Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

C'est un Bug de ICS sur certains Xperia... :(

J'ai la même chose sur mon XS et aucune solution disponible a part utiliser un autre clavier!

Ce bug est surtout présent dans chrome!

Tu as connexion intelligente sous ics pour faire ca!!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Pas pour le pourcentage je crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Dragnxt ! :)

D'ailleurs tu devrais demander du pognon à Sony, c'est ta rom qui m'a convaincu de commander le Go !

Puis il n'y a pas de raisons, leurs développeurs eux ne servent à rien et sont payés quand même

Le bestiau arrive la semaine prochaine, et je ne me donne pas plus d'une semaine avant que Gingerbread sauce Sony ne me sorte par les trous de nez. (après j'installe ta rom et je te re-félicite pour le taff !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Dragnxt ! :)

D'ailleurs tu devrais demander du pognon à Sony, c'est ta rom qui m'a convaincu de commander le Go !

Puis il n'y a pas de raisons, leurs développeurs eux ne servent à rien et sont payés quand même

Le bestiau arrive la semaine prochaine, et je ne me donne pas plus d'une semaine avant que Gingerbread sauce Sony ne me sorte par les trous de nez. (après j'installe ta rom et je te re-félicite pour le taff !)

Merci!!!! :D

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

De rien ;)Je crois que je vais devoir faire une réparation par SUS car j'ai encore quelques saccades.

T as pas du faire un reset de la memoire telephone + interne sd, pas besoin de toucher a la carte ext.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

C est cool, pour les exigeants plus besoin de l appli économisr utilisez 2x battery de sam lu!!!

D ailleur sous ics je vous conseille aussi son appli 1tap cleaner tres utile et pas besoin de task killer sous ics, préferez lui fastreboot bien mieux... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Dragnxt

merci beaucoup pour ton taf qui a redonner espoir a beaucoup avec leur sony

pour ma part je suis sous ICS by Dradnxt depuis hiers soir,je suis root et tout semble tourner a la perfection

seul regret,le lockscreen et le meme quie sous GB,beurk,vais me depanner avec widget locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetanvfg

le locker JB: https://play.google....nt.locker&hl=fr

J'ai flashé à l'insant

Un grand merci à dragxnt pour le tft, et un immense merci à christianghost pour l'extract de sa rom

edit: oula ca m**** bien comme il faut. L'écran à moitié noir, apparemment un problème de barre de notif, j'ai réussi à déverouiller la sim par miracle mais le tél est inutilisable. 4eme reboot et c'est la même histoire. Je crois que c'est arrivé juste après le root Bin4ry. Je vais reflasher

edit2: j'ai reflashé tout est rentré dans l'ordre

Modifié par antwan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! :D

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

T as pas du faire un reset de la memoire telephone + interne sd, pas besoin de toucher a la carte ext.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

J'ai aussi ce problème de saccade, comment fait on le reset de la mémoire téléphone svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeap c'est bon avec la v11, busybox+su+titanium backup = tout fonctionne

n'avez vous pas de problème de RAM depuis le passage sur ICS? Chez moi, la RAM est pratiquement toute utilisée, même après avoir tué les applications ! :(

Aucun lag. J'en suis à 217mo utilisés/171 libres

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...