Aller au contenu

Prochain téléphone Google ?


Recommended Posts

C'est quand-même un site sur Jelly Bean, et même leur compte Google+ s'appelle Android Jelly Bean alors je pensais que c'était un minimum sûr..<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.<br />

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que des sites fiables dans le monde de la haute technologie, c'est assez rare.

Même The Verge relaie souvent des infos qui au final n'auront été que des rumeurs infondées. Frandroid, Androidandme, Phandroid, 9to5Google, ... Tout ces sites, aussi sérieux soient-ils, relaient chaque rumeur importante, sans se soucier de la fiabilité de la source. Pour générer des clics? Sans doute.

Mais bon, c'est clair que ce site sur JB est un site bien peu scrupuleux, pour annoncer comme officiel quelque chose qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du prochain nexus fabriquer pas LG,

Proco 4 coeur, la nickel

2 go de RAM, la nickel

Écran 4 pouce, heu la pas bien du tout.....

Version Android 4.2

J'espère qu'il se sont gourer pour l'écran.........

Sinon apparemment il n'y aurait qu'un seul nexus. Et pas 5......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà comme Samsung c'est du tout en plastok. LG, ça me rassure encore moins...

Il vaudrait mieux que se soit HTC qui s'occupe du prochain nexus, afin d'avoir une smartphone bien fini avec des matérieux plus noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4" c'est stratégiquement intelligent. Inutile de faire un nexus par marque si ce n'est que pour changer le design. On a déjà un bon Galaxy Nexus 4,65" qui n'a pas besoin d'être upgradé côté hardware (il fera tourner les jeux les plus gourmands pendant encore un an sans soucis). Par contre il manque un nexus de taille plus réduite comme le nexus S. 4" sans touches dans l'écran ça serait très bien sinon il faudrait 4,3" mais ça commencerait à s'approcher du Gnex.

Pour ce qui est de LG, ils ont démontré de nombreuses fois leur incapacité à faire du code propre* (comme samsung au début d'android*) mais leur hardware est très bien. En plus, ils savent faire des mobiles bien finis et pas très cher (dans l'esprit de la nexus 7).

* Je parle d'expérience, regardez ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre il manque un nexus de taille plus réduite comme le nexus S. 4" sans touches dans l'écran ça serait très bien sinon il faudrait 4,3" mais ça commencerait à s'approcher du Gnex.

C'est vrai qu'à cause de ces touches dans l'écran: avec le 4,65" on n'a pas plus de place que le SGS II 4,3" il me semble... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre raison pour laquelle plusieurs Nexus seraient géniaux.

Au lieu de faire "One device to rule them all", Google pourrait faire plein de Form Factor différents.

Avec ce 4 pouces, en faire un accessible à tous et toutes, qui ne serait pas le meilleur, taille d'écran oblige, mais qui redorerait le blason du haut de gamme mignature Android, parce que soyons honnêtes, depuis le SGS1, y a que l'iTruc dans ce format là, à ce niveau.

A côté, ils peuvent coller l'évolution du Galaxy Nexus, un bon smartphone reboosté, mais pas surpuissant, donc un milieu/haut de gamme par Samsung, avec un très grand écran.

Le Sony des rumeurs pourrait alors pointer son nez en tant que vrai fer de lance de cette gamme, avec son écran presque similaire en taille au GN, mais de la surpuissance, et un design de qualité.

Mais là HTC fait la gu*****... Pas grave, laissons les sortir un X5, pourquoi les Phablets n'aurait pas de Nexus? Celui-là se positionnerait dans un marché de niche (dont je pourrais faire partie), et satisfera les amateurs de grands écrans.

Et puisque tous les autres en ont un, Google n'a même pas à se sentir coupable d'en sortir un avec Moto à côté, pourquoi pas en 4,3 pouces, format oublié par les autres Nexus jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du code propre c'est un code qui ne fait pas n'importe quoi à tout bout de champs alors que le code d'android fonctionne bien. C'est aussi un code qui n'a pas l'air en éternel beta. Par exemple, pourquoi recoder le système de notifications pour que les sms lus avec autre chose que l'appli sms de LG restent marqués "non lus" sur le lockscreen ?

LG propose une interface parmi les plus proches de l'AOSP mais tout ce qui n'a l'air qu'à peine modifié est en fait entièrement recodé façon stagiaire. Dit comme ça tout l'amour que je porte à leur travail sur le software est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça devient bon, de plus en plus de rumeurs parle de LG pour le prochain nexus......

La base serait l'optimus G......

