Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

@Emic : Peu importe le processeur, poussif c'est quand tu sens que le pauvre smartphone lutte comme un fou pour faire ce que tu demandes. Si je déguise le Gnex et que je te le passes en te disant que c'est un quadcore je suis sûr que jamais tu ne l'aurais qualifié de poussif. Tu as donc bien répondu à ma question : le galaxy nexus n'est pas poussif mais a quelques lags de temps en temps. D'un autre côté, le GS3 et son quadcore en a encore plus c'est donc pas lié uniquement au hardware (merci touchwiz, OK, on ne joue pas dans la même court et ce n'est pas comparable).

Je continue donc ma lutte contre la course au hardware surpuissant non exploité. Pour moi la seule justification d'investir là dedans est de pouvoir le garder plus longtemps puisque de toute façon aucune appli n'exploitera toutes les capacités de nos joujoux (et surtout pas angry birds). Si à l'utilisation c'est la même chose, c'est donc que c'est équivalent. Après je ne suis pas complètement borné et je pense comprendre ce que tu veux dire et je suis d'accord : oui, le processeur n'est pas de la dernière génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila je sais même plus pourquoi je disais ça mais en effet, je pense que tu as bien compris ce que j'entendais par poussif : un processeur largement suffisant mais qui est dorénavant dépassé...

Maintenant, le jour où, comme mon ordinateur, j'aurai un téléphone ultra puissant peut-être, inexploité, peut-être, mais qui me permettra de ne jamais avoir de lags pour un meilleur confort d'utilisation au quatidien, alors, je ne chercherai pas meilleur...

Ceci dit, le GN est quand même déjà pas mal dans le genre. Simplement il y a ces petits lags de temps à autre...

Et oui je vais voir ce que donne l'Ascend P1...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh justement 4g pas grave on est habitué en 3g+ , mais 8go de stockage soit environ 5-6dispo !!!! C'est plus que n'importe quoi ! Quand on voit du 16go et finalement 13de dispo euhh........... faut pas abuser ! <br /><br /><br />Et puis le Galaxy Nexus ne devient pas obsolète, il est le premier

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le chargement par induction ça c'est une excellente nouvelle !!!

Le prix calme un peu mais bon on est habitué avec les smartphones haut de gamme donc bon ça me choque pas (surtout quand on voit les iPhone à 700€......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il était quand même annoncé bien moins cher que ça... je vais attendre quelques mois...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tous les préparatifs sont à refaire, faut renvoyer de nouvelles invits, ... Et si il est déplacé, il faut aussi trouver un nouvel endroit et j'en passe...

On risque de ne pas voir ça avant la semaine suivante, un évènement ne s'organise pas en deux minutes.

L'an passé, quand la près d'ICS avait été annulée après la mort de Jobs, je pense que ça avait 2 semaines avant le nouvel évènement...

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ou presque est déjà dévoilé ! L'annulation de la conférence n'a pas repoussé la sortie sur le Google Play..

47PRG5s3Ko.png

IU7pIxWmGy.png

Vous avez vu le PRIX ?

VXMXExbGgS.png

Dans Android 4.2, il y a d'avantages de "Gestures", comme le Swype !

Il y a aussi un nouveau mode de photo (du style du Panorama): La Photo Sphère.

Démo:

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout simplement violé le marché, aujourd'hui...

Je suis toujours pas fan de ce Nexus 4, mais bordel, à ce prix là c'est énorme ! Les meilleures specs de tout le marché, à la moitié du prix de trucs moins biens ! Avec ça le meilleur OS du monde, en mieux, et j'en passe.

Je pense que si une version 32 GB venait à pointer le bout de son nez (on sait jamais, la N7 en a bien eu une, pour finir), je sauterais dessus !

Je suis quand même bluffé, avec cette gamme de Nexus, ils sont tous simplement les meilleurs appareils de chaque catégorie, toujours moins chers que leurs concurrents...

Déceptions de la journée: Apparemment, toujours pas de Google Now en Français, pas (encore?) de 32 GB pour le N4, ET BORDEL POURQUOI ILS LIVRENT PAS EN BELGIQUE SUR CE PLAY STORE! (C'est une bonne chose pour mon portefeuille, j'aurais sauté sur la N7 et le N4, malgré mes bonnes intentions. Marrant de voir que ça m'aurais même pas couté autant qu'un iPhone 5, aussi. :D)

Edit: Ha oui, ça aggrave le foutage de gu***** de la fnac belge, qui vend toujours le GN à 539 euros...

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N10 m'intérresse pour ma part, dommage pour le dual-core mais je ferais avec ;)

Mais je vais quand même attendre un ou deux mois le temps d'avoir des tests et des retours d'utilisateurs !

Et j'espère qu'on va goûter rapidement à la 4.2 si la disponibilité des 2 nouveaux nexus est le 13 novembre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé le satisfait/remboursé chez rueducommerce, j'ai acheté le nexus de samsung il y a à peine 15 jours et là en voyant le 4 à ce prix je n'hésite pas!

P.S : Je mettrai en vente une coque silicone de chez diztronic "Matte Back Black Rev. 3 TPU Case"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La N10 m'intérresse pour ma part, dommage pour le dual-core mais je ferais avec ;)

Mais je vais quand même attendre un ou deux mois le temps d'avoir des tests et des retours d'utilisateurs !

Et j'espère qu'on va goûter rapidement à la 4.2 si la disponibilité des 2 nouveaux nexus est le 13 novembre B)

Juste pour dire, ce Dual Core est surpuissant, c'est du Cortex A15. Il est équivalent/supérieur à un S4 Pro Quad-Core de Snapdragon, le top du marché jusqu'ici. Donc t'inquiète pas pour les 2 coeurs ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...