Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

pour moi j'ai remarqué avec ma rom 4.1.1 nikez lente p10

dès que la led est verte il faut débrancher vérifier que c'est bien à 100% si non rebrancher, je ne charge qu ele tél éteint et là pas de pb la batterie se vide normalement et progressivement jusqu'à 0%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça faisait ça mais maintenant en charge éteint c'est bon, un cycle sans interruption, et débrancher dès que c vert. je tiens 24-28 h facile, mode avion la nuit je perds 2-3%

Modifié par higgins
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de toi ???

C'est vrai pour le hboot, je te l'accorde

Par contre, je ne crois pas qu'il faille être S-OFF pour flasher la radio ou le recovery

Tu me mets un doute là

ce sont des opérations qui utilisent la commande Fastboot, laquelle est, me semble-t-il, bloquée si on est pas S-off.

après peut être qu'on peut faire ça en flashant dans le recovery, j'ai jamais essayé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recovery non mais le bootloader oui, sauf que pour le hboot de roalex ça ne fonctionne pas d'où le pourquoi j'ai modifier le zip pour qu'il soit comme celui du hboot stock.

J'ai renommé le fichier .img de roalex en haboot.img et j'ai mis le fichier .txt du stock avec et j'ai rezippé le tout.

Je ne sais pas si le txt sert à quelque chose mais bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recovery non mais le bootloader oui, sauf que pour le hboot de roalex ça ne fonctionne pas d'où le pourquoi j'ai modifier le zip pour qu'il soit comme celui du hboot stock.

J'ai renommé le fichier .img de roalex en haboot.img et j'ai mis le fichier .txt du stock avec et j'ai rezippé le tout.

Je ne sais pas si le txt sert à quelque chose mais bon.

Bizarre, je n'ai jamais eu aucuns soucis pour flasher le hboot jelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je voulais flasher avec le bootloader à partir du zip, si tu prends le zip de roalex en l'état ça ne fonctionne pas, par contre si tu veux utiliser le fichier img avec endroid flasher pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué sur mon bootloader :

AlphaRev Jelly (en rose)

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF

HBOOT-6.93.1002

MICROP-051d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO-5.14.05.17

AUG 10 2010,17:52:10

Est ce que j'ai installé la bonne version?

J'ai le HBOOT-6.93.1002 alors que j'avais avant le HBOOT 0.93

Par contre je n'arrive pas installer la rom radio : 32.56.00.32 SHIP SU_5.17.05.23.zip j'ai un message d'erreur.

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la dernière nightly du team Evervolv :

http://dl.evervolv.c...ly-20121110.zip

Titioz

on peut flasher cette nightly directement ??

Ce qui me manque sur ces version evervolv ce sont les boutons wifi, bluetooth etc.. dans la status bar

Sinon elle à l'air de pas mal tourner

tu peux utiliser des widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...