Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

En ce qui me concerne je n'ai testé encore l'installation de thèmes, juste des pacs d'icônes et des skins sense 4.

Dans ton cas, il semblerait que ce soit des thèmes à flasher. Pour le premier il devrait être compatible, car prévu pour le ONE S. Pour le second j'ai des doutes, car pas prévu pour tourner sur la ROM VIPERONES.

J'essayerai de les installer ce soir.

Modifié par Vanray001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à remarquer des problèmes d'appelle ? Par exemple mon téléphone ne prend pas tout les appelles et je reçoit un message d'orange me disant que tel contact ma appelé, mais mon téléphone ne sonne pas et n'affiche rien à l'écran et c'est pas la premiere fois que ça me le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à changer le "fonts" (la police d'écriture ), je télécharge bien sur Venom HUB, dans Venom tweek dans l'onglet advance je trouve bien mon font veggieburger.vfpack mais je le sélectionne et même après un reboot, la police d'écriture ne change pas?

Ferais je quelque chose d'incorrect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne pense pas car chez moi d'habitude orange marche très bien, c'est pas la 1ère fois que ça me le fais, puis les messages je l'ai reçoit bien, et je ne me rappelle pas qu'avec la rom officielle ça me le faisait :/ J'ai pas envie de repasser maintenant à la rom officielle car faut encore tout supprimer et reinstaller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous , j'ai un probleme avec mon htc one s , je voulais installer ce rom sur mon telephone et c'est ce que j'ai fait mais juste aprés l'ecran de démarage , j'entend le son de demarage et aprés l'ecran reste noir , du coup j'ai fait un reset hard mais rien na changé et biensur tous les données que javais sur le telephone je les ai perdu, donc je demande si ya un moyen pour installer une rom ou mettre des roms sur la racine du telephone

jai essayé d'installer la mise a jour officielle de la radio mais elle veut pas , toujours une erreur 155

merci de me repondre au plus vite si vous avez une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le nouveau kernel créer spécialement pour sense 4.1 avec bientôt le sweep to wake (je ferai un topic rien que pour ce kernel prochainement ) ;)

je n'arrive pas a l’installer car il utilise un exploit pour pouvoir ce lancer du recovery en étant s-on mais pour moi il reste bloqué a 10 % ... Certains retour su xda on le même problème que moi

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...