Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] X-Bean 3.0 (stable, rapide et super-fonctionnel)


Recommended Posts

Merci !

J'ai flashé CM9 puis XBean, je pense que cela a fonctionné, je suis maintenant sur le "Devil Recovery", en haut à droite je suis bloqué à [89%].

je laisse comme cela ? J'attends le 100% ou bien je peux faire reboot system ?

merci :)

Alors j'ai avancé, Cela a fonctionné sur CM9, j'ai installé XBean mais cela m'a fait un bootloop et m'a mis sur le devil recovery, j'ai donc réinstallé le zip Xbean et cela m'a dit "Install from sdcard complete", comme prévu donc mais pas possible de lancer le téléphone.

Cela revient toujour systématiquement sur Devil recovery avec cette fois ci [88%] en haut à droite

Faut il que je recommence à installer Xbean ?

merci pour vos réponses :)

Re : Cela fonctionne je pense! Cooool :)

Modifié par Cresp0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commentaires sur la ROM.

C'est super fluide rien à redire là dessus, nickel pour la vélocité, rien à voir avec les versions de base.

Par contre il y a des éléments que je ne trouve pas, peut etre auriez vous les réponses :

- Impossible d'avoir la notification du réseau data (H,3G,E)

- La rotation automatique ne fonctionne pas

- Impossible de choisir les éléments qui sont dans la barre des taches (par défaut wifi, bluetooth, gps, rotation) mais j'aimerai changer avec d'autre

- Dans les paramètres, Interface, launcher, je n'ai pas accès aux éléments "drawer, dock, icons", quand je les touche, rien ne se passe.

-Ne supporte pas LBE Privacy setting, son installation a fait planter le telephone...

Qu'en pensez vous ?

d'avance merci :)

Modifié par Cresp0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! alors pour :

- le réseau vérifie (dans paramétre systeme puis "plus" dans la section sans fil puis réseaux mobile ) que tu as bien (pour free iténérance des données) données activées de cochée et dans noms des points d’accès que t'a bien tes apn de ton opérateur !

- la rotation fonctionne parfaitement, coche juste dans affichage "rotation auto de l'écran"

- pour la barre de statut toujours dans paramètre système, puis système et la tu as toutes les otpions pour bidouillé le bouzin !

- c’est normal, installe apex ou nova ou un autre launcher

- pour LBE ça j'en sais rien du tout (je ne l'utilise pas !)

je viens de tester la Helly Bean du 4septembre pendant une journée... Je suis déçu... sa lag, sa plante bref pas terrible. La partition est pas mal par contre mais c'est lent....

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le wipe battery stats ne fait que supprimer l'historique permettant d'afficher le niveau de capacité de la batterie.

En mettant à zero, ca permet démarrer un étalonnage correcte de ta batterie.

Pour bien faire :

- charger la batterie

- faire un wipe battery stats

- effectuer 3 ou 4 cycles complets ( jusqu'à l'arrêt du tel) afin de bien étalonner la batterie.

L'affichage du niveau de batterie restant sera plus juste.

En revanche, ca ne te permettra pas de tripler ton autonomie.

Modifié par nerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la 1.1 directement à partir d'une LBR. ( avec tous les prodessus de wipe )

Ca a l'air de fonctionner sauf que j'arrive pas à connecter à mon compte XXXX@gmail.com, ce qui rend impossible la synchro de mes données. Je n'a plus de liste de contacts , agendas etc...

Pouvez-vous m'aider.

A chaque fois que je rentre mes données, l'appareil cherche quelques secondes et répond " could'nt open connexion to server" alors que la wifi fonctionne parfaitement

c'est bon ......il fallait installer gapps

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis sur la X-Bean pre 1.1 depuis sa sortie, et je maintiens mon vote et ma position, pour l'instant c'est la meilleure!

Néanmoins, je voudrais remonter ceci :

1 - depuis 3 jours mon GPS accroche un peu moins bien que d'habitude, mais toujours mieux que les autres ROMS.

2 - De temps en temps, je perds mon réseau.

3 - au début la luminosité auto était peu réactive, mais c'est mieux maintenant.

Sinon pour tout le reste c'est très bon!

Je vous donne mon avis car je vais allez tester une autre Rom en attendant la 1.1.

Ou alors je vais retester la 1.0, je ne sais pas encore.

A très bientôt!

Modifié par Nunosane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

je suis sur la 1.0 (parce ce que ça me soulait de déplacer une a une les apps vers la sd) et donc depuis un certain temps mon phone reboot dès que j'essai de monter ma carte sd interne a mon PC et le bluetooth marche un peu sur trois pattes (genre le transfert de fichier via bluetooth ne se fait plus, il n'est plus visible,etc ...) et donc je voulais savoir si il y avait un moyen de fixer ce genre de problème.

PS: par contre j'ai l'enregistrement en 720p alors que je suis en mode BIGMEN (WTF!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà vérifie que tu as bien la big mem, ça ne fonctionne pas a tout les coups !

Pour la carte sd, j'ai eu ce soucis après être revenue a X-bean 1.1 (essais de magic bean, cm10 etc...), ça me le fait de temps en temps, et après un reboot de l'interface graphique sa revient a la normal ! Sincèrement je ne sais pas a quoi c'est du car je ne l'ai pas tout le temps.

Pour le bluetooth moi je n'ai pas de soucis (je le connecte au système de ma voiture sans problème !)

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pas de bug et partition à 422Mo. La 1.1 pré-version est aussi stable que la 1.0.

Fonce.....................!!! ;)

et j'ajoute gps excellent!

Bonjour,

j'aimerai savoir quel kernel tu utilises parce que le mien, avec semaphore, le GPS ne fixe rien du tout apres moult essais de 3 à 15 minutes. Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bigmen est bien activé parce que quand je vais dans les paramètres il m'affiche bien 402 mo de ram. Et pour ce qui est de la connexion usb sa me le fait en permanence (c'est même un peu chiant) du coup pour transférer des data je suis obligé de passer par le recovery (mount usb storage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir quel kernel tu utilises parce que le mien, avec semaphore, le GPS ne fixe rien du tout apres moult essais de 3 à 15 minutes. Merci de m'aider

Bonjour,

Sur la 1.0 j'ai testé les deux, Devil et sémaphore, et pas de différence notable

Sur la pré 1.1, j'utilise le kernel qui est avec!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé :

- plus lente que X-Bean

- mauvaise accroche gps

- Impossible de décrocher lors d'un appel entrant

- quelques FC

- freezes

- tenue batterie moins bonne

+ Transmission des titres des MP3 vers mon main libre Renault Mégane...

+ Animation CM10 boot très sympa.

En fait, c'est l'impression de lenteur, l'ouverture des menus qui n'est pas instantanée. un sentiment de pas agréable...

Voilà de retour, et j'attends avec impatience la suite des X-Bean!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...