Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Sinon tu as les instructions sur XDA dans la section ONE S. Je n'arrive pas à coller le lien :wacko: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est le post 5 chez XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui merci j'ai vu ;) pour les OTA en manuel, il faut juste les installer par le recovery pas de wipe ou autre d'apres se que j'ai comprit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui c'est ça, ce sont juste des MAJ incrémentielles. Sinon ya plein d'autres nouveautés sympas pour les icônes sur leur Hub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Du nouveau ? :o J'ai rien vu... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Il y a rien... :huh: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ben pour moi ya de nouveaux packs d'icônes si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Chez moi j'ai le ruban rouge nouveautés mais rien de plus qu'avant ! Tu as quoi comme pack d'icônes en plus ? Du reste pour que cette ROM soit parfaite, ce qui lui manque c'est un "icon changer" pour pouvoir personnaliser les icônes de nos apps app par app :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 On peut déjà le faire dans customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui c'est sur, mais le choix reste limité et les icônes sont pas très jolies :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est vrai qu'elles ne sont pas très jolies... Bah j'ai des nouveautés au milieu des autres, mais peut-être qu'elles y étaient depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Perso j'utilise le pack blanc h89 et j'eb suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonsoir a tous, j'ais un gros pb, je crois que j'ais brique mon one s! J'ais essayé de mettre la rom viper et j'ai mis la v1.1.1 sans passer par la 1.0.0. mon tel est bloqué sur l'ecran de demarrage. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Normal, fallait mettre la ROM avant comme précisé. T'inquiète, ton tel n'est pas brické. Mais faudrait appuyer longtemps sur Power et de débrouiller pour revenir au bootloader, puis au recovery afin de faire un wipe et flasher la ROM complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Rien de grave ! Copie le fichier 1.0.0 à la racine de la SD puis installe la ROM via ton recovery. Tu feras la MAJ après ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 mais comment je copie via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Appuis longtemps (15 sec) sur Power, puis retourne dans le bootloader avec Vol bas + Power. Si ça ne marche pas, c'est plus embêtant car vu qu'on ne peut pas retirer la batterie, ça va être dur de le faire quitter cet écran blanc... Quel idée aussi de flasher sans lire ou de flasher un fichier si léger :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui mais quand je suis dans le recovery, je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ha ben tu fais un wipe et tu installes la ROM complète ;) Tu as quel recovery ? Si c'est le TWRP tu peux monter la mémoire interne sur ton PC pour copier le fichier .zip, si c'est le CWM ça ne marche pas. Et dans ce cas faudra passer par des commandes adb que je connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je peux changer de recovery avec le flasboot? enfaite j'ais bien fais ma connerie, j'ais pas le dossier sur la sdcard et j'ais CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui, la commande c'est "fastboot flash recovery nomdurecovery.img" ;) Ne me dit pas que tu as formaté ta carte SD ? Comment peux-tu en être sûr ? Moi j'y vais pour ce soir mais bon courage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Dis nous si tu arrives à copier le fichier sur ta SD ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 enfin j'y suis arrivé, merci beaucoup sebi11. je le croyait déjà mort... j'ais bien flippé! vive le TWRP! :) Assez de frayeur pour se soir, la mise à jour vers la v1.1.1 sera pour un autre jour ... lol Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Question bête tu a flasher Le boot.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Les commandes push c'est "adb push 'nomdufichier' /'le chemin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si il a reussi je pense que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.