Aller au contenu

ICS arrive !


DrumIn

Recommended Posts

ici, c'est de l'officiel qu'on parle.

Il y a un autre sujet pour la non officiel !

https://forum.frandroid.com/topic/113386-rom-ics-non-officielle-ou-en-est-on/

Etant donner que ce thread est le plus fréquenter .. c'est totalement inutile d'aller crée 3 thread pour la meme chose : ICS

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi buguer..

Aucune info sur la 6b ( la camera marche, mais toujours buguer..) pour la ram elle sera fixer ainsi que l'apareil photo ;)

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que ce thread est le plus fréquenter .. c'est totalement inutile d'aller crée 3 thread pour la meme chose : ICS

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Oui, mais si c'est déjà créé, autant l'utiliser.

C'est plus clair que de tout mélanger dans un sujet fourre tout (impossible de retrouver une info utile sans suivre tout le thread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Big troll d'ailleur ! Bref revenons au sujet...

Une personne de XDA a un LG koreen ! Il a eu un probleme quand il l'a installer...

P.s : Seb , tu vois les membres d'XDA viennent sur notre forum , donc ce troll est un bien pour notre section :P..

Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le service client de LG, ils n'ont pas reçu d'information officielle concernant la mise à jour du P970 vers ICS. Voici ce qu'il m'a dit:

"Pour le moment nous n' avons pas d' information officiel en ce qui concerne le déploiement de cette upgrade auprès de ce produit. ICS va être proposée prochainement pour le P990 et P920."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

Voilà j'ai chercher à mettre à jour mon LG optimus black (2.3.4) mais j'ai rien trouvé jusqu'à ce que je tombe sur ce forum.

Alors voilà je voudrais savoir si je peux passer de la 2.3.4 à ICS lorsque celle ci sera sortie ?

Et comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...