Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je suis passé sous ICS version "offcielle". J'ai acheté mon tel il y a 2 semaines (Belgique).

Je suis tout nouveau sous android, j'ai juste utilisé pc companion pour l'update.

Je me décide à poster ici pour donner un avis rapide sur cette mise à jour.

C'est pas une révolution, ça rame ...

Enormément de choses géniales, gestion de la batterie, des données, menus, etc....

Niveau réactivité, c'est la cata. Je trouve ça hyper lent.... Ca lag. Apparement, dû au cpu qui serait à 200 au lieu de 1000 pour économiser la batterie. Eviter aussi de mettre en fond d'écran une anim...

D'autres avis ? Parce que je suis assez déçu quand même.

Bonne fin de journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kriek, enfin j'attendais un avis d'une version "officielle".

Bon bah à voir pour la suite alors, si les autres arrivent à avoir une version stable et fluide, pourquoi l'officielle rame..

J'espère qu'ils vont corriger ces problèmes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu voir ça?

Sinon j'ai fait ce que recommandait LapinFourbe, càd, faire une réparation et effectivement ça allait un peu mieux.

Depuis j'ai réinstallé pas mal d'applis, widgets et compagnie.... Ca lag de nouveau, c'est uniquement dans les menus, les transitions des fenêtres.

Autre solution proposée sur un forum anglais, aller dans Options pour les développeurs, Limite processus en arrière-plan à 2 ou 3...

Ca fonctionne mais j'ai des plantages sur certaines applis.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...