Quand aux autres constructeurs ils pourraient tous sortir un nexus, a condition de respecter quelques règles. Par contre les mises a jour seraient faite par eux et non google directement.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mises a jour sont faites par les constructeurs les nexus rejoindront tous les autres tel .........

une mise a jour probablement un jour peut etre a la fin de l'année ou l'annee suivant ............... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 ! Si les majs sont faite par les constructeurs eux même alors aucun intérêt d'avoir un nexus... tous les phones seront des nexus dans ce cas. Ou bien, il faut une close de Google qui oblige tous les constructeurs à sortir les mais pour leur nexus en même temps que Google...

Enfin bref! Si les rumeurs se vérifient, je crois que je vais garder mon GN plus longtemps que je ne l'imaginais...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça devient bon, de plus en plus de rumeurs parle de LG pour le prochain nexus......

La base serait l'optimus G......

Quand aux autres constructeurs ils pourraient tous sortir un nexus, a condition de respecter quelques règles. Par contre les mises a jour seraient faite par eux et non google directement.

depuis mon Nexus Prime

Il serait en quelle taille d'écran ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment google a décidé a donne les bases du système quelques mois avant le sortie de l'os pour que les constructeurs peaufinent le surcoucje et lâcher l'os à peut près en même temps que google ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu différents articles qui parlaient de cette rumeur, mais je ne vois pas où il est mentionné que les Updates seront faites par les OEMs, vous avez vu ça où?

Il est juste dit que les OEMs auront plus de de contrôle sur le Hardware de ces Nexus, et que donc ce ne serait pas Google qui dirait "on veut ça, ça, et ça", mais les constructeurs qui choisiront le design, les composants de ces Nexus.

Et le customisation center, je pense que ce serait dans le genre d'un thème chooser à la Cyano où, mieux, à la MIUI. Ça avait été évoqué à l'époque aussi, ça.

Et si le fait d'avoir plusieurs hardwares à gérer pourrait en effet compliquer la mise à jour "instantanée" des Nexus, ce n'est pas non plus comme si Google était une start-up avec 3 dév dans toute la boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu différents articles qui parlaient de cette rumeur, mais je ne vois pas où il est mentionné que les Updates seront faites par les OEMs, vous avez vu ça où?

Il est juste dit que les OEMs auront plus de de contrôle sur le Hardware de ces Nexus, et que donc ce ne serait pas Google qui dirait "on veut ça, ça, et ça", mais les constructeurs qui choisiront le design, les composants de ces Nexus.

Et le customisation center, je pense que ce serait dans le genre d'un thème chooser à la Cyano où, mieux, à la MIUI. Ça avait été évoqué à l'époque aussi, ça.

Et si le fait d'avoir plusieurs hardwares à gérer pourrait en effet compliquer la mise à jour "instantanée" des Nexus, ce n'est pas non plus comme si Google était une start-up avec 3 dév dans toute la boîte!

Donc on en déduit que si google sort 1 nexus officiel, google fera les mises a jour.

Et que si les grandes marques sortent des nexus sans que google y mette les pattes, ce sont ces même grandes marques qui feront les mises a jours......

C'est deja le cas avec le Gnex et la rom Samsung, a mon avis un test avant la série.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "sans que Google y mette les pattes", la rumeur, c'est sans que Google ait son mot à dire, si le tel suit les guidelines Nexus. C'est à dire que l'OEM soumettrait son Nexus à Google, qui l'incluerais alors à l'AOSP.

C'est du moins comme ça que je vois les choses, parce que je ne vois pas Google enlever ses updates made in Google aux Nexus.

Les Yakjuxw et autres ne sont pas un test selon moi, mais plutôt un coup fourré de Sammy à Google. Ces trucs n'auraient jamais dû s'appeler Nexus, et Google le sait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "sans que Google y mette les pattes", la rumeur, c'est sans que Google ait son mot à dire, si le tel suit les guidelines Nexus. C'est à dire que l'OEM soumettrait son Nexus à Google, qui l'incluerais alors à l'AOSP.

C'est du moins comme ça que je vois les choses, parce que je ne vois pas Google enlever ses updates made in Google aux Nexus.

Les Yakjuxw et autres ne sont pas un test selon moi, mais plutôt un coup fourré de Sammy à Google. Ces trucs n'auraient jamais dû s'appeler Nexus, et Google le sait très bien.

J'espère que ça sera le cas, mais j'en doute un peu.

De route façon on va bientôt être fixé, avant la fin du mois normalement....

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve excellente ces rumeurs, ça veut dire que les constructeurs seront étroitement liés au développement d'android ce qui implique qu'on aura un écosystème plus cohérent en terme d'interface vu qu'il y aurait des règles à ce propos Et surtout des mise à jour plus rapide pour tout le monde. Les Dev pourrait se concentrer à faire des applications pour la dernière version d'android et plus s'embêter a devoir rendre ces applications compatible avec android 2.x etc...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...