Hadrien Aubert Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Euh oui c'est le premier dans le forum. Lol. Ensuite tu va sur le lien galaxy s team car je n'ai pas tout repris trop fastidieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, quelqu'un a testé la version 3??? Et résout-elle les problèmes de batterie notamment, car la 1.1 prev commence à m'embetter à ce niveau là, et je suis en train de réfléchir pour passer sur une MAckey... mais si la 3 est très bien, pourquoi pas rester sur X-Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 j'ai tester la v3 deux jours, je n'ai pas eu de soucis majeur au niveau batterie. Pour la mackay apparemment c'est la roulette russe pour la batterie aussi. Je pense que c'est la base cm10 qui en est la faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 et qu'apporte la mackay de plus? qu'est-ce qui est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Après c'est a toi de choisir et de tester. Je préfère la Mackay pour les mis a jour régulière et les paramètres qui diffère un peu de xbeab. Mais j'aime la xbean pour sa fluidité et sa rapidité. Après sa devient kiffe kiffe entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, quelqu'un a testé la version 3??? Et résout-elle les problèmes de batterie notamment, car la 1.1 prev commence à m'embetter à ce niveau là, et je suis en train de réfléchir pour passer sur une MAckey... mais si la 3 est très bien, pourquoi pas rester sur X-Bean Salut, Pour moi : La 1.1 gourmande La 2 correcte (4% à 5% par heure chez Free avec les DATA activées en permanence) La 3 très gourmande et beuguée (reset des préférences sons & notif à chaque démarrage, widgets qui plantent, ...). Maintenant, je ne l'ai jamais installé avec un wipe complet (la flemme). LA 2 est très bien pour moi, avec en fait peu de différence avec la 3 (mais installé sur une 1.1 avec un wipe complet ...) @+ Modifié 19 octobre 2012 par alaindu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis malheureusement forcé de confirmer les dires d'Alain... La ROM est devenue une bouffeuse de MAh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 le problème doit venir des version 4.1.2 de cm10 je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je pense aussi... Ils auraient du attendre un peu pour l'améliorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 D'un autre coté, les différences entre la 4.1.1 & la 4.1.2 sont assez mineures pour l'utilisateur ; Alors si la V2 est bien, autant rester dessus en attendant d'avoir un vrai upgrade ... D'autant que j'ai testé pas mal de ROM's et que, pour moi en tous cas, la V2 est vraiment bien équilibrées entre fluidité, performance, customisation et consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar91 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vient de l'installer, et j'ai " l'application UI System vient de s'arreter " alors que sur la X-Bean 2.0 j'avais aucun soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Salut sckar91, as tu résolu ton problème ? sinon je te conseil de faire un wipe et un format system puis de reflasher ! si cela continu change pour la v2 ou une autre rom ! Maj du topic : :excl: pour la V3 flasher aussi le landscapefix pour éviter des problèmes ! Modifié 27 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai une version 2.3.5 et mon SGS est rooté, comment l'installer sur GB ? Je suis désolé si ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas envie de parcourir toutes ces pages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 :huh: pas de bonjour,pas pris la peine de lire la première page,ah oui il manque le "mettez le .zip a la racine du téléphone "c'est d'un compliqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Désolé j'ai pas l'habitude de ne pas dire bonjour, je ne sais pas ce qui m'a pris :mellow: Donc bonjour, Pour la première page c'est écrit "INSTALLATION : en venant de jelly Bean" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bonjour,tu télécharge CM10 derniere en date, tu télécharge X-bean tu met les deux a la racine du téléphone tu flash X-bean çà va faire un bootloop tu enlève et remet la batterie et tu recommence ,si tout vas bien tu devrais configurer ton compte google sinon tu falsh cm10 tu reboot et ensuite tu flash X-bean Modifié 28 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) D'accord, j'y flash dans le recovery c'est ça ? Et qu'est ce qu'un bootloop ? Modifié 28 octobre 2012 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Oui démarrage en boucle Modifié 28 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok merci pour ton aide, j'y test dans l'apres-midi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) J'ai une autre question, quelle version de CM10 faut-il prendre ? Celle-ci ? http://forum.frandro...mod-10-nightly/ Et quand je le démarre en mode recovery (Volume haut + Bouton centrale + Power) ça me met "que 4 menu : - Reboot - Apply Update from SD Card - Wipe data - Wipe cache Quand je vais dans le deuxième, j'installe CM10 mais on me dit qu'il y une erreur Modifié 28 octobre 2012 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Edit désolé Modifié 28 octobre 2012 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Edit: j'ai trouvé les réponse tout seul. Dsl. Modifié 3 janvier 2013 par Jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je troune actuellement en CM10, et est ce que je peux installer X-Beam directement? Ou il faut flash en JVU puis CM9 etc? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quitter une CM10 pour une autre CM10 je ne ferai que wipe cache, dalvick cache puis format system dans mount storage Si j'ai des fc a gogo wipe data factory reset Edit: j'ai trouvé les réponse tout seul. Dsl.à quoi et quelle a été ta solution(a moins que c'était du hors sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.