Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

moi je conseille toujours un wipe avant un flash pour eviter les bugs mais fait un backup de tes données via une appli du genre appsbackup and restore/ my backup pro :)

ps : le logiciel te le fait dans la case du coté c'est coché, laisse comme c'est

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te degonfle pas lapin, suis le tuto et tu verras ca marche bien!! Demande a alex si tu me crois pas que ca fonctionne, le seul danger c est de débrancher en plein milieu du flash ou de flasher avec 10% de batterie et que le mobile stop en plein milieu, enfin c est que du bon sens!!!

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste un lien supplementaire ici

Je viens de terminer l'upload

Mon lien marche plus?? :blink:

Si pourtant!! ;)

rom ics xgo

passe : frandroid

(limite de telechargement 50x)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une reparation avec sus pour avoir une sauvegarde car je suis les étapes du tuto : supprimer les fichiers dans le dossier c:/programmes/sony/update service/db/13740270/blob_fs puisje lance sus sauf qu'il plante, je suis obligé de relancer sus , je branche mon go mais il me dit qu'il est dèja à jours. je fais reparation ?

Ils ont mis à jours la liste des numéros SI sur le site, hélas je n'en fais pas partie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te degonfle pas lapin, suis le tuto et tu verras ca marche bien!! Demande a alex si tu me crois pas que ca fonctionne, le seul danger c est de débrancher en plein milieu du flash ou de flasher avec 10% de batterie et que le mobile stop en plein milieu, enfin c est que du bon sens!!!

Je confirme @Lapin, pas de risque si tu suis bien le tuto, la rom est fluide, l'autonomie est meilleure. que du bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin cette phrase était ajoutée sur http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-go/ :

La dernière mise à niveau Sony est à présent disponible pour votre smartphone Xperia™. Elle comprend notamment la dernière version logicielle d’Android.

Je me suis dit "Bingo!"

et bien il n'en est rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci, je suis sous ics et aucun bug constaté. GPS marche nickel, wifi aussi. Toutes mes appli se sont réinstallées automatiquement. Vraiment merci pour le tuto et le lien.

Tant mieux j ai pas bosser pour rien!!! Allez y foncez!!!;)

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un seul soucis que j'avais également avec l'ancienne version de android, je pensais la voir résolu mais rien....

lorsque je veux installer une appli elle va obligatoirement sur la memoire interne, la ou ca se corse c'est lorsque c'est une appli gps qui est enorme, impossible de l'installer sur la SD ...

auriez vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un seul soucis que j'avais également avec l'ancienne version de android, je pensais la voir résolu mais rien....

lorsque je veux installer une appli elle va obligatoirement sur la memoire interne, la ou ca se corse c'est lorsque c'est une appli gps qui est enorme, impossible de l'installer sur la SD ...

auriez vous une solution ?

Merci

Met toi root avec bin4ry et install soit titanium soit link2sd

Va voir dans ma signature 'root' et ma chaine youtube c est pareil que sur sola

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me lance aussi alors , a tout a l heure(j espère :mellow: )

edit;voila suis sous ICS pour l instant ca a l air ok mais une petite chose,oui puis je telecharger l aplication economisr ?

Modifié par gaetanvfg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Décidément heureusement que j ai pris l initiative de vous compiler cette rom, je boss pas pour Sony pourtant!!!

+1000 faites vous plaisir!!

@GChrstph84

Attend je regarde ca, fait move to sd en restant appuyé sur une appli, si jamais ca marche utilise titanium backup pro pour forcer le déplacement sd mais c est payant mais bon tellement utile!!

@gaetanvfg

T en a plus besoin t as le mode étendu dans gestion alimentation !

Vous devriez rassurer les utilisateurs du sola on est peu a avoir sauté le pas, dommage car les sujets sont tellement plus interessant avec ics!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec economisr je pouvais désactiver le bt pendent la nuit et désactiver les data,wifi,bt quand ma batterie était en dessous de 20%

mais je viens de reflasher gb(oui je sais ,je suis bargeot :P )pour récupérer economisr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...