Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

Il y a une chose rassurante c'est qu'apparemment il serait disponible rapidement, le 30 octobre en Angleterre, donc très vite chez nous.

En revanche on a la confirmation qu'il ne fait pas la 4G (dommage) et on n'a pas plus d'idée de prix car il n'est proposé qu'avec un abonnement pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir s'il sera compatible avec le fameux dual carrier de SFR ? C'est impossible qu'il y ait un 8Go, il y en aurait eu un pour le GNex aussi non ? :blink: ça doit être pour les prototypes…

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir s'il sera compatible avec le fameux dual carrier de SFR ? C'est impossible qu'il y ait un 8Go, il y en aurait eu un pour le GNex aussi non ? :blink: ça doit être pour les prototypes…

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

8go pour tirer le prix le plus bas possible.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aura une version LTE pour les USA mais pas de version 4G pour l'Europe... ce sera très certainement un 3G++ jusqu'à 21Mbps comme le GN actuel. Enfin je pense. On verra lundi...

Mais quand même, il est loin d'être obsolète notre petit joujou! Hormis son double coeur un peu poussif maintenant, rien d'autre ne l'enterre...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussif ? Tout répond au doigt et à l'oeil ! (surtout au doigt en fait)

Dis moi comment tu fais pour le faire galérer parce que jamais je ne le vois lutter ce petit nexus. Je viens d'un optimus 2X avec une CM en alpha, j'ai de mauvaises références mais je cherche à développer mon côté critique et ça m'intéresse de trouver les limites du GNex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parsifal, je dis qu'il ne fait apparemment pas DC car ce n'est mentionné nulle part et de plus sur la photo de l'intérieur de la bête on ne voit qu'une seule antenne alors qu'il en faut 2 pour le DC...

Réponse lundi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui réponse lundi mais je ne me fais plus trop d'illusions. >_>

Ça me fait raquer car il va falloir attendre 1 an supplémentaire pour bénéficier d'une technologie en cours de lancement et que je paie déjà dans mon forfait…

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh… je préfère finalement KLP à la 4G mais même si c'est le changement et que le modèle économique se doit d'être rentable, j'ai l'impression qu'il va falloir s'attendre à 2 Nexus par an et on tombe dans ce que je n'aime pas, sitôt acheté, un mois après déjà remplaçable alors que le GNex avait à sa sortie l'écran hd (presque le 1er non ?) et ics. Là le Nexus 4 en dehors de ses 2 Go de RAM et le fait que grâce à son cpu et son écran aura une meilleure tenue de batterie ? En fait c'est le GNex avec une meilleure batterie quoi !

Enfin ça n'empêche pas qu'il me donne envie, même la mémoire c'est pas grave mais le manque de 4G ou DC c'est une faiblesse pour un Nexus ! :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussif ? Tout répond au doigt et à l'oeil ! (surtout au doigt en fait)

Dis moi comment tu fais pour le faire galérer parce que jamais je ne le vois lutter ce petit nexus. Je viens d'un optimus 2X avec une CM en alpha, j'ai de mauvaises références mais je cherche à développer mon côté critique et ça m'intéresse de trouver les limites du GNex.

Bah poussif dans la mesure ou c'est un double coeur à 1.5 quand le standard actuelle est au 4 quadruple coeur... et oui ça tourne super bien mais faut reconnaitre que par moment il y a quelques lags...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah poussif dans la mesure ou c'est un double coeur à 1.5 quand le standard actuelle est au 4 quadruple coeur... et oui ça tourne super bien mais faut reconnaitre que par moment il y a quelques lags...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Double coeur a 1.2ghz nos Gnex pas 1.5 :D

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le processeur est prévu pour une fréquence normale de 1.5GHz... C'est grâce à toi que je l'ai découvert alors hein! lol Donc si on veut, rien n'empêche de lui redonner sa fréquence normale...

Au fait, vous savez pas, je vais bientot pouvoir faire joujou avec l'Ascend P1... xD Ce serait cool si Google mettait en place un système de test aussi pour le Nexus4!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on overclock à 1,5 nos GN, impossible que ça ne reboot ?

A condition de couper les smartreflex, et de faire attention au voltage.

depuis mon Nexus Prime

Oui mais le processeur est prévu pour une fréquence normale de 1.5GHz... C'est grâce à toi que je l'ai découvert alors hein! lol Donc si on veut, rien n'empêche de lui redonner sa fréquence normale...

Au fait, vous savez pas, je vais bientot pouvoir faire joujou avec l'Ascend P1... xD Ce serait cool si Google mettait en place un système de test aussi pour le Nexus4!!

Faut pas rêver pour le nexus, tiens nous au courant pour le P1

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...