Lapinfourbe Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 La résolution vous pose absolument pas problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Pour moi, tout fonctionne à merveille, la résolution ne me dérange pas (et pourtant, je viens d'un HTC desire), il est rapide, pas de soucis hormis la panne inexpliquée d'il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Il est quand même pas mal pixelisé ce qui occasionne de grosses erreurs de frappe avec le clavier :( et bonjour le rendu des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bah, comme je te le disais plus haut, première expérience de smartphone donc non ça ne me choque pas vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Lapin arrive d un Ns c est pour ca, je comprends et c est pour ca que j ai plutot pris un sola résolution plus élevé...;) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) C'est mon premier smartphone sous Android et je suis vraiment satisfait. Ok il y a les ralentissements depuis la mise à jour ICS, mais depuis que j'ai installé le mode root et configuré le CPU Master (Free) pour gérer la puissance du cpu c'est fluide. Mon portable tient facile 2/3 jours avec une utilisation pour la plupart du temps : mail, sms/mms, appel et un peu de surf sur internet. J'avoue que je galère parfois avec le clavier, je suis limite obligé de le mettre en paysage tout le temps, mais ça me gène pas plus ^^ Modifié 16 novembre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Le xgo est un bon petit smartphone c est clair mais quand on a gouté a un autre androphone avec une résolution plus élevé ca fait bizarre...^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ça fait mal au portefeuille surtout -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut, j'ai "learning clien 2.1" qui me bouffe pas mal de batterie dans les 30% en dessous de mon ecran dans mes parametres batterie ? ca vous dit quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Oui pas mal on ce problème ! pour ma part je l'avais au début mais il a disparu Modifié 28 novembre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 mystere ce truc et pas plus de reponse .... merci quand même kevin_h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 mystere ce truc et pas plus de reponse .... fonction "recherche", variable "learning client", restriction "ce sujet". Résultat: - Learning client 2.1 => je crois que c'est ce qui s'occupe d'apprendre les nouveau mot du clavier Concernant Learning client :Source http://forum.xda-dev...ad.php?t=732493 Sur cette liste il est pas dans les fichiers supprimables: http://forum.frandro...r-votre-xs-404/ Edit: apparemment tu peux le congeler si tu changes de clavier, ou si tu veux pas de la saisie prédictive Source http://fr.scribd.com...94689/SAFE-LIST à ton service ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 au top c'est bon mais bizzare des fois oui des fois non il me bouffe de la batterie du coup de desactiver j'ai plus l'ecriture genre swype mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Quelqu'un a reçu la mise à jour d'optimisation ? Modifié 4 décembre 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 En tout cas des bonnes nouvelles ces derniers jours entre cette correction et l'annonce de JB :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et on a une date plus précise pour cette correction? Je m'en réjouis grave, mais j'ai peur que ça finisse comme l'attente de ICS pour au final un résultat pas au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je n'ai pas reçu de MAJ d'optimisation moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ben moi non plus d'où ma question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Cela va venir ne vous inquiètez pas ;) De toute manière j'attends le fichier ftf sur XDA pour le flasher vu que je suis en rom stock belge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Moi j'ai update center qui depuis quelques semaines me dit que j'ai une mise a jour de 0.1 MB et que PC companion est obligatoire pour l'installer, mais quand je le branche au pc, le logiciel me dit qu'il est à jour, pareil avec sony update service... c'est la mise a jour 6.1.1.B.1.10 ce qui correspond a ICS mais je l'ai déjà sur le téléphone... bref je sais pas ce que c'est que ce "bug"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ben j'ai flashé la rom belge parce que je n'ai pas eu le temps d'attendre, mais vu que je suis de Belgique, je présume que cela ne devrait pas poser de problème? Ou alors je devrai quand meme la flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Normalement non, tu recevra une notification pour le correctif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ok merci, ben j'attend ça avec impatience ainsi! Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Enfait c'est quoi le but de cette MAJ d'optimisation? Ne plus avoir de lag etc.. ? Genre une correction d'ICS? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ben c'est ce que j'espère, mais peut etre que je me fais des illusions :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.