Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

mouais pas très fiable ce tableau : le Galaxy Nexus actuel a déjà un écran super Amoled HD.... vu le pied de nez à google (carte SD...) ce sera un tel façon Yakjuux..... bref je garde le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vu mais bon je ne voit pas l'interet a part peut etre la camera back.

pour la carte SD vu que je n'ecoute pas de musique sur mon tel et que mes photos sont sur picasa pas besoin.

En gros je garte le mien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Sammy sorte une version remise au goût du jour (du moins j'ai l'impression au vu de cette feuille de spec) du GN pourrait signifier qu'ils ne seraient pas candidats au(x) prochain(s) Nexus.

Ce qui serait logique, dans l'hypothèse d'une gamme de Nexus, vu qu'eux voient surtout les Nexus comme des moyens de montrer qu'ils sont l'OEM numéro un (cf présentation du GN l'année passée). Ils sortiraient donc leur propre Vanilla Phone maintenant, histoire de capitaliser une dernière fois sur ce bon vieux GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien Samsung recycler le GN avec un "+" un peu a la manière de tous le monde surle marché...

Pour eux c'est tous benef, un mobile qui va se vendre pour un coup presque 0.

Par contre ça va encore plus ternir l'image et le nom "nexus" parce que google ne sera jamais derrière pour les mises a jours (en même temps pas sur que ça déplaise tant que ça a Samsung de faire baisser l'image de google).

Par contre je crois de plus en plus a un nexus pure google (hardware compris, par l'intermédiaire de moto ou pas). On voit bien avec Microsoft que même si certains constructeur sont un peu réticents au début ils ne peuvent abandonner un os sur simple motif de concurrence sur le hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le fait que Sammy sorte une version remise au goût du jour (du moins j'ai l'impression au vu de cette feuille de spec) du GN pourrait signifier qu'ils ne seraient pas candidats au(x) prochain(s) Nexus.

Tu ne peux pas imaginer mon sourire de satisfaction quand j'ai lu ça. J'ai très envie de claquer mon NS contre le mur tellement le hardware m'énerve, qu'il soit vieux ou pas. Puis, ils ont déjà un pied de nez à Google avec leur SGSIII, certaines personnes le possédant ne pensent même pas qu'ils ont un téléphone sous Android, mais sous Samsung-mabouse. Je dois vous offenser, mais au départ j'adorais Sammy, mais là... Outch. Quand je regarde mon ancien Wildfire, je me dis qu'ils font vraiment un travail de porc. La coque craque, la batterie chauffe à 43° quand j'écoute trop la musique... Lolz.

Si c'était un téléphone sous Motorola, façon Razr Max, je serai aux anges. Un design original, bon sang de dieu! Je suis attristé de ne pas connaître le fabricant de mon futur téléphone.

Edit: En plus, ce serait super si il y a une version 32gb, même si la puce du téléphone est faible, j'aime bien sentir que c'est du Flac que j'écoute. Tant qu'il y a un bonus de son, Dolby ou Beats... Rêvons.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Krackziek!

Moi perso j'aime mon GN de tout mon coeur, je le reprendrai encore 1000 fois si je devais, mais le nombre de fois où je me retrouve à baver sur le Hardware du One X de HTC, dans mon cas... Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour un hardware de HTC, où même Moto, en mode Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le prochain nexus comme ça moi :

-Screen --> 5" Super AMOLED HD

-Processor --> Snapdragon S4 Prime

-RAM --> 2Go

-Camera (Back) --> 12 MegaPixels

-Camera (Front) --> 2 MegaPixels

-Storage --> 8 Go / 16Go / 32Go

-SD Card --> YES

Si le prochain Nexus ressemble à ça, je le prend direct :D

Mais je rêve peut-être un peu trop :-/

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le prochain nexus comme ça moi :

-Screen --> 5" Super AMOLED HD

-Processor --> Snapdragon S4 Prime

-RAM --> 2Go

-Camera (Back) --> 12 MegaPixels

-Camera (Front) --> 2 MegaPixels

-Storage --> 8 Go / 16Go / 32Go

-SD Card --> YES

Si le prochain Nexus ressemble à ça, je le prend direct :D

Mais je rêve peut-être un peu trop :-/

idem serai excellent. sauf la caméra une 8mpx me conviendra parfaitement :-)

et surtout un processeur s4

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire plus d'un an sur optimus 2X et je confirme que la meilleure idée que pourrait avoir LG serait de se contenter de faire du hardware et de ne plus jamais toucher au soft ! Je valide aussi l'optimus G version nexus mais avec une nuance tout de même :

-les touches c'est dans l'écran ou rien (maintenant que j'y ai gouté, jamais je ne reviendrai en arrière),

-GSM, pas 4G mais laissez nous la grosse batterie svp.

Pour ce qui est de un vs plusieurs nexus, il me parait évident que google ne peut pas fragiliser ses relations avec les constructeurs en étant avec motorola le seul à proposer un nexus. D'un autre côté, je vois mal google acheter une société à un prix record et ne pas l'utiliser pour faire son propre hardware. La seule façon de s'en sortir est de laisser tout le monde sortir un nexus.

On a même deux autres indices :

-JBQ a beau parler de simple test avec l'intégration du xperia S à l'AOSP, je ne peux pas croire que ce ne soit pas un minimum stratégique.

-google a annoncé le PDK qui revient à fournir aux constructeurs le code de la prochaine version d'android avant sa sortie et qui sert concrètement a accélérer les mises à jour de tous les modèles ou a développer un nexus.

Tout converge vers la même chose, si ce n'est pas pour la sortie d'android K (Key Lime Pie toujours pas confirmé), ce sera pour celle d'android L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors google se fait Motorola gooleiser et sort plusieurs version différente d'un nexus 4 genre un 3.5" un 4" et un 4.7" avec des epc qui vont avec ! par ce que les version avec du software pourris ca dessert pas mal quand même! mais c vrai que désormer googel est tellement implanté que c'est compliqué !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...