tux69 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Par contre plus d'app photo pour moi !!! C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Par contre plus d'app photo pour moi !!! C'est bien dommage... Faut lance l'appareil photo deux fois pour qu'il fonctionne ! Par contre qqn sais si y a un script pour faire de l'an place pour la mémoire ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et aller l'OL !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) ... t'es toujours sur la spazdog syd??? ... Je ne suis pas avec cette rom en ce moment, j'utilise Paranoid Android. ... Modifié 19 septembre 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Un problème GDEHON??? C'est juste parce qu'il n'a pas changé de signature donc je taquine un peu. Modifié 19 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui full wipe, c'est plus sûre Essayes d'abord avec juste un wipe Dalvik Cache. Après si tu as des problèmes. Refais un full wipe comme @DMBFR te dit !! merci, je vais faire comme tu dis syd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ouai, si t'as pas de soucis particulier. Après, c'est vrai que si tu veux une installe bien propre comme il faut. Mieux vaut faire un full wipe conseillé par @DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Faut lance l'appareil photo deux fois pour qu'il fonctionne ! Par contre qqn sais si y a un script pour faire de l'an place pour la mémoire ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Non ça ne fonctionne pas chez moi Et aller l'OL !!! :lol: Et comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouai, si t'as pas de soucis particulier. Après, c'est vrai que si tu veux une installe bien propre comme il faut. Mieux vaut faire un full wipe conseillé par @DMBFR voila c'est fait, un simple wipe dalvik cache, ça marche mieux que la 9, vraiment plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Un problème GDEHON??? C'est juste parce qu'il n'a pas changé de signature donc je taquine un peu. Ah non pas de soucis, je croyais que c'était réellement une question lol Je n'ai pas compris le second degrés et j'ai juste cité sans arrière pensé, donc pas de problème je pensais bien faire et aider :) J'en profite pour changer ma signature également ... Modifié 22 septembre 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 :lol: pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) La p11 est sortie!!! http://downloads.nikez.nu/ Chgangelog: Jelly Bean: Evervolv Turba 3.0.0p11 Posted on October 3, 2012 by Nikez — No Comments ↓ 3G/GPS – Using GPS no longer disabled 3G (data) Source: Merged with the latest Android Jelly Bean Source (4.1.1_r6) Camcorder: Now works but still has choppiness/tearing ThemeChooser: Added Evervolv ToolboxMemory Management: Added (zRam, kernel samepage mergin) Processor: Added (CPU Governors, clockspeed etc) [*]Launcher: Added optional cell layout adjustment [*]SMS: Does not convert MMS even after 7 segments of messages [*]Translations: Imported new [*]Global Search: Disable messaging in search query Modifié 3 octobre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je viens de mettre à jour le 1er post ;) Modifié 3 octobre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour etant sous Ics je voulais tester JLB . je suis en hdoot alphaRev data ++ 250/5/185 comme conseiller je passe en Hdboot JB hors la j'ai un message d'erreur . je télécharge le Zip je le renomme en PB99IMG.zip puis via 4ext je l'install en choisissant le zip . es la bonne méthode déjà . d’après ce que j'ai compris . j'ai essayer d'installer la version P11 creating symlink symlink : somme symlinks failed E:error in l'archive (status 7) je vais retelecharger mais j'ai un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon déjà première constatation, il y a une amélioration graphique, antutu passe le test 3D maintenant et le jeu rayman tourne. bonjour etant sous Ics je voulais tester JLB . je suis en hdoot alphaRev data ++ 250/5/185 comme conseiller je passe en Hdboot JB hors la j'ai un message d'erreur . je télécharge le Zip je le renomme en PB99IMG.zip puis via 4ext je l'install en choisissant le zip . es la bonne méthode déjà . d’après ce que j'ai compris . j'ai essayer d'installer la version P11 creating symlink symlink : somme symlinks failed E:error in l'archive (status 7) je vais retelecharger mais j'ai un message d'erreur Bonjour c'est le HBOOT qu'il faut renommer en PB99IMG.zip pour pouvoir le flasher avec le mode fastboot et non le récovery. Par contre pour le jelly bean le plus simple c'est de prendre la version ".img" et de la flasher avec android flasher. Si tu veux faire avec le zip il faut le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ok j'ai tester avec android flasher . j'ai pris le .img et la au reboot il bloque sur L'icone HTC ........... meme en enlevant la batterie pareille ... bon acces au fast boot ok j'ai le bouton volume qui a du mal a passer ( la bete a plus de 2 ans et demi) donc la le hdboot et bien hdboot JL je retent une install de la rom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bon maintenant que tu as flashé le hboot tu met le zip de la rom sur ta SD, tu démarre le tel en recovery tu flash le zip de la rom et celui du gapps, AD2sdx si tu as un carte SD calls 6 ou 10 en ayant au préalable fait un partition ext4 sur ta SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 c'est ok sauf que j'ai souvent des erreur du lanceur qui apparaisse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Essais un petit WIPE dalvik pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 je l'avais fait avant l'install de la rom apres cela ne pause pas de probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non tu peux faire un wipe dalvik et dalvik+cache sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ok donc j'ai fait un cache dalvilk mais toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 pourtant je l'ai installé depuis hier soir aucun FC de mon coté, j'ai même installé ad2sdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 par contre en mettand a2sd le davlik la plus de message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Alors peut être ta carte SD, ou l'alignement de tes partitions??? Le tout c'est que tu es trouvé une solution, si ça fonctionne c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.