fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Aaaaa! Je pensais que c'était une rom officiel de LG moi :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 D'où tu viens fabi ? Tu le connais pas o_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 mais donc, il n'y a toujours pas de version officiel de ics pour l'optimus black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non elle va arriver LG la peaufine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Doublon.. ICS a été lacher pour le 2X ,la notre devrait bientot arriver :) "LG outs Ice Cream Sandwich update for the Korean Optimus 2X" http://www.gsmarena.com/lg_outs_ice_cream_sandwich_update_for_the_korean_optimus_2x-news-4721.php Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 31 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est un leak en fait et il paraît qu'il y a pas mal de FC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 De FC ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouaip, ils sont en train de décortiquer la ROM là, mais bon, ça a l'air d'être une version test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Version test que les devs vont les ré-adapter :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 De FC ?! FC = force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Version test que les devs vont ré-adapter :PEnvoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ha okay, en espérant que la notre ne vas pas trop tarder ! Je pense qu'il va falloir checker le logiciel LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous parler les biens de la rom officiel. Pas operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Non la rom officiel, les opérateurs je ne pense même pas qu'ils y mettrons leur nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Faudrait surtout dé-root , mettre son rom officiel avant de vouloir faire la maj :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Euh, je ne croit pas, car les telephonne avec un imei orange par exemple, auront la mise a jour proposer par orange et pas celle de LG ! Il me semble, je ne suis pas sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ou attendre de voir si les gars de XDA auront pas bidouiller un truc sans bugs, plutôt que de flasher et se retrouver avec un OB non-rootable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est une mise a jour OTA non ?? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Nope ;) La ROM fuitée sur xda est une test ROM mais il y a en effet une MAJ en OTA qui est diffusée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ouai mais bon, si ils mettent la rom ICS du black ils faudra forcement retourné en gingerbread offi pour avoir l'OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je crois qu'LG ne déploie pas ses mises à jours en OTA, et même sur ROManager ils disent que "cette ROM ne prend pas en charge ce type de mise à jour et qu'il faut contacter le développeur de cette ROM"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si ça sort, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il y aura direct un zip flashable sous CWM. Rappelez vous, la fameuse 2.3.4 de Nooby de Xda qui était root !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si sa ete en OTA sur le 2X, sa sera en OTA sur le black ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Comme on dit, wait & see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi je serais plus d'avis d'attendre le .zip flashable comme Manu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.