Krifst Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 il y a moyen de contourner le problème ? A part en laissant en Automatique je vois pas. Quelqu'un a reporté le problème donc les devs doivent sûrement travailler dessus. Ou alors t'as de bonnes connaissances en programmation et tu nous sors un patch qui règle le souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est la meilleure ROM en matière de confort d'utilisation du téléphone. C'est à dire fludité, rapididté. Maintenant certains bugs persitent comme la recherche vocale, la vidéo ainsi que les données mobiles qui ne fonctionnent pas correctement. Pour ma part je n'utilise pas ces fonctionnalités. Si tu veux un téléphone où tout fonctionne tu as CM 7.2 ou toutes les roms sense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci. Je me fous également de la recherche vocale. Je croyais avoir lu que les pbs de vidéo étaient résolus. Apparemment, j'ai raté un truc. Qu'entends-tu pas données mobiles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Les données mobiles c'est le réseau 3G, H... Apparemment il y aurait des coupures de réseau parfois. Je n'ai pas encore testé je vais voir ce que c'est réellement. Et perso pour la vidéo quand je filme ça saccade un peu, et on le voit sur la lecture. Modifié 30 décembre 2012 par Krifst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci à vous. Si je comprends bien, la meilleure ROM du moment est bien désormais la CM10 alpha 2 maintenant que la cause du non allumage a été découverte et qu'il y a moyen de contourner le problème ? Merci. Non je dirais + que CM9 alpha 9 est bien plus complet et sans bugs, c'est la rom que j'utilise et pour une utilisation quotidienne il existe difficilement mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci. Mon fils ayant bien voulu me laisser son Wildfire S... ;-), je vais donc me lancer dans l'install de la CM9 alpha 9 et je passerai en CM10 dans quelques temps. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 CM9 contient moins de bugs que CM10 mais le développement sur CM9 est quasiment mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredybis Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci y0da89 et les autres pour tous les tutos, je suis passer sous CM10 et Int2ext4 depuis 3 jours et je n'ai aucun sousci. je n'ai mis aucun patch et tous fonctionnent correctement. je redecouvre mon telephone qui est plus rapide et surtout plus limiter en memoire. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Nouvelle version de CM10 par iH8ra!n : Changelog : 01-01-2013 -Use jellybean-stable branch now Ici pour télécharger : https://docs.google.com/folder/d/0BwExoAfriHU0eVowbHkyNFJKQnM/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci de l'update ;) Tu la testes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non pas encore, je vais le faire ce soir. Je tiens au courant de si ça bug ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok y a pas de souci ;) Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Suis également intéressé par tout feedback sur les roms CM10. Apparamment ih8ra!n est un débutant qui ne cesse de demander de l'aide et de plus imbus de sa personne d'après ce que j'ai lu sur XDA. Les roms buguent souvent et le dev est très arrogant envers les noobs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bah sa j'en sais rien, mais en tout cas, ses roms fonctionnent chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok car là ça me semble quand même la rom alternative la plus populaire. Que peux-tu dire comparée à celle de modpunk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je n'ai pas tester la CM 10 de modpunk, donc j'ai pas grand chose à dire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Surout que maintenant tout le monde se met à sortir des CM 10. Certaines avec quelques applis en plus, en moins.... Bref moi je préfère rester sur la "principale" et attendre les MAJs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je suis passé sous celle de ih8ra!n avec int4ext. Trebuchet a fait un force close au boot (depuis ça tourne nickel) et les touches du bas ne s'illuminent pas. Pour cela, j'ai du flasher le wake up fix. http://www.mediafire.com/?cc328a9mqa4jes1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Elle tourne mieux que l'Alpha 2 ? Je sens que je vais changer de CM 10 toutes les 5 minutes ^_^ Modifié 2 janvier 2013 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je dirai que c'est équivalent. J'ai fait le tour de toutes les ROM CM10 et il faut bien avouer que la majorité de ces roms sont faites par des gens dont les compétences se cantonnent à rajouer une petite feature ou à supprimer les apps inutiles. Peu d'intéret donc. ih8ra!n a le support d'oliver et de dudeman alors que les autres se font une guéguerre de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon après une nuit 40% de batterie en moins, moins fluide et les mêmes bugs que le CM10 officiel. Je reswitch sur l'alpha2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Problème de Deep Sleep ? Moi je constate ça sur l'Alpha 2. Là mon DS n'est pas monté à 90/100 % alors qu'il était en veille ( écran éteint ). Normalement le DS est censé augmenter dans ces cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La nuit, je perd environ 3 a 5 %, sans la Data activé, sans Wifi ni Bluetooth. Après, je n'ai eu aucun problème genre les touches qui ne s'allument pas etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 je parlais de la ih8ra!n. J'ai flashé la rom jelly king avec kernel pour l'instant pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.