matmutant Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai les memes enceintes, j'écoute la radio avec (il faut juste choisir l'option kit main libre dans le menu) mais je n'ai pas essayé de téléphoner aver dernièrement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoumbaChrys Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) je vais peut etre parraitre un peu .. mais tu peux me dire ou se trouve l option?Et puis si quelques un aurait des conseilles pour les applications j ai bien deplacer des applications deplacer sur la carte memoire maisi certaines reste sur le systeme donc la j ai le messages memoire pleine avec une carte de 8 G libre a moitié...dilemme !!! Merci MatMutant je precise que j ai effectivement testé la Radio et que je puis confirmer qu en fonction quitte main libre les baffes passe bien mais les autres son ne sont pas jouer dessus En outre je vais ajouter les points suivant dans les remarques : Les messages se convertissent toujours en MMS Avec l explorateur j arrive pas a modifier ou supprimer le fichier des mimmiparts Modifié 4 octobre 2012 par KoumbaChrys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je viens de tester la fonction swap a 256mo sur cette version. Je peux écouter deezer, me balader sur internet et passer de l'un a l'autre rapidement. Ca envoie dui paté, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 vais tester... @koumba: tu veux virer l'apk mimmiparts? root explorer ou winzip avant de flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoumbaChrys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci Bestor je vais tester ca de suite !!! Peut etre que c est deja dit je vais fouiller et repondre moi mme ensuite si c ets le cas mais quelqu un sait comment on utilises les ext2 et le Swap parce que je l ai fait mais je sais toujours pas comment l utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je viens de tester la fonction swap a 256mo sur cette version. Je peux écouter deezer, me balader sur internet et passer de l'un a l'autre rapidement. Ca envoie dui paté, merci. oui mais faut avoir une sdcard de classe 10 pour ça ...sinon ça rame non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoumbaChrys Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ah ouais je vois ou le tel rame c est vrai Carte memoire de classe 10 je suis un ignare!(Merci pour l info je vais fouiller deja ce que c est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Alors pour la SD c'est 6 mini je crois, 10 conseillé. Moi j'ai une 4, aucun problème pour l'instant. (sandisk) PS: ouais par contre ne plus retirer sas carte sd comme une brute. (J'ai voulu vérifier la classe j'ai fait crasher mon OS. Logique vous me direz mais j'avais pas pensé sur le coup xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 † *couic* † Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 @Matmutant: Whaaaaaaaaaaaat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je me mettais à la place du système lors de la SDectomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est clair que c'était violent xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 pour le swap a 256 ou 128 dont vous parlez la vitesse est en wifi ou en 3g ...est ce ce swap pourrait régler mes problèmes de crash phone en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) bon malgre mon insistance et ma perseverence a vouloir rester sur une cm10 ....ces crash wifi commencent. a devenir inconfortables pour ne pas dire désagréables ....donc je retourne pour l'instant sur une cm7 ....une gingedx 029 vient de sortir et ' ne pose aucun problème pour le wifi. donc mon phone n'a rien ...ce n'est donc pas hardware .... Modifié 7 octobre 2012 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Yop. Je sais pas trop ou demander ça mais je sais qu'ici ya des actifs alors voila. Au pire vous me répondez par MP et si ça vaut vraiment le coup j'ouvrirai un sujet. Alors voila je cherche une appli qui permet de rajouter des raccourcis sur notre clavier physique. Je m'explique: Quand on appuie une fois sur la touche bleue puis sur 'r', ça fait un '1'. Maintenant je voudrais que quand j'appuie une fois sur la touche bleue puis sur 'a' ça me fasse un '<'. Je sais pas comment googler ça, si vous des idées, merci :). EDIT: Oui j'ai trouvé un tuto par RoK mais ça m'a léir bien compliqué et de ne pas marcher pour tout le monde. Je vais essayer mais si vous avez une autre méthode je préfère x). Modifié 7 octobre 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 y a quelqu'un qui a eu des problèmes d'installation pour la version 4.0.1 ? moi elle refuse de s'installer malgré le formatage de la carte sd complète et même en faisant le cache, le systeme et la data . J'ai donc réinstallé le kernel jb 02 mais rien ne change ! J'ai oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 non, recommence. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 apparemment ça vient de la Rom j ai pu installer 4.0.0 et pas de problème avec kernel jb 02 mais pas moyen de passer a la 4.0.1 même par update dans le recovery ! Ça me rend dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 @Ceux que ça intéresserait: Il faut éditer le fichier azerty.xml dans system\usr\keyboard-config\layouts. Et après c'est pas bien compliqué :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 apparemment ça vient de la Rom j ai pu installer 4.0.0 et pas de problème avec kernel jb 02 mais pas moyen de passer a la 4.0.1 même par update dans le recovery ! Ça me rend dingue ! et si tu re-télécharge la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 effectivement j'ai re téléchargé la rom et elle s'installe ....... enfin c'est en cours en ce moment ! si je vous dit que j'ai deja vu ce boot anim ....... sur XDA ! Elle est enfin passé cette mise a jour ..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 bah oui, j'ai aussi vu l'anim sur xda.... mais bon, normal de partager ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) j'ai une question a la c*n ! B) Normalement si mon tel n'est pas rooté, je n'aurais pas pu installer de rom custom, changer de kernel, installer un recovery ? -_- Parce que depuis que j'ai installé la nouvelle version et bien mon tel ne serait pas rooté ! :huh: Elle est bien bonne celle la ....... Je vais le reflacher et on verra bien ! Modifié 8 octobre 2012 par Culture Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 qui te dit qu'il ne l'est pas? et d'abord c'est la rom qui est rootée, pas le téléphone :) et si tu as des ennuis avec le Super-User, il y a ça, dispo en première page : http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC3-arm-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.