Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

J'avais pas vu que c'était un Exynos 5, sur la fiche du PlayStore il est juste précisé Dualcore A15, ça m'avançait pas beaucoup.

Impatient d'avoir des tests en tout cas, le format de la N7 ne me convient pas donc cette N10 a tout pour me plaire maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crackmort : c'est un peu compliqué ces histoires de processeurs mais peu importe la marque, les cortexA15 sont plus puissants que les autres (A9) même en dualcore contre quadcore (au pire c'est équivalent). C'est l'architecture de base qui est gravée plus fine et qui améliore en théorie à la fois les perfs et la consommation (sur ce point attendons un test avant de s'avancer).

La nexus 10 est un des premiers appareils avec un proc A15, nous sommes à l'aube d'une nouvelle génération de smartphones !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces tarifs très curieux.

En effet, ce sont les mêmes qq soit les monnaies :

GN4 16Go : 349€, 349$, 349£...

Attendez le 13 et la possibilité de vraiment acheter avant de voir s'il n'y a pas de correction prenant en compte les taux de change......

349£ = 435€, ce qui me paraîtrait plus "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce Nexus 4 me fait beaucoup d'oeil même si j'ai déjà un S3, la possibilité d'avoir une ROM Google et les MAJ en avant première, miam, par contre 16 Go c'est beaucoup trop peu, je suis conscient que l'on parle d'un smartphone pour développeur avant tout mais quand même.

Pour la Nexus 7 j'en ai déjà une, pour la Nexus 10 je vais peux être me laissé tenter, même si j'ai déjà un iPad 3 (Ouais le truc que j'ai acheté à sa sortie comme un fanboy et qu'Apple à proposé de me coller aux fesses après même pas un an) mais plutôt vers Noël, je trouverais bien quelqu'un pour me l'offrir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite review vidéo made in Google des différents terminaux:

On aperçoit quelques modifications du système intéressantes comme les widget par slide sur l'écran de verrouillage et les modifications de l'interface caméra.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien vu...

Mais aux USA, il est à 349$, au RU à 349£...

349$ et 349£, c'est pas franchement le même prix...

Je trouve ça curieux, c'est tout.

Après j'essaie peut-être juste de me rassurer, ayant acheter mon GN à peine 20€ de moins qu'un GN4 ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces tarifs très curieux.

En effet, ce sont les mêmes qq soit les monnaies :

GN4 16Go : 349€, 349$, 349£...

Il me semble que ce n'est pas la première fois que Google fonctionne comme cela. Ce sont les vrais tarifs. Le même chiffre, peu importe la monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord voir les avis sur ce Nexus 4 (batterie, écran, ..) et ensuite on verra. Avec un écran Non-Amoled (Adieu Burn-In), en Gorilla Glass, avec une amélioration du tactile, avec une plus grosse batterie, ça donne envie. Mais de LG, avec un grand espace en bas de l'écran, ça donne moins envie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...