higgins Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 pour moi j'ai remarqué avec ma rom 4.1.1 nikez lente p10 dès que la led est verte il faut débrancher vérifier que c'est bien à 100% si non rebrancher, je ne charge qu ele tél éteint et là pas de pb la batterie se vide normalement et progressivement jusqu'à 0%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Avec les roms Jelly bean, j'ai l'impression que la led devient verte dès 90%. Faudrait que je tente de recharger comme toi le téléphone éteint plusieurs fois pour voir s'il ne s'éteint plus à 20^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) oui moi aussi ça faisait ça mais maintenant en charge éteint c'est bon, un cycle sans interruption, et débrancher dès que c vert. je tiens 24-28 h facile, mode avion la nuit je perds 2-3% Modifié 28 novembre 2012 par higgins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui elle passe au vert à 90% mais si tu laisse encore branché tu arrive à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à installer le HBOOT Jelly Bean. Qui pourrais m'aider? Merci Modifié 30 novembre 2012 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 essaye avec rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) rappel : il faut être S-off pour flasher un Hboot, une radio ou un recovery. Modifié 5 décembre 2012 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu es sur de toi ??? C'est vrai pour le hboot, je te l'accorde Par contre, je ne crois pas qu'il faille être S-OFF pour flasher la radio ou le recovery Tu me mets un doute là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis bien en s-off. J'ai un message d'erreur, j'ai du passer quelquechose. Comment avez vous fait? Petite question faut il passer par la rom ics avant de passer à jelly bean? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi j'ai modifié les zip, et non il n'y a pas besoins de passer par ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu es sur de toi ??? C'est vrai pour le hboot, je te l'accorde Par contre, je ne crois pas qu'il faille être S-OFF pour flasher la radio ou le recovery Tu me mets un doute là ce sont des opérations qui utilisent la commande Fastboot, laquelle est, me semble-t-il, bloquée si on est pas S-off. après peut être qu'on peut faire ça en flashant dans le recovery, j'ai jamais essayé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) avec le recovery non mais le bootloader oui, sauf que pour le hboot de roalex ça ne fonctionne pas d'où le pourquoi j'ai modifier le zip pour qu'il soit comme celui du hboot stock. J'ai renommé le fichier .img de roalex en haboot.img et j'ai mis le fichier .txt du stock avec et j'ai rezippé le tout. Je ne sais pas si le txt sert à quelque chose mais bon. Modifié 5 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai maintenant le HBOOT - 6.93.1002 est ce le bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Regarde la première ligne en haut ce doit être marqué alpharev jelly bean, quand tu est en bootloader. Modifié 5 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 avec le recovery non mais le bootloader oui, sauf que pour le hboot de roalex ça ne fonctionne pas d'où le pourquoi j'ai modifier le zip pour qu'il soit comme celui du hboot stock. J'ai renommé le fichier .img de roalex en haboot.img et j'ai mis le fichier .txt du stock avec et j'ai rezippé le tout. Je ne sais pas si le txt sert à quelque chose mais bon. Bizarre, je n'ai jamais eu aucuns soucis pour flasher le hboot jelly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est parce que je voulais flasher avec le bootloader à partir du zip, si tu prends le zip de roalex en l'état ça ne fonctionne pas, par contre si tu veux utiliser le fichier img avec endroid flasher pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Voici ce qui est indiqué sur mon bootloader : AlphaRev Jelly (en rose) BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.14.05.17 AUG 10 2010,17:52:10 Est ce que j'ai installé la bonne version? J'ai le HBOOT-6.93.1002 alors que j'avais avant le HBOOT 0.93 Par contre je n'arrive pas installer la rom radio : 32.56.00.32 SHIP SU_5.17.05.23.zip j'ai un message d'erreur. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ben oui "Jelly" c'est bon, pour la radio il faut android flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 AndroidFlasher si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il a arrêté le développement ou pas de cette ROM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 voici la dernière nightly du team Evervolv : http://dl.evervolv.com/static/n/2012.11.10/Evervolv-turba-3.1.0-bravo-nightly-20121110.zip Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour Titioz, et elle donne quoi cette version? Et quel gapps faut il flasher avec? Modifié 9 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ce qui me manque sur ces version evervolv ce sont les boutons wifi, bluetooth etc.. dans la status bar Sinon elle à l'air de pas mal tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 voici la dernière nightly du team Evervolv : http://dl.evervolv.c...ly-20121110.zip Titioz on peut flasher cette nightly directement ?? Ce qui me manque sur ces version evervolv ce sont les boutons wifi, bluetooth etc.. dans la status bar Sinon elle à l'air de pas mal tourner tu peux utiliser des widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Finalement je suis revenu sur la paranoid, j'ai des fc quand je télécharge sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.