Aller au contenu

ICS arrive !


DrumIn

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour et bonne année 2013,

Ma copine a le LG optimus Black depuis septembre 2011 et depuis j'entends parler d'une hypothétique mise à jour officielle vers ICS. JE trouve vraiment abusé de pas pouvoir savoir ce qu'il en est. Autant des retards de quelques mois je peux comprendre mais quand ça approche l'année... autant dire : "il n'y aura pas de mise à jour ICS", ça sera plus honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais qu'ICS permet de partager sa connexion 3G (ou 2G d'ailleurs) via bluetooth, mais sur la version Orange V30D ce n'est pas implémenté (normalement ce devrait être dans le menu Paramètres/Sans fil et réseaux/Plus ...).

Ceux qui ont une ICS officielle mais non Orange peuvent-ils confirmer qu'ils ont cette possibilité ? Sinon ça voudrait dire que c'est carrément LG qui ne l'a pas développée. Il est plus probable que ce soit Orange qui l'ait retirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ICS permet de partager sa connexion 3G (ou 2G d'ailleurs) via bluetooth, mais sur la version Orange V30D ce n'est pas implémenté (normalement ce devrait être dans le menu Paramètres/Sans fil et réseaux/Plus ...).

Je confirme, Grigou, que sur la version Europe ( donc la 20B nu opérateur) tu peux partager ta connexion 3G, Wifi, etc. Cependant, Orange arrive a le detecter. Il faut donc passer par du vrai Teathering pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ma jolie Zuya, ils ont juste changé son emplacement, tu vas dans "Paramètres"=> "A propos du téléphone" => "Informations sur le logiciel" => "Paramètres avancés" Voilà bisous <3

Parfait, merci beaucoup !

Modifié par Zuyahh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préféré 1000 fois mieux GB que ICS , ces clair que ses beau, bureau paramètre et tout, mais j'ai l'impression de voir le phone de ma femme, le L7, trop de bug et de ralentissement, 2 secondes pour ouvrir répertoire SMS et autres, ces trop (si si ces trop )..., et vous, tout roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas pourquoi ça serait une blague, la conso batterie est tout à fait acceptable, n'étant que peu différente en mieux ou pire que sous 2.3, et la fluidité ainsi que la performance est là. En plus, l'UI est sexy.

Néanmoins si tu fais des manips, pourquoi pas une petite custom ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...