Yerin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai une chose a dire sur cette rom (avec hboot JB)!!! Superbe (Pour une JB !) attention vous n'aurez pas la fluidité d'une stock mais pour une version d'android aussi récente ... elle supporte très bien !! J'étai sous la v7 et je vais installé la v9 toute a l'heure et je suis pleinement satisfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 D'après le changelog, elle devrait être encore un peu plus fluide par rapport à la P7 ou P8 Avec Vsync d'installé. Je ne peux pas vous dire ce qu'il en est, je n'ai pas installé cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Le 10/09/2012 à 17:49, naruz a dit : salut la compagnie, l'appareil photo fonctionne t'il bien? Salut Naruz, sur la paranoid l'appareil photo fonctionne bien, sinon il me semble qu'il a corrigé sur la p9, à vérifier Le 07/09/2012 à 21:37, luback33 a dit : widget sense : pour ceux qui ont le problème de coupure en bas je suis allé dans paramètres de l'apparence/ widget layout size et j'ai mis "compacte" Merci luback, ça marche nickel! ;) Par contre j'ai un autre soucis, si j'éteint et rallume le tel le widget a disparu, avec la version officielle je n'ai pas ce problème. Modifié 11 septembre 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Les photos se font biens. Par contre, la vue en temps réel disjoncte un peu^^. Pareil pendant la navigation internet de temps en temps ( sous Chrome du moins ) :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ok donc y a toujours ce bug, que je n'ai pas sous paranoid :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) En parlant de Paranoid, je viens juste de l'installer ya à peinr 5 mn J'avais envie de voir ce qu'elle pouvait donner cette ROM J'ai pris la version INT2SD Je vais essayer de me motiver à ouvrir un sujet spécial pour cette rom Si quelqu'un est déjà sur le coup, qu'il me fasse signe ;) Modifié 10 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Euh syd j'en ai déjà ouvert un depuis une semaine lol, depuis que je l'ai installé à la place de la 759 en fait lol Modifié 10 septembre 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Cool, je n'étais pas motivé à le faire en plus. Merci :P Comme je l'ai dit sur le sujet de la ROM Paranoid Android. J'ai refais les 13 patchs "Pourcentage Batterie" pour la dernière version de Nikez, C'est à Dire : Evervolv 3.0.0p9 Comme d'habitude, ça se passe toujours au même endroit : Pourcentage.Batterie.pour.MildWild.html il ne faut pas faire attention au titre de la page html, c'est simplement qu'à l'époque où j'ai créé ce fichier, je faisais ces patchs uniquement pour MildWild, depuis, l'eau à coulé sous les ponts :) EDIT à 16:03 Enfin, j'ai fini d'Uploder les Patchs Pourcentage Batterie pour Paranoid Android 0.3 et Nikez P9 sur toutes les plateformes | box.net | Dropbox | Google Drive | hubiC | SkyDrive | Modifié 11 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linto Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, j'utilise la p9 dont je suis extrêmement content. Mais j'ai une petite question : Avec Jelly Bean, google a annoncé proposer la reconnaissance vocale off-line. Sur cette rom, il me semble qu'il faut être connecté pour utiliser cette fonction... Quelqu'un sait il comment installer la reconnaissance vocal offline ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) bizarre lors du téléchargement google signale les patch pour batterie comme malveillants ?! Modifié 14 septembre 2012 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, j'avais déjà remarqué ça, et c'est uniquement avec Google Chrome. Je n'ai aucunes idées du pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 c'est quoi le patch battery ? Le 06/09/2012 à 13:02, sydbarrett55 a dit : Je préfère quand même Beautiful widget xD J'ai essayé de prendre la version gratuite sur getjar.com mais il m'est indiqué incompatible Sinon je me souviens que : ..- Fancy Widget ...........Petite astuce : Beautiful widget / Fancy Widget ................Les widget sont interchangeables, faut juste renommer les chiffres number_X.png en nX.png (exemple : number_0.png n0.png) dans l'horloge.d ..................Fancy Widget ......................horloge : µSD/android /data/fancywidgets/clockskins ......................météo : µSD/android /data/fancywidgets/weatherskins .............Beautiful widget ......................horloge : µSD/beautifulwidgets/data/beautifulwidgets/scskins ......................météo : µSD/beautifulwidgets/data/beautifulwidgets/wskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Le patch batterie, c'est les patchs que je fais déjà depuis un bon moment, sur plusieurs roms Pour avoir le pourcetage sur l'icône de la batterie en haut http://morissonster....r.MildWild.html Sinon, pour l'horloge, en ce moment, je teste Fancy Sense, que je trouve pas mal en fait. Au niveau de l'interface et des menus, c'est quasiment la même chose que Beautiful widget (ou plutôt, c'est la même chose, on a presque l'impression que le DEV à repris le code de Beautiful et qu'il a changé quelques trucs) On retrouve exactement les mêmes fonctions dans les menus. Si tu connais Beautiful, tu ne seras pas dépaysé. http://forum.xda-dev...d.php?t=1721809 Modifié 16 septembre 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'utilise Fancy aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) NOUVELLE VERSION : Evervolv 3.0.0p10 - Jelly Bean - md5sum: 6ebba9aa32e759247984c2a393190f9f changelog a dit : changelog dit : Kernel – built new kernel with gcc 4.4 VSync – Revert disabled software vsync as it was causing problems with a few apps. QS8DK- power: Don’t store screen off max as the screen on max Enable tile rendering Loads of display/Qualcomm changes Chromium- net networking optimizations Webkit/Browser improvements – WebGL enabled Loads of framework changes, too many to name. loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooads of changes cant be arsed typing them Et toujours les mêmes gapps gapps-ev-jb-20120816.zip - md5sum: 38359ca9d911816da728d15f713ab198 PS : j'ai un peu remodelé le 1er post, la mise en page et ajouté/modifié quelques trucs Sinon, j'ai aussi refait les 13 patchs "pourcentage batterie" pour cette version : Evervolv 3.0.0p10 - Jelly Bean C'est encore et encore ICI Modifié 18 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Cool ça avance!! Par contre toujours pas hotspot wifi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Installée! C'est fluide. Beaucoup plus qu'avant. D'ailleurs avec les 2 dernières j'avais l'impression que ça avait ralenti. Ici, c'est limite aussi fluide qu'une MildWild :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 @Mirage0509 > Il n'y a toujours pas les raccourcis (Wifi, Blutooth, GPS, etc...) sur la barre de notification ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bonjour, pour installer celle çi par dessus la 9 c'est full wipe obligatoire ou bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne suis pas avec cette rom en ce moment, j'utilise Paranoid Android. Mais à mon avis, rien qu'avec un wipe Dalvik Cache, puis tu flash la nouvelle version dessus ne devrait pas poser de problèmes. Fais un Nandroid Backup avant (on ne sait jamais, ça peut toujours servir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Oui full wipe, c'est plus sûre Modifié 18 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Essayes d'abord avec juste un wipe Dalvik Cache. Après si tu as des problèmes. Refais un full wipe comme @DMBFR te dit !! Modifié 18 septembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @Syd : non il n'y a toujours pas les raccourcis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 OK, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) C'est vrai que ça manque sur cette ROM ces petits raccourci et certains widgets, t'es toujours sur la spazdog syd??? Et les mises à jours c'est pour quand sur la spaz?? Modifié 18 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.