Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Merci Titioz…

 

Ce qui m'agace quand même, c'est on soit obligé d'utiliser un utilitaire tierce pour faire quelque chose qui devrait être présent dans l'application ou même mieux dans les préférences du système…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fidèle au poste à ce que je vois DMBFR :P

Je passais juste comme ça histoire de faire un petit coucou.

 

Et pour raconter uin peu ma vie (36 15 Ta Vie):

J'ai un peu laché l'affaire avec les bidouilles sur mon téléphone. Je me suis juste remotivé récemment pour passer mon tél sur CM 11.2 4.4.4. Je ne l'avais pas flashé depuis au moins octobre Novembre de l'année dernière lol

 

Sur-ce, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie depuis 4.2.2 c'est vraiment bien Android.

Sur mon Acer Liquid e2 pas cher j'ai rooté pour installer gravity box et c'est tout, bon OK il y a quasi pas de roms pour ce téléphone, mais il n'empêche que je ne me sens pas frustré comme du temps du Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fidèle au poste à ce que je vois DMBFR :P

Je passais juste comme ça histoire de faire un petit coucou.

 

Et pour raconter uin peu ma vie (36 15 Ta Vie):

J'ai un peu laché l'affaire avec les bidouilles sur mon téléphone. Je me suis juste remotivé récemment pour passer mon tél sur CM 11.2 4.4.4. Je ne l'avais pas flashé depuis au moins octobre Novembre de l'année dernière lol

 

Sur-ce, A+

Salut syd, c'est sympa, tu vas bien?

Je plussoie depuis 4.2.2 c'est vraiment bien Android.

Sur mon Acer Liquid e2 pas cher j'ai rooté pour installer gravity box et c'est tout, bon OK il y a quasi pas de roms pour ce téléphone, mais il n'empêche que je ne me sens pas frustré comme du temps du Desire...

:lol:

Moi maintenant ce qui me frustre c'est le desire est en 4.4.4 alors que motorola n'a toujours pas sorti la kitkat pour mon razr hd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il semble avoir lu qu'avec la faille openssl, et donc la mise à jour en 4.4.4, ça va prendre encore plus de temps que prévu pour les razr... Ou en tout cas pour le razr i mais je pense que ça vaut aussi pour le HD.

Je suis un peu pour le razr i car c'est le téléphone de ma nana et que Android 4.1.2 c'est tout caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je tente l'installation de la ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.06.21-squished.zip.

 

Au moment où je valide pour l'installer, j'obtients :

-- Installing: SDCARD:ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.06.21-squished.zip

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

E:Error in /sdcard/ev_bravo-nightly-INT2EXT4-Xperia-2014.06.21-squished.zip

(Status 0)

Installation aborded.

 

Une idée ?

 

J'ai fait :

wipe data/factory reset

wipe cache partition

Wipe dalvik-cache

 

Je viens d'une PANAROIDANDROID v6.60.

Hboot stock : HBOOT-0.93.0001

Recovery : CWM-AlphaRev Recovery v2.5.1.8.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après un passage en 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC9 l'installation se fait sans problème.

Merci.

 

Lundi, je vais pouvoir narguer mon collègue qui m'a montré fièrement qu'il était passé en 4.4.4 sur son Nexus 5 ;-)

Modifié par philippe_PMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars… il arrive périodiquement que ma ROM déconne complètement… j'explique… sans crier gare après quelques semaines (ça peut être 2 à bien plus) toutes les applications s'arrêtent les unes après les autres... ça commence par le Launcher (j'utilise le 3 mais avec les autres ça fait de même), mon agenda (Calengoo), les services Android, WathsApp, bref tout s'arrête quoi et plusieurs fois même... pour tout remettre en état je dois réinstaller une sauvegarde que je fais systématiquement juste après la MàJ du système ou le système frais avec toutes les modifications à refaire... Bref c'est la m***e…

 

Des idées d'où ça peut venir ???

 

Autre chose… j'ai vu dans les Toolbox d'Evervolv l'onglet « Performance » onglet « Memory » il y a un truc appelé ZRam… ça sert à quoi ? est-ce que ceci améliore quelque peu quelque chose ???

