Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

J'en suis pas sûr c'est une supposition ! aujourd'hui les SI 1264-15xx et 1264-17xx sont apparu

Moi je suis en 1264-1628 alors j'espère qu'a la prochaine release je serais dedans :P

Pareil pour moi, 1264-1736...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ait une logique simple derrière les chiffres, les releases se font par pays, et chaque pays a reçu des lots au hasard dans chaque série.

Je n'aurai jamais eu le courage d'attendre que Sony France veuille bien se sortir les doigts, alors qu'un flash est dispo, respect Kevin :)

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je m'étais jurer de plus bidouiller mes téléphones car j'avais briquer un Nexus one et un HTC legend, depuis je suis passez chez sony et je ne bidouille pas ! même si je l'avoue parfois il y a quelque petit manque dans la rom

Franchement, peu de risque de mal faire ! La méthode est ultra simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai le même SI que @Lapin (1264-1625), mais moi j'attends la "version officielle" :D

Au moins la liste se met à jour, c'est un bon signe lol.

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'auras pas était trop long d'attendre ICS puisque j'ai acheté mon go il n'y a même pas deux semaines... je préfère attendre la MAJ officielle je veux pas flashé je suis pas a quelques jours/semaines près pour le moment, on verra par la suite si la MAJ s'éternise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la réalité technique derrière cette mise à jour au compte goutte, par numéro de série ?

J'ai lu que cela correspondait aux versions par pays/opérateur, mais j'ai acheté mon portable ce we sur le site de Sony (il vient tout juste d'arriver), pourtant mon numéro SI n'est pas dans la liste !

Pourquoi prendraient-ils plus de temps à sortir une version pure Sony qu'une avec surcouche opérateur ?

D'ailleurs, je me demandait : La version d'ICS de Dragnxt est-elle bien sans surcouche Sony ?

Modifié par Blaireau!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ICS, est ce que le tel est super lent ou non ?

En fait, j'avais un active qui fonctionnais super bien sous GB et depuis le passage en ICS, c'est une catastrophe, vu que le Go a autant de RAM que le Active, j'ai un peu peur de retrouver les mêmes symptômes qui me font jeter mon tel en travers de la pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien écoutes, Becacine, au premier flashage de ICS, çà a été la catastrophe, çà ramait terrible ! Du coup, j'ai reflashé et depuis, nickel, c'est tout à fait fluide.

Je confirme un tout petit peu lent après 1er flashage, j'ai d'abord cru à un problème de mémoire interne, j'ai reflashé et depuis c'est plus que nickel. Hyper fluide, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...