DMBFR Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est avec la JELLY NOW le problème de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu veux j’utilise la beta 1.1.1.7628 il me semble mais pas la dernière vu que je ne peux plus de màj.... http://android.hdblo...-0-o-superiori/ il y a cette apk qui est sortie je suis curieux de savoir si c'est un simple portage de swype ou une appli développée pour android 4.2 c'est quoi ce problème de réseau ?? moi j'allume le tél ou je le sort du mode avion il trouve tout de suite le réseau par contre je en esuis pas en a2sd Tu veux la dernière Beta Sortie : Swype.Beta_1.3.1.9410.apk - md5sum : e8b3f00297130a6d6eeb626e49218ca5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Les problèmes de détéction de réseau et de Bluetooth c'est sur JellyNow . Je pense qu'ils seront réglés à la prochaîne MAJ car il dévaient déja l'être pour celle-ci je crois ^^ Modifié 1 novembre 2012 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi j'attends la sortie de la v5 ( qui devrait pas tarder ), normalement ce problème sera résolu et le dev a dit que la camera fonctionnait avec une capture vidéo d'environ 25-30 fps ! C'est expérimental mais apparemment fonctionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Au fait, j'aimerais mettre la dernière radio mais à l'installation on m'annonce : amend scripting (update-script) is no longer supported amend scripting was deprecated by google in android 1.5 . it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery .. please switch to edify scripting (updater script and update-binary ) to create working update zip packages installation aborted Heinnnnn ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Avec android flasher tu peux flasher la radio facielement Les problèmes de détéction de réseau et de Bluetooth c'est sur JellyNow . Je pense qu'ils seront réglés à la prochaîne MAJ car il dévaient déja l'être pour celle-ci je crois ^^ Espérons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Au fait, j'aimerais mettre la dernière radio mais à l'installation on m'annonce : amend scripting (update-script) is no longer supported amend scripting was deprecated by google in android 1.5 . it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery .. please switch to edify scripting (updater script and update-binary ) to create working update zip packages installation aborted Heinnnnn ?!! Tu es avec quel hboot ? Stock d'alpharev ou le hboot Jelly de Roalex. Si c'est Hboot Jelly, tu ne pourras pas flasher la radio à partir du Recovery Si c'est Hboot Stock tu peux, mais il te faut un Recovery plus récent,commeClockworlkMod 3 ou 5 ou alors encore mieux 4EXT D'après ce que tu as écris, je suppose que tu as toujours ClockworkMod 2.5.0.7 comme Recovery, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai le 4ext touch RC7 et le Hboot stock : Celui flashable directement depuis le Desire ( j'ai des problèmes avec le SDK ) mais j'ai quand même cette erreur :( PS : Avec Android Flasher je viens de flasher la radio en 15 secondes ( Not Bad ^^ ), en tout cas merci DMBFR ! Du coup je flash le Hboot de Roalex puisqu'il est mieux :) Modifié 4 novembre 2012 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 l'erreur dans le recovery voulait dire que le recovery utilisé ne supporte plus les script Amend (compatible CWM 2) et donc que ton recovery est trop moderne. de toute façon il vaut bien mieux flasher les Hboot et radios en Fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je viens de flasher avec la derniere version de la rom et meme topo erreur lanceur d'application a chaque fois que je lance un programme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai le 4ext touch RC7 et le Hboot stock : Celui flashable directement depuis le Desire ( j'ai des problèmes avec le SDK ) mais j'ai quand même cette erreur :( PS : Avec Android Flasher je viens de flasher la radio en 15 secondes ( Not Bad ^^ ), en tout cas merci DMBFR ! Du coup je flash le Hboot de Roalex puisqu'il est mieux :) Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a une nouvelle version du Clavier Swype qui vient de sortir Alias Swype Beta 1.3.1.3.1.9410.apk qui remplace Swype.Beta_1.3.1.9410.apk Si quelqu'un est intéressé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ok merci changelog ?? perso j'attends la version native d'android 4.2.... déja dispo pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Une des grosses nouveauté avec les 2 dernières release, c'est la possibilité de synchroniser les données du clavier en ligne (Dictionnaire, config,etc...) Comme ça, si tu réinstalles la ROM, tu as juste a te connecter pour retrouver ton clavier exactement comme il était avant de réinstaller la ROM. C'est vachement pratique. La prédiction est toujours excellente On a 11 thème au choix (habillage du Clavier, jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun thème, seulement 1 habillage) Bien sur, il doit y avoir encore d'autres nouveautés Pour avoir plus d'infos, il y a qu'à regarder sur leur site : http://www.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Par contre il pèse 30mo... Ca fait vraiment lourd même si c'est vrai qu'il est pas mal. J'attends SwiftKey flow avec impatience pour bien comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Ouai, la dernière fait 24.54 Mo + à peu près 5.34 Mo de données .................................... Modifié 8 novembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 zut trop lourd pour moi je suis déja à 27.54 mo si je le désinstalle pas sûr de pouvoir le remettre....i need a sd card class 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Au lieu de nous commenter les élections américaine et le foot il ferait bien d'avancer sur la ROM le Nikez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Voulant revenir à Evervolv, j'ai flashé un hboot stock avec Android Flasher et maintenant mon recovery ( 4EXT touch RC7 ) me dit qu'il passe en '' safe mode '' au démarrage car il ne peut plus lire la partition '' system '' et me conseille un full wipe . Le problème c'est que le procéssus bloque au formatage de cette fameuse partition '' system '' ( j'ai fait un test d'1h --' ) Quelqu'un a déja eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) oui, j'ai déjà eu ce problème. le seul moyen que j'ai trouvé a été de remettre un RUU d'origine et tout recommencer (root, installation recovery.....) Modifié 22 novembre 2012 par bob akane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Miiinnnce ! Personne n'a une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 peut etre essayer de flasher un autre hboot ou t'assurer que celui que tu as essayé de flashé n'est pas corrompu ? a propos de cette Rom, quelqu'un a essayé la nightly du 10.11.2012 que l'on trouve ici ? je l'ai pas essayé moi même mais c'est pour combler le vide chez les impatients du flash :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je viens de mettre le hboot de Roalex et ca ne change rien ... Aie Aie Aie ! peut etre essayer de flasher un autre hboot ou t'assurer que celui que tu as essayé de flashé n'est pas corrompu ? a propos de cette Rom, quelqu'un a essayé la nightly du 10.11.2012 que l'on trouve ici ? je l'ai pas essayé moi même mais c'est pour combler le vide chez les impatients du flash :emo_im_money_mouth: Pas encore tésté . PS : Aprés le flashage du 4ext en img via Android flasher, tout est redevenu normal ... Ouf ! Modifié 22 novembre 2012 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Au fait, quelqu'un sais pourquoi sur certaines ROM , le téléphone s'éteint à 20 % et sur d'autres il s'éteint a 0 % ? Modifié 23 novembre 2012 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Moi de ce que j'ai déjà remarqué dans les roms que j'installent,c'est qu'il s'éteint à 0%, et la dernière valeur que l'ont voit sur l'icône est souvent dans les 20%. Mais pendant que le téléphone s'éteint, on peut voir que l'icône est passée à 0%. En fait c'est un problème avec les batteries, quand elles deviennent vieilles et qu'il faut les calibrer, le système ne sait plus très bien où en est la charge. Et quand elles sont vides, le système le voit et se dépêche d'éteindre le bazar :P . Maintenant, je trouve quand même bizarre que le système ne sache pas vraiment l'état exacte de la batterie alors que d'autres OS le voient bien avec les pc portables par exemple ( je pense à Linux notamment ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.