winmand Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Envoie le lien que je test des ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Franchement j'ai optimisé une bonne fois pour toute la 3g et le wifi mdr je pense que maxio va être surprit je lui ai envoyé en pm ! je finit de corriger des bugs et c'est ok ! Je met le lien dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Qu'as tu réussi à optimiser au niveau de la 3G et du Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Meilleur stabilité et rapidité , je n'ai rien inventé mais utilisé un tweak dispo sur xda Voici ma rom refaite pour vous , elle roule comme un bébé et me semble beaucoup plus fluide ! Le réseau je suis tout le temps à 4-5 barres ! (en étant chez free) lien : http://d-h.st/WHr Modifié 12 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je vais attendre un peu avant de tester ta rom, je viens de réglé la plupart de mes problèmes de fluidité en flashant le KTG anzu Kernel v1.52. En tout cas ça à l'air intéressant, max y travail aussi, non ? (le V6 Supercharger for 3G and WIFI (wireless range is like OMGWTFLOL, amazing!) du changelog ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Franchement il a deja intégré 9/10 pour la 3g suffit de régler, j'ai même corriger des erreurs dans la rom Modifié 12 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Si on le fait par OTA ça va tout effacer vous pensez ? Modifié 12 octobre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) franchement je l'aime pas trop ce type , répond même pas à mes messages alors que je lui ai fait 3/4 du boulot et sort la new version je vais refaire une mix sur la nouvelle version mais je sais pas pourquoi je ne vois plus ses tweaks ... Modifié 12 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Enfin 3/4 du boulot pour la 7.1 mais pas pour le reste donc c'est pas grand chose :P (le prend pas mal.) Il a peut être aussi beaucoup de mess à répondre c'est pour sa. Et quelqu'un peut tester la maj par ota pour savoir si on perd tout svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je te laisse l'honneur d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Heu ben justement j'ai pas trop envi car j'ai des trucs que j'aimerai pas perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il semble que ça ne fonctionne pas de toute façon d'après les retours sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ah ok heureusement que je le fait pas alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et quelqu'un peut tester la maj par ota pour savoir si on perd tout svp ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Depuis la version 7.0 le dev a intégré un système de mise à jour Over The Air (OTA) avec une application pré-installée. En théorie tu as juste à télécharger la maj directement sur le téléphone pour l'installer. Plus besoin de dl le .zip, connecter le tél, flasher dans le recovery etc... En théorie seulement, car là ça ne fonctionne pas encore pour la 7.1. Mais dans l'idée je ne pense pas que les données et les applications soient effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je vais la tester , puis je l'ai déjà analyser je ne vois plus les tweaks a croire qu'il change toute à chaque rom ! Cela intéresserai que je refasse une remix de la 7.1 ? Modifié 12 octobre 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il a vraiment enlever des tweaks? Je vois pas trop l'intéret si ce n'est de ressortir une màj dans une semaine histoire de montrer qu'il bosse comme un ouf sur sa ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bha déjà il essaye de l'optimiser mais au lieux de la rendre au max performante il les échanges ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je teste la 7.1 ça s'installe La bootanimation Xperia T en vert c'est du gachis...pouahhh... Ah ouiii....beaucoup plus reactive.... Beaucoup plus de RAM libre...pas mal...bon je rré installe mes applis.... Modifié 12 octobre 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pareil je flash tout ça, je vous dis ce que j'en pense tout de suite après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut D4rk ton backup je l installe comme le bakup que tu avais fait pour la version 6.2?car ce que je trouve bizarre;les fichiers sont totalement differents entre les 2 backup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 c'est pas un backup mais une véritable installe celle que j'ai fais aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ok j installe comment ??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Donc que faire avant l'install? J'avais essayé en wipe complet ( Wipe data/Factory Reset PUIS Wipe cache partition ) Installer la rom avec aroma Reboot => SOOONNNNNYYYYYYY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bha déjà il essaye de l'optimiser mais au lieux de la rendre au max performante il les échanges ! Moi je me suis rendu compte depuis un petit moment qu'il n'est pas du tout un "dev" à proprement parler, mais plutôt un "modder", dans le sens où il ne développe rien, il ne fait qu'appliquer tout un tas de tweaks déjà existants sur la rom de base Sony. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est jamais foutu de "réparer" les bugs qu'il crée à chaque nouvelle version... Je mettrais ma main à couper qu'il ne sait pas écrire une ligne de code ou compiler lui même une rom à partir d'un code source. Tout ça pour dire que je me suis arrêté à la 6.1, que j'ai optimisé au mieux moi même (supercharger, debloatwared, remis des trucs qui manquaient etc...) et j'ai arrêté de flasher ses innombrables versions qui au final n'apportent jamais rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.