Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Non je ne change rien au standard.

Par contre, après test, avec cette dernière version, les MMS ne fonctionnent plus avec ChompMMS, malgré plusieurs reboot.

Ils ne marchent pas non plus avec SMS/MMS.

Du coup, j'ai aussi installé Handcent, et là, pas de problème. Cela fonctionne bien !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii..  :lol:  :lol:

 

Dire que l'on ai deja en 4.4.4! Peu de mobiles sont en 4.4.4

Nous avons des Desires au top niveau !! C'est pas beau ça  B)  B)  B)  :)

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la dernière version (du 21), cela fait un 1 mois que je n'avais pas fait la mise à jour. Le problème est que la mémoire etendue (+512Mo sur la SD) ne s'active pas (pb avec int2ext4 ?)

J'ai repartitionné, full wipe, etc...je reste avec 512 de mémoire de stockage d'appli.

Pouvez vous m'aider, j'oublie surement quelque chose...

Merci.

Modifié par voxel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, le type a fais un screen et obtient 4169 sur antutu.

J'ai reéssayé avec ART mais.... c'est bcp trop lent!

Donc re retour avec Dalvik

Faudrais essayer sans le int2ext4 pour voir..

 

Un overclockage de 10% ne fais pas de mal. En plus c'est super stable a 1113mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la valeur par défaut pour l'horloge.

Assez bizarrement, à 1113MHz, le mobile chauffe anormalement, même sans être utilisé !

Revenu à la valeur par défaut, je n'ai plus ce problème ... Curieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié ... je suis bien en mode ONDEMAND.

J'ai refait un test entretemps en 1113, rebelote, chauffe anormale, et la batterie s'est déchargée à la vitesse grand V !!!

Donc retour à 998 par défaut, surtout que la différence n'était pas flagrante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bizarre parce que normalement en ONDEMAND la fréquence redescend quand le procs n'est pas solicité. C'est vrai que j'ai trouvé les mien chaud hier soir mais comme il était en charge et que je faisait un test antutu, je me suis dit que c'était normal.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre... Il est tjs a 1113mhz. Il chauffe en charge quand il arrive vers la fin. Sinon rien de particulier.

Il chauffe quand il reste sur photo, car dans la poche, c'est souvent qu'il s'active sur photo. Donc obligé de le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…car dans la poche, c'est souvent qu'il s'active sur photo…

Ah tiens moi aussi… y'a pas moyen de désactiver le lancement de l'appareil de photo depuis l'écran de verrouillage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'ai pas ce souci d'appareil photo moi ... pourtant je marche souvent avec le mobile dans la poche car j'utilise le logiciel Accupedo pour suivre mes performances, et l'appareil photo ne se déclenche jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...