Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

Un nouvel article ici : http://www.androidce...nor-new-details

Pas plus d'infos que ce qu'on a pu voir ailleurs, si ce n'est que les versions 8 et 16Go seraient pré-senties et une batterie de 2100mAh.

Il ferait 139g (4g de + que le GN) et 9,1mm d'épaisseur contre 8,9mm pour le GN.

Détails de l'intérieur : http://www.androidcentral.com/here-s-what-lg-s-nexus-4-looks-inside

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur androidandme à aussi remarquer les 4 bâtiments bleu et les 2 bâtiments rouge... 4 et 2... 4.2. Quasi sur de la présentation de Android 4.2

Alors là dans le genre spéculation je dis bravo... ça me rappelle une photo avec des maillots de foot possédant des numéros (bien évidemment) dans un bureau d'arena net. Il y a avait eu toute une histoire de spéculation sur l'éventuelle date de la release de GW2... Spéculation qui s'était avérée totalement fantaisiste^^

Enfin bon si certains sont adeptes d'onanisme intellectuel pour cela grand bien leur fasse^^

Ceci dit batterie de 2100 bah c'est plutot cool^^

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là dans le genre spéculation je dis bravo... ça me rappelle une photo avec des maillots de foot possédant des numéros (bien évidemment) dans un bureau d'arena net. Il y a avait eu toute une histoire de spéculation sur l'éventuelle date de la release de GW2... Spéculation qui s'était avérée totalement fantaisiste^^

Enfin bon si certains sont adeptes d'onanisme intellectuel pour cela grand bien leur fasse^^

Ceci dit batterie de 2100 bah c'est plutot cool^^

Ça me semble pas si bête que ça... c'est tellement gros leur dessin que ce serait étonnant quand même que ce soit laissé au hasard...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je veux bien qu'il y ait spéculation mais entre quelques maillots de foot et un dessin réalisé par google lui même et avec des bâtiments disposés d'une manière tellement grosse... d'autant qu'on sait que la prochaine version sera une 4.2, ça me parait vraiment très très plausible.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté leur article sans source et je les ai incendiés dans les commentaires mais je dois reconnaître que je suis surpris qu'ils aient été les premiers à parler de Nexus 4 là où on lisait plus souvent optimus nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...