Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

Florentin ma devancer, moi c'est encore en cours d'upload

Ah Ah ! alors que moi j'ai annulée une première fois et recommencer !! mdr

met ton lien quand même des fois que le mien serait mort.

De rien

A+ Florentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme un peu tout le monde, j'allume mon PC et vois que PCC annonce que mon téléphone a une mise à jour! Enfin vous allez me dire, mais je regrette pas d'avoir attendu.

Je m'empresse donc de connecter mon téléphone et je suis la procédure. J'installe tout ça et hop..

Je suis sous ICS mais je rencontre le problème de lags comme un peu tout le monde on dirait..

J'ai vu que @Lapin parlait de "réparation", je ne sais pas si "réinitialiser" via le réglage du téléphone correspond à ça, mais je rencontre toujours des problèmes de lag (c'est surement pas ça alors ^^).

En tout cas a première vue ça à l'air cool, les options qui avaient du mal à marcher sur l'ancienne version ont l'air opérationnel sur ICS.

Je vais naviguer encore sur le téléphone, histoire de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinfourbe, je vais tenter ta méthode. Cela fait plus de deux semaines que je suis ce fil d'un oeil lointain mais fort interessé. Aujourd'hui grande délivrance la MAJ est en ligne et comme beaucoup des problèmes de lags. Possèdes-tu la ROM officielle ou tu as une ROM bidouillée? Merci pour tes réponses ainsi qu'aux développeurs et grands manitous Android de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinfourbe : Merci! J'avais pourtant cherché mais mal on dirait.

Je viens de faire la réparation, c'est vrai que c'est plus fluide maintenant :D

Par contre attention, faites des sauvegardes!

Ça a réinitialisé tout le téléphone, mais c'était annoncé juste avant la procédure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinfourbe, je vais tenter ta méthode. Cela fait plus de deux semaines que je suis ce fil d'un oeil lointain mais fort interessé. Aujourd'hui grande délivrance la MAJ est en ligne et comme beaucoup des problèmes de lags. Possèdes-tu la ROM officielle ou tu as une ROM bidouillée? Merci pour tes réponses ainsi qu'aux développeurs et grands manitous Android de ce forum

Rom officielle Belge je crois et non je n'ai rien bidouillé (ni root, ni déverrouillage du bootloader rien) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié une chose (je m'en suis perçu en lisant un post de Drag), pour rendre votre Go plus fluide faites la manipulation suivante (petit paramétrage) :

Allez dans réglages -> options pour les développeurs -> échelles animation fenêtres : désactivez les animations puis échelles d'animation des transitions : mettez sur 0.5.

Vous devriez voir une différence, il devrait être plus fluide.

Voilou ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ça lag toujours.. J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour résoudre ce problème :P

Mais bon tant qu'on peut utiliser le téléphone, c'est l'essentiel. Je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...