Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Espérons !

Sinon, pourriez-vous me renseigner sur ces applications/services afin de savoir si je peux les désactiver sans risque :

- Agent commentaires market

- com.android.providers.partnerbookmarks

- Configuration des partenaires google

- Learning client 2.1

- Plug-in de recherche de paroles google

- SkinSelector

- Télécharger infos music.

- Anonymous usage stats

- Mono

- Moteur flux évènements

- Services exchange

Si vous pouviez me dire à quoi ils/elles servent, merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Agent commentaires market => je ne sais pas trop surement lié au play store

- com.android.providers.partnerbookmarks => aucune idée

- Configuration des partenaires google => idem

- Learning client 2.1 => je crois que c'est ce qui s'occupe d'apprendre les nouveau mot du clavier

- Plug-in de recherche de paroles google => plug-in du walkman, tu peux le désactiver si tu t'en sert pas

- SkinSelector => c'est pour les clavier chinois/japonais je crois ! il y a les skin qui vont avec (sakura ou un truc du genre et un autre) je l'ai désactivé

- Télécharger infos music. => sert à récupéré les info de tes musique sur le server de Grace Note.

- Anonymous usage stats => envoie des statistique d'utilisation à sony

- Mono => aucune idée

- Moteur flux évènements => un truc lié au réseaux sociaux, je l'ai désactivé pour ma part

- Services exchange => service de synchro avec des compte microsoft exchange ! tu peux le désactiver si tu t'en sert pas

Modifié par Kevin_H
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave ! :)

pas évident de trouver des infos sur le net !!

J'ai aussi un petit souci avec les notifications de messages via l'application facebook... je ne les reçois pas.

Tout fonctionne sauf pour les messages... et j'ai remarqué que par défaut, dans les réglages de notifications, la case "messages" est décochée...

Cela veut dire qu'il est obligatoire de passer par l'application Facebook Messenger pour avoir des notifications de nouveaux messages ??

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était assez fluide et là il a de gros ralentissement de temps à autre surtout avec chrome.

Des latences de plusieurs secondes, je vais faire une réparation seus... vendredi. Je suis en rom belge et root.

Faut que je fasse quelque chose avant de l'exploser contre un mur :-)

Sinon je repasse sous GB tant pis

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon courage à toi, mais si rien de fait pour la fin de l'année (et je me trouve déjà fort gentil) ca sera soit retour à GB ou alors changement simple de téléphone...

Quand même franchement dommage qu'on attende cette mise à jour pendant des semaines (si pas des mois) entier(e)s et qu'on nous refile ce genre de truc, ça a de quoi démoraliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'acheteur potentiel n'est pas forcément au courant de ce genre de problèmes :) Et apparemment il y en a que ça ne dérange pas trop!

Je te raconte même pas ma déception pour cette première expérience de smartphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rom stock et mon Go fonctionne à merveille.

J'ai pris soin de désinstaller ou désactiver toutes les applis inutiles.

Il est bien optimisé et très véloce.

J'utilise Opéra pour le net à donf.

En revanche, je vais tester Friendcaster !! :)

Je pourrais peut-être encore gagner en réactivité ! :D

I love my Go !!!

Modifié par actarus_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as bien de la chance!

Et si t'avais le temps, tu pense que tu pourrais nous donner la liste des appli que t'as viré ou désactiver?

Et t'as viré tes applis et puis t'as enlevé tout se qui est root? (suite du post un peu titanium ou l'autre bazar, :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...