Lapinfourbe Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Et cela t'étonne ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah ah non j'ai l'impression que ce téléphone est abandonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'pense la même chose, c'est un téléphone abandonné. C'est dommage, il est pourtant pas mal, si Sony lance ses maj biensur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sony va maintenant se concentrer sur leur nouvelle gamme pure Sony du coup tous les modèles en dessous du T ne seront plus suivis à coup sur. Dommage mais je pense qu'il vaut mieux passer sur les futurs modèles pour éviter de subir la politique d’abandons -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Apparemment la version 4.1 est sur le point d'arriver (en Belgique). Voir ce qu'elle apportera réellement comme amélioration. http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=127&t=106428 Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodkyng Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @Christian La 4.1.2 est dispo via PC Companion depuis hier ^_^ Plus d'infos ici: https://forum.frandroid.com/topic/146757-jb-en-approche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Effectivement. Hier petits problèmes pour la télécharger (sûrement une saturation des serveurs), mais installation faite ce midi. Bonne mise à jour. Christianghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilieGlon Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 toujours pas disponible sur mon téléphone :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianghost Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Chez moi sur le téléphone il me disait que j'avais la dernière mise à jour disponible. Mais en le branchant sur l'ordi avec le programme PC Companion, il m'a proposé la MAJ. Christianghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Alors qu est ce que ca donne?? Ca gaz bien sur go jb? tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.