 

Merci pour vos lumières…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après un passage en 4EXT Recovery Touch v1.0.0.5 RC9 l'installation se fait sans problème.

Merci.

 

Lundi, je vais pouvoir narguer mon collègue qui m'a montré fièrement qu'il était passé en 4.4.4 sur son Nexus 5 ;-)

Pas de quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de mes tests avec la .21 de DMBFR :

 

Durée batterie Data et WiFi désactivés : au moins 4 jours, pas d'arrêt prématuré.
Appels entrant OK.
Apples sortant OK.
Accroche du Wifi sur la *Box OK.
Navigation via WiFi OK.
Accroche de la Data OK.
Navigation via la Data OK.
Photo OK.
Caméra KO.
Envoi et réception SMS OK.
Envoi et réception MMS OK avec Handcet, sinon KO.
Envoi et réception e-mail OK.

Le tout avec un forfait 0€.

Je vous laisses deviner le nom de ma *box et de mon opérateur ;-)

 

 

En  gros, le seul problème que j'ai c'est pour la caméra.

Elle semble filmer, par contre, je ne trouve pas le résultat ...

 

Si quelqu'un a une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour amis du désire, quel version gapps utilisez vous pour la version du 21 de DMBFR que je remercie au passage !!! ;)

J'ai installer les gapps du 25.11.2013 et le google play ne s'ouvre pas une idée? :(

 

 

Problème régler pour moi après un redémarrage et acceptation des conditons etc merci et bonne vacances @ tous !!! :D :D :P

Modifié par manien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous la commande fastboot à taper via le sdk pour faire un fullwipe. Vu que je n'arrive pas à installer certaines roms sur mon désire, je me dis que ca peut résoudre mon problème.

   fastboot

usage: fastboot [ <option> ] <command>

commands:

update <filename> reflash device from update.zip

flashall flash boot + recovery + system

flash <partition> [ <filename> ] write a file to a flash partition

erase <partition> erase a flash partition

format <partition> format a flash partition

getvar <variable> display a bootloader variable

boot <kernel> [ <ramdisk> ] download and boot kernel

flash:raw boot <kernel> [ <ramdisk> ] create bootimage and flash it

devices list all connected devices

continue continue with autoboot

reboot reboot device normally

reboot-bootloader reboot device into bootloader

help show this help message

options:

-w erase userdata and cache (and format

if supported by partition type)

-u do not first erase partition before

formatting

-s <specific device> specify device serial number

or path to device port

-l with "devices", lists device paths

-p <product> specify product name

-c <cmdline> override kernel commandline

-i <vendor id> specify a custom USB vendor id

-b <base_addr> specify a custom kernel base address

-n <page size> specify the nand page size. default:

2048

-S <size>[K|M|G] automatically sparse files greater th

an

size. 0 to disable

Je vois qu'il y a eu quelques modifs depuis mon absence, je regarderai ça quand j'aurai 5 minutes pour vous sortir une mise à jour.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

De retour de vacances, j'ai une question d'ordre général à poser :

Ma fille s'est fait voler son mobile tout neuf et bien sûr elle a déclaré le vol qui en principe bloque le mobile grâce à son numéro IMEI.

Je me posais la question de savoir si cet IMEI n'était pas modifiable vu les experts du traficotage que sont souvent les voleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

De retour de vacances, j'ai une question d'ordre général à poser :

Ma fille s'est fait voler son mobile tout neuf et bien sûr elle a déclaré le vol qui en principe bloque le mobile grâce à son numéro IMEI.

Je me posais la question de savoir si cet IMEI n'était pas modifiable vu les experts du traficotage que sont souvent les voleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Salut, tout est possible en effet, après tout dépend du niveau du voleur en question.

C'est un tel android? Tu as essayé de le géolocaliser avec le compte play store?

 

Est-ce intéressant pour nos Desires ???

2014.07.15..2014.07.16

Project: android/
a628adf  manifest: Android 4.4.4 Release 2

Ben il semble que ce soit une modif d'android donc je pense que ça peu nous concerner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...