Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ICS pour le blaaaack !!!!!!!!!!!!!!! http://db.tt/Z0yLtuI8 !!! Alala merci au membres de XDA.. :') Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Enfin envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Si sa ete en OTA sur le 2X, sa sera en OTA sur le black ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk OTA ici, il faudrait avoir avoir acheté un téléphone nu, ce qui n'est pas le cas de tous... Normalement, dès que quelqu'un l'aura en europe ( quelque soit la manière), les softeux de xda l'auront dans la seconde. La rooteront et feront vite un zip flashable ( rappelez vous de 2.3.4 ). Au pire, y aura un lien sur le site de LG comme le 2x ( par exemple : http://lg-phone-firm...ex.php?id_mod=1 ) au format kdz ....... un coup de kdz updater ou l'extrateur LG pour smartflash et le tour sera joué !!! Ne vous en faites pas pour ça ............... Sur Frandroid, ( http://www.frandroid...oid (FrAndroid) ) une belle démo du 2x en ICS, et ça à l'air de super bien tourner !!!!! ça donne l'eau à la bouche ........... @ ma Moutarde, Pour 2.3.4, j'avais attendu le zip flashable rooté, j'avais attendu 2 ou 3 jours !!!!! Modifié 1 septembre 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @Okizha enfoiré à cause de toi en l'espace d'un instant j'ai eu droit à l'ascenseur émotif il est monté très haut et redescendu très bas et violemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Hahahaha :D j'ai aussi eu le meme sentiment quand j'ai vue sa sur la page facebook ! Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @Manu : On va pas se jeter tête baissée dans une ROM made by LG hein ? Vaut mieux passer par Huexxx ou un autre vrai dev :) @Okizha : Tu me rembourse l'ordinateur que j'ai pété, pris par l'émotion que t'as créé vilain ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) @Okizha : Tu me rembourse l'ordinateur que j'ai pété, pris par l'émotion que t'as créé vilain ? :P Pas a hauteur de 2 euros :P P.S : moi je suis sur la Ligux Ultrasound et aucun bug... sauf la camera ! Changelog d'ics officiel ! http://sevencolourgossips.wordpress.com/2012/09/02/huge-lg-android-4-0-ics-update-for-lg-optimus-black-2x-lucid-lte-3d-prada-vu-nitro-hd-spectrum-coming-it-will-be-much-more-than-only-ics/ Modifié 3 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ça à l'air prometteur. Mais le problème, c'est que plus ils comptent mettre des trucs dedans, plus ils vont introduire de bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Oui :(.. bon après perso je préfère avoir un truc plutôt buguer mais innovateur qu'un truc qui est comme toutes les autres MAJ... après les devs vont sortir le rom 4.0 , mais bon j'aurais préférer avoir du ICS pur comme sur le Nexus / Nexus S ... je le trouve plus beau ! EDIT : ICS est sortie pour l'optimus 3D aussi ! EDIT 2 : Ics pour l'optimus black Korean :o (ku5900 , pas p970 :)) : Sa avance ! Les membres de XDA flash le kdz du Ku5900 sur le p970 : http://csmg.lgmobile..._00/V30G_00.kdz (Ne flasher pas encore hein..) Modifié 3 septembre 2012 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ics est sortie pour le optimus black coréen ! Surtout ne pas l'installer sur le notre qui est le p970 et eux le ku990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Il teste , le baseband est pas le même , li cherche a flasher juste la rom sans le baseband :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868405 Modifié 3 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pourquoi y'a la version G F D et E, pourquoi pas juste la A comme le O2x ? Étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Attendons :) ! Les devs de xda vont deja nous donner la rom tout prete :D ! En tout cas maintenant ICS est officielement sur le black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ouais, enfin pour l'instant ils ont fail le portage pour le O2x ! x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais qu'ils puissent la pondre avant 22h, je pourrait l'installer avant d'aller taffer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai essayer de la flasher... mais sa bloque a un certain % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Laquelle Okizha ? Sur xda il disent qu'il faut prendre la F (pour flasher sur le OB corréen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 par quelle méthode tu as flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai pris celle qu'il ont publier sur la page facebook , la G il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 okizha tu l'as flashé comment ? smartflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Kdz updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ok je vais essayer avec r&dtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hey ! Selon l'ami du père d'un membre sur xda qui travaille chez LG la sortie internationale de la ROM ICS serait prévu au alentour du 20 septembre :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Les dev's de XDA nous la donneront avant :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'éspère ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.