Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Désolé mais je suis débutant et les termes que tu emploies, je ne les comprends pas. Y aurait-il moyen d'avoir un tuto qui explique tout et dernière question, la méthode que tu donnes fait-elle sauter la garantie? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la méthode j'ai utilisé celle ici

https://forum.frandroid.com/topic/113014-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/#entry1829382

et j'ai installer le logiciel CPU control lite que j'ai mis "on demand" ! et bien le téléphone est tout de suite bien plus fluide ! pas de saccade, le drawer est maintenant fluide bref je suis content =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la réponse rapide. Sais-tu ce que veut dire DragNxt par "Wipe All"? Je vais tenter ta méthode en croisant les doigts pour être satifait. Pour info mon SI est 1264-1625.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin : J'ai suivi ce que t'as dit, avec CPU Control lite en mode "ondemand". J'ai confirm mais toujours des problèmes de lag.. :(

Par contre j'ai remarqué un truc, lorsque le téléphone est branché sur le PC c'est super fluide. ^^

[Edit] J'ai mis "performance" à la place de "ondemand" et enfin je retrouve un téléphone fluiiideeee!

Par contre "Performance" ça n'annonce pas un truc sympa niveau batterie je pense :D

Enfin je verrai, mais en tout cas je n'ai plus de problème de lag pour l'instant

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est très fluide chez moi donc je ne vois l'utilité de faire tout ça.

Moi aussi c était deja trés fluide mais avec le cpu control mod c est dingue mon sola a bouffé un turbo!!! :blink: ^_^

from tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin un téléphone utilisable, merci DragNxt. Encore quelques problèmes de wifi (Eap-Sim et décrochage de temps à autre) mais tant pis. Merci encore :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sepuis la mise a jour lorsque je branche le phone en usb il n est pas reconnu dans l explorateur windows comme avant par contre il es bien reconnu dans pcc

avant la maj losque je branchai mon xgo j avais un peripherique ST27I qui apparraissait dans l explorateur et aussi un repertoire pour ma carte sd

maintenant rien

des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur d'un Xperia Go, depuis ce matin, j'ai voulu le mettre à jour directement sur ICS. Je viens de parcourir l'ensemble des posts précédents qui parle de directement flasher depuis une ROM. Je suppose, que c'était la solution tant que la ROM Officielle n'était pas déployée.

J'ai vérifié le SI de mon portable, et il fait bien partie de ceux qui profitent de la maj vers ICS. Donc j'ai voulu utiliser PCC pour effectuer la mise à jour. Il trouve bien qu'une maj est dispo :

Logiciel du téléphone : 6.0B.3.184

Nouvelle version : 6.1.1.B.1.10

Il me demande d'accepter les conditions après un clic sur un lien ... puis il me met une erreur :

Problème : Impossible d'installer les composants de mise à jour du logiciel sur votre ordinateur

Détails : Impossible d'installer le moteur de mise à jour Sony (erreur 0x803d0020).

Dépannage : Veuillez réessayer ultérieurement

J'ai essayé sur un autre PC pour voir si ça venait de la machine, mais même soucis.

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ou aurait des pistes ?

Merci :)

Modifié par zlavock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...