matimat85 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, alleluia, je ne vous apprend rien en vous disant qu'ics est arrivé sur la page bien connue des utilisateurs LG http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour Je ne sais pas si elle est plus fluide que la 2.3.4, mais il sembl, au vu de certains retours, qu'elle soit plus gourmande en batterie.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour et bonne année 2013, Ma copine a le LG optimus Black depuis septembre 2011 et depuis j'entends parler d'une hypothétique mise à jour officielle vers ICS. JE trouve vraiment abusé de pas pouvoir savoir ce qu'il en est. Autant des retards de quelques mois je peux comprendre mais quand ça approche l'année... autant dire : "il n'y aura pas de mise à jour ICS", ça sera plus honnête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, bonne année harold. Lis donc les autres topics du forum, on en parle notamment section développement ;) Mais elle a été sortie, du moins version nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 euh, je pense tu devrais faire un tour dans le partie développement du forum P970... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour et bonne année Moutarde !! j'ai une question pour toi.. comment fait-on pour installé une version nue ?! cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne année :D Voici la version nue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Voila, (je suis peux être en retard :-) ) Sfr vient de sortir la MAJ d'android 4.0.4: http://android.sfr.fr/lg-optimus-black-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Grosse MAJ (352,44 Mo) avec Orange ce matin également! Ca sent bon!.... ....40 minutes plus tard: Ok, version V30D, soit android 4.0.4 :) Modifié 5 avril 2013 par sebmarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 par contre, j'ai un bug avec firefox ou firefox beta qui l'un comme l'autre plantent à l'ouverture! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi aussi, j'ai même viré Firefox. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) le .kdz de la v30D est dispo avec Orange Modifié 5 avril 2013 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Vous avez des problèmes de batteries vous ? Qui s'use vite, sans rien faire par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je sais qu'ICS permet de partager sa connexion 3G (ou 2G d'ailleurs) via bluetooth, mais sur la version Orange V30D ce n'est pas implémenté (normalement ce devrait être dans le menu Paramètres/Sans fil et réseaux/Plus ...). Ceux qui ont une ICS officielle mais non Orange peuvent-ils confirmer qu'ils ont cette possibilité ? Sinon ça voudrait dire que c'est carrément LG qui ne l'a pas développée. Il est plus probable que ce soit Orange qui l'ait retirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Chez sfr, j'ai juste le 'Point d'accès Wi-Fi mobile', en 30C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randdrick Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je sais qu'ICS permet de partager sa connexion 3G (ou 2G d'ailleurs) via bluetooth, mais sur la version Orange V30D ce n'est pas implémenté (normalement ce devrait être dans le menu Paramètres/Sans fil et réseaux/Plus ...). Je confirme, Grigou, que sur la version Europe ( donc la 20B nu opérateur) tu peux partager ta connexion 3G, Wifi, etc. Cependant, Orange arrive a le detecter. Il faut donc passer par du vrai Teathering pour que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Vous avez des problèmes de batteries vous ? Qui s'use vite, sans rien faire par exemple ? Je n'ai pas noté de problème particulier de batterie depuis la MAJ. Quelques lenteurs parfois pour que l'écran d'accueil s'affiche par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuyahh Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Est-ce que quelqu'un sait comment atteindre le menu "Options de développement" avec la V30D ? J'ai bien l'impression que Orange à carrément supprimé l'accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pas du tout ma jolie Zuya, ils ont juste changé son emplacement, tu vas dans "Paramètres"=> "A propos du téléphone" => "Informations sur le logiciel" => "Paramètres avancés" Voilà bisous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuyahh Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Pas du tout ma jolie Zuya, ils ont juste changé son emplacement, tu vas dans "Paramètres"=> "A propos du téléphone" => "Informations sur le logiciel" => "Paramètres avancés" Voilà bisous <3 Parfait, merci beaucoup ! Modifié 8 avril 2013 par Zuyahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je préféré 1000 fois mieux GB que ICS , ces clair que ses beau, bureau paramètre et tout, mais j'ai l'impression de voir le phone de ma femme, le L7, trop de bug et de ralentissement, 2 secondes pour ouvrir répertoire SMS et autres, ces trop (si si ces trop )..., et vous, tout roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Qu'une chose à dire: "NEED JB" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'hésite à faire la mise à jour sur le téléphone de ma femme. Android 4 sur un téléphone comme ça c'est un peu une blague, mais c'est tentant. D'autres retours? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, Je ne vois pas pourquoi ça serait une blague, la conso batterie est tout à fait acceptable, n'étant que peu différente en mieux ou pire que sous 2.3, et la fluidité ainsi que la performance est là. En plus, l'UI est sexy. Néanmoins si tu fais des manips, pourquoi pas une petite custom ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je trouvais déjà que la 2.3 n'apportait pas ce qu'elle promettait (autonomie et réactivité). Et le démarrage est catastrophique à cause de l'analyse de la carte sd qui prend une éternité. D'où mon appréhension pour la 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.