Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 ah ok ! je trouve ça super moche et me donne mal au crane ! lol Cela reste mon avis ! ^^ sur le sujet xda je crois avoir vu quelque part parler des dpi pour la mackay faudrait fouiller un peu ! sinon la x-bean 2 toujours aussi bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'en suis pleinement satisfait ! Avant sous slim ICS, je devais genre des fois recharger le midi... donc c'était vraiment pas folichon. La je tient facile la journée, la ROM est très fluide, et stable (0 FC, 0 plantage, aucun soucis d'accroche réseau. Je n'ai pas encore essayé le GPS par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pour le GPS il a toujours était foireux sur mon téléphone, mais la sous mackay ça va mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Alors en rentrant chez moi (512 chez mes parents, fibre à la résidence... je te laisse imaginer le temps de téléchargement du zip) je passerai sous Mackay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Lol. Et sinon en 3g (je dit ça en tant que freenaute ) sa serais pas mieux ? J'attend de te voir sur le topic Mackay pour de bonne nouvelle ça changera un peu de ses derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMe Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bah, j'ai aucun souci de 3g, la vitesse de connexion me semble "normale" après sur lille je suis à fond tout le temps, chez mes parents (un peu plus en 'campagne") à fond aussi, je charge cette nuit, je flash demain au 1er cours, et je fais mon retour au soir sur la page mackay si j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 oki sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Alors Gauthier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 MAJ du TOPIC : QUESTIONS OU DEMANDE D'AIDE : Rendez vous sur ce topic pour résoudre ou poser des questions hors sujet. Bien évidemment vous pouvez toujours en poser sur ce topic ! http://forum.frandro...elly-bean-cm10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Laurent Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il y a la version 3 qui est sortie ! On peut la mettre à jour sans forcément faire de Wipe ? Quelle est la procédure exacte SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je vais mettre a jour le topic! d’après les commentaires du dev apparemment il n'y aurais pas de soucis de ne pas faire les WIPE entre la 2.0 et la 3.0, mais c'est fortement conseiller ! Sinon la procedure classique, si tu es en version 2.0 tu as l'appli Update me! MAJ du TOPIC : nouvelle version la 3.0 merci Mandrakor pour l'info car je ne suis plus trop la X-bean ! Modifié 12 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, tout d'abord merci pour le travail de cette rom, cela fait presque 2 semaines que je l'ai installée et franchement rien à redire. Fluidité, rapidité, batterie, super. malheureusement, depuis le passage en 3.0, j'ai un petit bémol. j'obtiens souvent le message "l'application IU système à cessé de fonctionner". Je ne sais pas ce que c'est et comment y remédier. Merci de votre aide. Ensuite j'ai une petite demande, est-il possible d'obtenir le clavier swype de gingerbread, si oui comment. Merci aussi pour cette aide. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) IU system est ton interface graphique du systéme (barre de tache etc). Quand j'ai tester la v3 je n'ai pas eu de soucis ! Au pire fait tes sauvegarde, un wipe, un reflash, restauré tes sauvegarde ! Pour le clavier swype regarde sur mon topic unique puis tu clique sur le lien pour aller sur celui de Smart2gos ! Modifié 17 octobre 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, c'est normal que ma charge de batterie déconne? Par exemple, il charge, et d'un coup, la batterie arrête de charger, même après une demi-heure. Autre exemple, il est à 80%, il beug, je le ralume, a batterie est descendue à 13%. Et parfois, il se décharge même si je ne l'utilise pas et qu'il est en charge... Que faire? Modifié 17 octobre 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Regarde si ta batterie n'est pas gondolé ou gonfler ! la dernière fois que j'ai eu sa ma batterie a doublé de volume. depuis j'en ai racheté une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Merci, et non, elle n'est pas gonflée! Mais, j'ai deux batteries et ça fait exactement la même chose avec les deux. Du coup, c'est assez galère pour charger... Dans quelles conditions cela t'es arrivé? Modifié 17 octobre 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu charge uniquement par le secteur ou USB ? sinon reflash la rom ou tente la mackay (sans wipe ) voire si sa continu (fais tes sauvegardes quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Euh... Mon chargeur "officiel" est mort il y a plus d'un an. Depuis, j'ai utilisé mon chargeur USB avec la prise iPhone et je n'ai eu aucun soucis. Et là, j'utilise le chargeur USB de l'HTC de mon père (que j'avais déjà utilisé quelque fois) pour voir s'il y a un changement, mais non... J'ai déjà eu, une fois, ce genre de soucis aussi, c'était l'année passée, il y a 11 mois, et c'était en 2.3.5 non officielle. Mais j'ai du le rapporter au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 sinon essaye un flash de JVU regarde si tu as ce soucis, si oui dans ce cas la c'est matériel et je ne peut faire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'espère que ça n'est pas matériel, car je n'ai aucun moyen pour m'en repayer un neuf... Dans quelles conditions ça t'es arrivé, cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi j'avais des problème de charge et de reboot du téléphone après avoir fait 1000km en voiture avec le gps du tél. LA batterie a surchauffer et a gonfler en la changeant problème résolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bon, apparament, le problème est résolu--> J'ai tout simplement changé la prise de charge de l'iPhone... Apparamment, la prise de charge d'un iPhone ne tiens que QUATRE ans, qu'elle déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 salut Hadius, merci de ta réponse, le seul petit hic que j'ai encore, est que je n'arrive pas à trouver ton topic unique, afin de trouver le clavier swype.Pourrai-tu me dire ou je le trouve. merci et très bonne journée. Didier01 IU system est ton interface graphique du systéme (barre de tache etc). Quand j'ai tester la v3 je n'ai pas eu de soucis ! Au pire fait tes sauvegarde, un wipe, un reflash, restauré tes sauvegarde ! Pour le clavier swype regarde sur mon topic unique puis tu clique sur le lien pour aller sur celui de Smart2gos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour @Didier01 : c'est le premier topic de la section .. B) @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.