Aller au contenu

[ROM] Nikez Lente - Evervolv Kitkat 4.4.0 Pre-alpha 2 [26.11.13]


Recommended Posts

Ben dans le change log ils ne parlent pas de ça :) , sur XDA ils disaient de récupérer l'APK d'une autre version et de la mettre dans system\app, mais je n'ai pas réussi, ou j'ai mal compris l'anglais lol. SI j'ai le temps je tenterai la Nightly ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ta solution arobase, j'ai installé la nightly+gapps, démarrage du tel paramètrage de mon compte google, il n'y avait pas de mail, j'ai flasher ensuite avec le récovery ce ZIP et miracle j'ai l'appli mail http://forum.xda-dev...95&d=1351477108

déjà premier changement les chiffres de l'horloge ne sont plus coupés. Normalement ils ont due régler le problème de localisation en 3g, faudra que je regarde j'ai remarqué que ma météo ne changeait pas la ville suivant où je me trouvais.

C'est confirmé, la localisation fonctionne correctement en 3G.

L'application mail que j'ai installé fonctionne également.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ta solution arobase, j'ai installé la nightly+gapps, démarrage du tel paramètrage de mon compte google, il n'y avait pas de mail, j'ai flasher ensuite avec le récovery ce ZIP et miracle j'ai l'appli mail http://forum.xda-dev...95&d=1351477108

déjà premier changement les chiffres de l'horloge ne sont plus coupés. Normalement ils ont due régler le problème de localisation en 3g, faudra que je regarde j'ai remarqué que ma météo ne changeait pas la ville suivant où je me trouvais.

C'est confirmé, la localisation fonctionne correctement en 3G.

L'application mail que j'ai installé fonctionne également.

Merci je regarde et teste ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ta solution arobase, j'ai installé la nightly+gapps, démarrage du tel paramètrage de mon compte google, il n'y avait pas de mail, j'ai flasher ensuite avec le récovery ce ZIP et miracle j'ai l'appli mail http://forum.xda-dev...95&d=1351477108

déjà premier changement les chiffres de l'horloge ne sont plus coupés. Normalement ils ont due régler le problème de localisation en 3g, faudra que je regarde j'ai remarqué que ma météo ne changeait pas la ville suivant où je me trouvais.

C'est confirmé, la localisation fonctionne correctement en 3G.

L'application mail que j'ai installé fonctionne également.

Big thanks

Je viens d'installer la version Evervolv du 20 Décembre +Gapps du 12Décembre+Plus L'appli Email dont tu m'as filé le lien.

Un reboot

Un petit A2sd install

Les serveurs de google sont entrain de remonter tous mes softs

Pour moi c'est un peu noël avant l'heure :-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

En plus elle fonctionne très bien cette ROM, j'espère qu'un jour ils vont régler le problème du hotspot wifi sur les versions jelly bean manque plus que ça! (en natif je précise)

Donc on récapitule:

- full WIPE

- flash de la ROM Evervolv-Turba-3.2.0-Nightly-2012.12.20-bravo.zip

- Flash du GAPPS gapps-jb-20121219.zip

- Flash du ZIP pour la fonction E-Mail http://forum.xda-dev...95&d=1351477108

- reboot

- Activation de A2SD

- Enjoy

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Hallucinant y a encore une nouvelle version en préparation pour aujourd'hui.

Oups me suis un peu avancé apparemment pas de nouvelle version pour le desire aujourd'hui. :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment je viens de tester ça fonctionne, juste au premier lancement le téléphone à voulu afficher un message que je n'ai pu lire en même temps qui à fait bugger l'aperçu mais pplus les fois suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la Evervolv Turba 3.2.0p1 hier

Elle est fluide,

-J'ai des problèmes d'affichage dans l'appareil photo

-Les Leds de notification de fonctionnent pas

-Le GPS Waze affiche la page de présentation puis s’arrête sans dire un mot

Voilà les 3 problèmes que j'ai rencontré ?

apparemment la nightly du 20 règle le problème d'affiche de l'appareil photo.

Mais pour le reste je ne sais pas

Comment dois-je procéder pour installer la dernière Nightly sans perdre mes données ? (pour éviter de tout refaire quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la naightly fonctionne mieux que celle de NIKEZ en plus de ce que j'ai compris il ne va pas faire de mise à jours avant la rentrée. Pour l'install tu reviens une page avant j'ai tout marqué.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la Evervolv Turba 3.2.0p1 hier

Elle est fluide,

-J'ai des problèmes d'affichage dans l'appareil photo

-Les Leds de notification de fonctionnent pas

-Le GPS Waze affiche la page de présentation puis s’arrête sans dire un mot

Voilà les 3 problèmes que j'ai rencontré ?

apparemment la nightly du 20 règle le problème d'affiche de l'appareil photo.

Mais pour le reste je ne sais pas

Comment dois-je procéder pour installer la dernière Nightly sans perdre mes données ? (pour éviter de tout refaire quoi)

Sur la nighlty du 20 la led de notif effectivement ne fonctionne pas

Sinon il faut que je regarde gps waze je sais pas ce que c'est!

Et,le composeur téléphonique ne propose plus des contacts correspondant aux premiers chiffres (ou lettres) tapé(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui l'appareil photo ça me le refait

Sur la nighlty du 20 la led de notif effectivement ne fonctionne pas

Sinon il faut que je regarde gps waze je sais pas ce que c'est!

Et,le composeur téléphonique ne propose plus des contacts correspondant aux premiers chiffres (ou lettres) tapé(e)s

En effet je n'avais pas fait attention pour la composition du numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, rien a signaler, je n'ai pas testé toutes les fonctions, et y a rien dans le changelog. Ils sont un peu avares d'explications sur leur site, à part les lien de tléchargement t'as pas grand chose.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...