Aller au contenu

Ice Cream Sandwich


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut je me tate à acheter le go surtout qu'il y a une réduc de 20% sur sony mais j'aimerais bien un petit retour de ics et pas "simplement ça marche nikel"...

au niveau de l'autonomie qu'en est il avant et après mise à jour? (sur mon note le changement avais fait mal presque une demie journée d'autonomie perdu voir plus entre 2.3.6 et 4.0.1)

fluidité avant après mise à jours?

en vaut t'il toujours le coup vu que ça fait un moment que vous semblez tous l'avoir?

Pensez vous que sony va sortir un autre aux normes ip67 prochainement?

J'ai lu que le go avait la mise à jours pour jelly bean prévu (je trouve ça étrange avec 500mo de ram) pensez vous que ça va réellement avoir lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Z (étanche et anti poussière) devrait sortir fin février pour l'instant le prix indicatif serait de 649€

Concernant le go il était plus fluide sous GB pour ma part.

Je suis en rom officielle belge sous ICS au niveau de l'autonomie je tiens la journée en utilisant pas mal Twitter synchro mail activée et quelques trajets au GPS.

Voilà sinon c'est un téléphone sympa agréable niveau design et format ce qui fait que j'excuse ses petits lenteurs occasionnelles.

Sinon pour remédier à cela il y a une nouvelle rom sous ICS apparemment très stable que je vais installer d'ici peu tu la trouveras dans la section développement.

Concernant JB ils l'ont annoncé donc ca devrait se faire, qu'en sera t il? Et bien tout est possible avec les roms officielles.

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Tiago, le téléphone est fluide sous GB mais sous ICS c'est un peu la catastrophe..

On attend toujours la mise à jour pour corriger ce "bug", Sony prend son temps ^^

J'utilise un régulateur de CPU pour avoir un téléphone opérationnel sans lag (d'ailleurs je ne sais pas si c'est risqué ou pas mais bon..), j'arrive à tenir 2 jours facile en ayant une utilisation : beaucoup de téléphone, texto et mail et un peu de surf.

Pour l'aspect design, je le trouve bien, sobre, pas trop lourd, compact et puis surtout pouvoir le sortir quand il pleut sans problème ou l'utiliser dans la salle de bain sans se soucier de l'eau ça fait plaisir ^^

Il faudrait juste que Sony se réveille pour corriger les bugs et je trouverais le téléphone parfait pour mon utilisation ^^

Modifié par YmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une réparation juste après la mise à jour, ça a amélioré les "lags" mais j'en ai toujours..

Je ressens surtout les lags surtout sur les ouvertures d'appli, appels, défilement d'écrans etc.. Donc un peu chiant.

Flash, ça me tente pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, toujours pareil :P

Je ne sais pas si l'utilisateur d'une appli qui gère le CPU est conseillé. J'utilise actuellement : AnTuTu CPU Master (Free).

Si ça ne pose pas de problème, si vous connaissez une autre application, je suis preneur.

Celle que j'utilise à parfois du mal à garder la configuration que j'ai sauvegardé, je dois souvent aller la reconfiguré, mais bon elle reste gratuite donc j'me plains pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais le même problème et j'ai installé une ROM que je considère comme nickel jusqu'à présent : la Xpériance

Fluidité +++, surtout que j'ai installé SetCPU pour diminuer la fréquence à 400 ou 800 selon les occasions donc la batterie tient bien le coup et c'est fluiiiiiiide même en multitasking ! J'ai pas encore eu une seul bug ou plantage !

Le lien du forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2068221

Pas besoin de débloquer le bootloader ou je sais quoi, pas de problème de garanti donc, par contre il faut être en ROM stock (celle de Sony de base) en ICS et être rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Un ami c'est acheté un Xperia Go. Je suis sur HTC Desire donc je connais pas du tout le Go. Je voulais lui mettre à jour vers ICS, mais en parcourant le forum, j'ai vu pas mal de mauvais retours sur le passage vers ICS.

Comme mon ami n'est pas du tout bidoulleur et qu'il lui faut un smartphone parfaitement fonctionnel, que me conseillez-vous ? Mise à jour ou pas ?

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...