Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 *Sifflote* Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 @RetinaX, sa ce vois que tu n'a pas suivit les dates des précédentes MAJ du lg optimus black ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ici, c'est de l'officiel qu'on parle.Il y a un autre sujet pour la non officiel ! https://forum.frandroid.com/topic/113386-rom-ics-non-officielle-ou-en-est-on/ Etant donner que ce thread est le plus fréquenter .. c'est totalement inutile d'aller crée 3 thread pour la meme chose : ICS Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et sinon quelqu'un a flashé la non officielle pour répondre à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Toujours aussi buguer.. Aucune info sur la 6b ( la camera marche, mais toujours buguer..) pour la ram elle sera fixer ainsi que l'apareil photo ;) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Etant donner que ce thread est le plus fréquenter .. c'est totalement inutile d'aller crée 3 thread pour la meme chose : ICS Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Oui, mais si c'est déjà créé, autant l'utiliser. C'est plus clair que de tout mélanger dans un sujet fourre tout (impossible de retrouver une info utile sans suivre tout le thread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @alexis38 Oui mais là c'est différent, on a déjà le changelog d'ICS & une ROM coréenne ICS qui est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mdrrrr :D ! Il on kiffer mon troll :P ! Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je vois pas l'image, c'est quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pareil pas d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Voilà l'image : http://www.noelshack.com/2012-36-1347221183-android-image-09-09-2012.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bravo Vincent.... Trololo Powa! J'insiste sir le fait de ne pas tout mélanger! Je n'ai pas encore eu le temps de déplacer les messages hors sujet, mais ce sera fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) :D Big troll d'ailleur ! Bref revenons au sujet... Une personne de XDA a un LG koreen ! Il a eu un probleme quand il l'a installer... P.s : Seb , tu vois les membres d'XDA viennent sur notre forum , donc ce troll est un bien pour notre section :P.. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Oui je vois qu'il passe par ici. (Tapement= merci XT9!!) Rappel toi de Marcelusb! :) Modifié 14 septembre 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Miss* Modifié 13 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai fourché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 D'après le service client de LG, ils n'ont pas reçu d'information officielle concernant la mise à jour du P970 vers ICS. Voici ce qu'il m'a dit: "Pour le moment nous n' avons pas d' information officiel en ce qui concerne le déploiement de cette upgrade auprès de ce produit. ICS va être proposée prochainement pour le P990 et P920." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 CM10 officiel : http://download.cyanogenmod.com/?device=p970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Testé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Un membres de XDA a fait un récapitulatif ! Tout marche (caméra comprise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai testé et bof. Maintenant je suis sur la ics de lg. ;p pour ceux qui veulent tester aller faire un tour sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Cash Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut tout le monde ! Voilà j'ai chercher à mettre à jour mon LG optimus black (2.3.4) mais j'ai rien trouvé jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Alors voilà je voudrais savoir si je peux passer de la 2.3.4 à ICS lorsque celle ci sera sortie ? Et comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut Crash, tu pourras mettre à jour, et tu ne pourras que par le logiciel LGMobile Update si tu veux l'officielle. Par contre il existe des ICS et JB qui existent déjà mais il faut flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Cash Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mais, si j'ai bien compris, flasher un mobile c'est à nos risques et périls aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui mais tu a de bon tutoriel sur frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.