Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)

Recommended Posts

J'en suis pleinement satisfait ! Avant sous slim ICS, je devais genre des fois recharger le midi... donc c'était vraiment pas folichon. La je tient facile la journée, la ROM est très fluide, et stable (0 FC, 0 plantage, aucun soucis d'accroche réseau. Je n'ai pas encore essayé le GPS par contre)

Bah, j'ai aucun souci de 3g, la vitesse de connexion me semble "normale" après sur lille je suis à fond tout le temps, chez mes parents (un peu plus en 'campagne") à fond aussi, je charge cette nuit, je flash demain au 1er cours, et je fais mon retour au soir sur la page mackay si j'ai le temps ;)

Je vais mettre a jour le topic! d’après les commentaires du dev apparemment il n'y aurais pas de soucis de ne pas faire les WIPE entre la 2.0 et la 3.0, mais c'est fortement conseiller ! Sinon la procedure classique, si tu es en version 2.0 tu as l'appli Update me!

MAJ du TOPIC : nouvelle version la 3.0

merci Mandrakor pour l'info car je ne suis plus trop la X-bean !

Modifié par Hadius

Bonjour à toutes et tous,

tout d'abord merci pour le travail de cette rom, cela fait presque 2 semaines que je l'ai installée et franchement rien à redire. Fluidité, rapidité, batterie, super.

malheureusement, depuis le passage en 3.0, j'ai un petit bémol.

j'obtiens souvent le message "l'application IU système à cessé de fonctionner". Je ne sais pas ce que c'est et comment y remédier. Merci de votre aide.

Ensuite j'ai une petite demande, est-il possible d'obtenir le clavier swype de gingerbread, si oui comment.

Merci aussi pour cette aide.

bonne journée à tous

IU system est ton interface graphique du systéme (barre de tache etc). Quand j'ai tester la v3 je n'ai pas eu de soucis ! Au pire fait tes sauvegarde, un wipe, un reflash, restauré tes sauvegarde !

Pour le clavier swype regarde sur mon topic unique puis tu clique sur le lien pour aller sur celui de Smart2gos !

Modifié par Hadius
  • Like 1

Bonjour à tous, c'est normal que ma charge de batterie déconne?

Par exemple, il charge, et d'un coup, la batterie arrête de charger, même après une demi-heure.

Autre exemple, il est à 80%, il beug, je le ralume, a batterie est descendue à 13%.

Et parfois, il se décharge même si je ne l'utilise pas et qu'il est en charge...

Que faire?

Modifié par YeahhAndroid

Merci, et non, elle n'est pas gonflée! Mais, j'ai deux batteries et ça fait exactement la même chose avec les deux. Du coup, c'est assez galère pour charger...

Dans quelles conditions cela t'es arrivé?

Modifié par YeahhAndroid

Euh... Mon chargeur "officiel" est mort il y a plus d'un an. Depuis, j'ai utilisé mon chargeur USB avec la prise iPhone et je n'ai eu aucun soucis. Et là, j'utilise le chargeur USB de l'HTC de mon père (que j'avais déjà utilisé quelque fois) pour voir s'il y a un changement, mais non...

J'ai déjà eu, une fois, ce genre de soucis aussi, c'était l'année passée, il y a 11 mois, et c'était en 2.3.5 non officielle. Mais j'ai du le rapporter au SAV...

salut Hadius,

merci de ta réponse, le seul petit hic que j'ai encore, est que je n'arrive pas à trouver ton topic unique, afin de trouver le clavier swype.Pourrai-tu me dire ou je le trouve.

merci et très bonne journée.

Didier01

IU system est ton interface graphique du systéme (barre de tache etc). Quand j'ai tester la v3 je n'ai pas eu de soucis ! Au pire fait tes sauvegarde, un wipe, un reflash, restauré tes sauvegarde !

Pour le clavier swype regarde sur mon topic unique puis tu clique sur le lien pour aller sur celui de Smart2gos !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...