Moutarde Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ils essaient tant bien que mal de la flasher mais apparemment c'est pas bon :/ Mais je suis confiant, ils y arriveront avec l'aide des coréens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Haha ils ont trouver a ce qu'il parrait je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah ouais ?? Link le !!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Haha je teste et je vous dit ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Enfaite le but est de passer par le logiciel de lg (B2ca !) et de faire un genre de sos restauration C'est partie ! Modifié 4 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Alors c'est positif ou négatif ?? Modifié 4 septembre 2012 par RetinaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui alors ? moi j'ai tout essayé et sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui dès que tu le peux fais nous un retour que je me lance si ça tourne car vu la manip je veux pas me lancer pour etre obliger de me retaper un mode sos par la suite un rerootage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sa n'a pas marcher.. les membres de XDa laisse tomber.. j'ai juste envie de dire : Wait & See.. P.s : Camera Ics marche a 80% ! Il y a des couleurs enfin :) Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 un gars a balancé une nandroid !!! les dev d'xda sont sur le coup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Enfin :) ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et cette rom, c'est quoi ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1767614 Elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ICS en mode tablette Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour, En détails, voici les nouveautés : intégration de l’interface Optimus UI 3.0, dont notamment un nouvel écran de déverrouillage (par gestes, reconnaissance du visage, etc) application Galerie d’Ice Cream Sandwich, ainsi que de nouvelles notifications et un gestionnaire de tâches 4 nouveaux thèmes avec des fonds d’écran, des icônes et des menus différents (et un nouveau thème dessin animé pour le 3D) 12 nouvelles polices d’écriture à souhait (et peut-être la possibilité de modifier l’image des icônes) nouveau lecteur de musique avec un égaliseur pour les effets sonores possibilité de prendre des photos en disant « cheese » nouvel écran d’accueil avec 14 nouveaux effets de transition nouveaux widgets avec un style Ice Cream Sandwich ajout de plusieurs fonctionnalités dans le lecteur vidéo : slow-motion, zoom, miniature des vidéos, et autres configurations audio (seulement pour les LTE, Vu et Nitro HD) ajout des bitrates pour l’enregistrement vidéo en 720p (7Mbps et 9Mbps) et 1080p (10Mbps et 16Mbps) plusieurs corrections de bugs sur l’appareil photo : mise au point, temps de capture et balance des blancs mise à niveau de l’appareil photo (optimus 3D) avec capture DSLR (Digital Single-Lens Reflex), 3D Macro, mise au point manuelle, et zom pendant l’enregistrement navigateur mobile web mis à jour, seulement le mode nuit a été supprimé pour privilégié l’autonomie de la batterie amélioration des performances générales et de la gestion de mémoire RAM de nouvelles sonneries composées par Ennio Morricone de nouveaux gestes rapides pour l’Optimus Black Quick Memo : une application qui permettrait d’écrire sur son écran où on le souhaite Home Media : une application qui regroupe les photos, les vidéos et la musique (seulement pour les LTE, Vu et Nitro HD) Movie Editor 1.7 : une application d’édition de vidéos rapidement (seulement pour les LTE, Vu et Nitro HD) correction d’un bug touchant la luminosité automatique sur le Black Source Frandroid : http://www.frandroid...oid (FrAndroid) Modifié 6 septembre 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, tu aurais pu enlever les fonctions pour le 3d et le 2x :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est fait Doudou !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 On va donc attendre. Comme d'hab. Sur la source de l'article, c'est ecrit: fin septembre. Donc, d'ici janvier, février ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Donc, d'ici janvier, février ;) De l'année 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Dites on est optimiste dans le coin :P J'aurais planché sur un Jamais mais bon :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oh mais c'est bon arrêter vos sarcasmes x) On l'aura d'ici la fin du mois de cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'espère que la N7 va bientot arrivée, s'ils ont corrigé le problème de camera et de ram (je crois qu'il y a un soucis à ce niveau non ?) tout est ok ? EDIT : Ils ont sorti un fix pour la caméra , du coup à pars ça tout est ok ? Modifié 6 septembre 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ici, c'est de l'officiel qu'on parle. Il y a un autre sujet pour la non officiel ! https://forum.frandroid.com/topic/113386-rom-ics-non-officielle-ou-en-est-on/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui mais bon ce sujet est mort et un membre avais posté un lien vers la non officielle page 2 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci Carman, effectivement ici on parle uniquement de la version officielle. Il y a eu un certain débordement suite à un membre dont je tairai le nom... Je déplacerai les messages concernant CM9 (ou 10, je sais plus à force...) dans le thread adéquat des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.