Lapinfourbe Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Normalement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo159 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je suis encore sous 2.3.7 ,normal je viens de recevoir mon go. je me tâte encore un peu de le mettre sous ICS .Quand est il pour vous avec les différents problèmes, est ce une généralité. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour ma part aucun problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 cette nouvelle mise à jours ça va finir comme ICS, une annonce et rien avant des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Peut-on avoir le lien de l'annonce de la mise à jour svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 http://blogs.sonymobile.com/2012/12/03/new-ice-cream-sandwich-software-version-for-xperia-p-xperia-u-xperia-go-and-xperia-sola/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut je me tate à acheter le go surtout qu'il y a une réduc de 20% sur sony mais j'aimerais bien un petit retour de ics et pas "simplement ça marche nikel"... au niveau de l'autonomie qu'en est il avant et après mise à jour? (sur mon note le changement avais fait mal presque une demie journée d'autonomie perdu voir plus entre 2.3.6 et 4.0.1) fluidité avant après mise à jours? en vaut t'il toujours le coup vu que ça fait un moment que vous semblez tous l'avoir? Pensez vous que sony va sortir un autre aux normes ip67 prochainement? J'ai lu que le go avait la mise à jours pour jelly bean prévu (je trouve ça étrange avec 500mo de ram) pensez vous que ça va réellement avoir lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fangstergangsta Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Le Xperia Z (étanche et anti poussière) devrait sortir fin février pour l'instant le prix indicatif serait de 649€ Concernant le go il était plus fluide sous GB pour ma part. Je suis en rom officielle belge sous ICS au niveau de l'autonomie je tiens la journée en utilisant pas mal Twitter synchro mail activée et quelques trajets au GPS. Voilà sinon c'est un téléphone sympa agréable niveau design et format ce qui fait que j'excuse ses petits lenteurs occasionnelles. Sinon pour remédier à cela il y a une nouvelle rom sous ICS apparemment très stable que je vais installer d'ici peu tu la trouveras dans la section développement. Concernant JB ils l'ont annoncé donc ca devrait se faire, qu'en sera t il? Et bien tout est possible avec les roms officielles. Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Modifié 10 janvier 2013 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Je confirme ce que dit Tiago, le téléphone est fluide sous GB mais sous ICS c'est un peu la catastrophe.. On attend toujours la mise à jour pour corriger ce "bug", Sony prend son temps ^^ J'utilise un régulateur de CPU pour avoir un téléphone opérationnel sans lag (d'ailleurs je ne sais pas si c'est risqué ou pas mais bon..), j'arrive à tenir 2 jours facile en ayant une utilisation : beaucoup de téléphone, texto et mail et un peu de surf. Pour l'aspect design, je le trouve bien, sobre, pas trop lourd, compact et puis surtout pouvoir le sortir quand il pleut sans problème ou l'utiliser dans la salle de bain sans se soucier de l'eau ça fait plaisir ^^ Il faudrait juste que Sony se réveille pour corriger les bugs et je trouverais le téléphone parfait pour mon utilisation ^^ Modifié 10 janvier 2013 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Yman, avez vous fait une réparation après la mise à jour? Je sais que quand j'ai fait la mise à jour, c'était la catastrophe, on m'a conseillé la réparation et ensuite, un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Une réparation va lui faire du bien je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ou un flash de la rom firedroid ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai fait une réparation juste après la mise à jour, ça a amélioré les "lags" mais j'en ai toujours.. Je ressens surtout les lags surtout sur les ouvertures d'appli, appels, défilement d'écrans etc.. Donc un peu chiant. Flash, ça me tente pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Prends flashreboot comme application elle permet un reboot en temps réel sans éteindre le mobile, tu verras cela lui fera du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Déjà fait, toujours pareil :P Je ne sais pas si l'utilisateur d'une appli qui gère le CPU est conseillé. J'utilise actuellement : AnTuTu CPU Master (Free). Si ça ne pose pas de problème, si vous connaissez une autre application, je suis preneur. Celle que j'utilise à parfois du mal à garder la configuration que j'ai sauvegardé, je dois souvent aller la reconfiguré, mais bon elle reste gratuite donc j'me plains pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaor Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'avais le même problème et j'ai installé une ROM que je considère comme nickel jusqu'à présent : la Xpériance Fluidité +++, surtout que j'ai installé SetCPU pour diminuer la fréquence à 400 ou 800 selon les occasions donc la batterie tient bien le coup et c'est fluiiiiiiide même en multitasking ! J'ai pas encore eu une seul bug ou plantage ! Le lien du forum XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2068221 Pas besoin de débloquer le bootloader ou je sais quoi, pas de problème de garanti donc, par contre il faut être en ROM stock (celle de Sony de base) en ICS et être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Merci de mettre l'info avec le lien dans la partie développement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous, Un ami c'est acheté un Xperia Go. Je suis sur HTC Desire donc je connais pas du tout le Go. Je voulais lui mettre à jour vers ICS, mais en parcourant le forum, j'ai vu pas mal de mauvais retours sur le passage vers ICS. Comme mon ami n'est pas du tout bidoulleur et qu'il lui faut un smartphone parfaitement fonctionnel, que me conseillez-vous ? Mise à jour ou pas ? Merci Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il sera déçu par rapport à GB niveau fluidité sinon ça fonctionne mais parfois faut pas être pressé ;-) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut Merci pour la réponse. Du coup je vais plutôt lui conseiller d'attendre JB, en espérant que la MAJ arrive un jour. Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il va falloi être très patient :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bah l espérance de vie de cesse d augmenter, pourvu que l on soie toujours de ce monde quand sony libérera la Maj :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 +1 :P :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Elle est toujours pas dispo ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.