cedric68 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui j'ais bien réussi, je suis en v1.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 fait un backup de la rom avant chaque modification au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Flasher la 1.1.1 via OTA se fera tout seul si tu as bien installé le dernier TWRP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 donc j'ais bien mis à jour vers la v1.1.1, mais je trouve qu'elle consomme beaucoup en wifi. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non pour moi c'est pas bcp plus que la version précédente je fait tjs 1 jour et demi max avec Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Possesseur d'un One S depuis quelques mois, j'étais resté en rom d'origine faute de temps et d'envie. Je suis tout de même S-Off dès le premier jour. En cherchant un peu ici, j'ai voulu essayer cette Rom et je suis littéralement sous le charme. Mon One S avait des soucis d'accroche web, avec des débits dignes d'un modem 56K. C'est redevenu une formule 1. Pareil pour les ajouts (et retrait de nombreuses apk d'HTC inutiles pour moi) ! Quel bonheur de (re)découvrir son téléphone !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bon, j'ai passé le pas et c'est le pieds, et aucune appli/message/contact de perdu ! :D Comment fait on pour mettre à jour par OTA ? Paramètres/A propos/Mise à jour logiciel/ vérifier maintenant ? Parce que c'est ce que j'ai fais et ça fait "Vérification ..." indéfiniment ... Modifié 28 septembre 2012 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est pas là normalement oui :) Ta connexion internet fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi aussi cel m'a fait pareil j'ai reflash la rom et c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ouep connexion internet, sans problèmes ! J'avais pas fais de wipe data, c'est ça le soucis ? Je peux faire quoi pour garder tous les paramètres actuels (tweaks et paramètres de la rom) avant de reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 titanium backup tu sauvegarde toutes les appli et données systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bon, j'ai reflashé plusieurs fois (j'ai fais de la me*de plusieurs fois ...) Mais là c'est bon, ça marche bien et MàJ OTA sans problèmes ! :D Cette ROM est géniale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Suis-je le seul à avoir un soucis.. Quand je désactive le Wifi, l'icône de synchronisation reste en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas chez moi non :) Tu as modifié les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Chez moi non plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) j'ai modifié les icone et n'ai pas ce souci. Modifié 30 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon, finalement, je n'ai plus de problèmes .. étrange ! Mais je confirme, une ROM du tonnerre, juste les effets photos qui ne marchent plus alors qu'ils marchaient avec la version 1.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir à tous, Je vais avoir l'air idiot, et en plus j'ose blâmer l'auteur de ce post mais.. Comment faire pour l'installer ? Je veux pas qu'on me donne le pain dans la main, mais quand je fais le tour des tutos (que se soit le post 5 sur le lien xda, ou dans la rubrique "tuto" de ce forum) je vois plusieurs informations ! Premièrement, est-ce que je dois déverrouiller le bootloader ? ça semble évident, mais c'est écrit nul part ! et pour moi, l'utilité d'un tuto est justement d'écrire chaque chose évidente.. Ensuite, est-ce que je dois changer mon recovery ? et pleins d'autres encore... Pourrait on avoir un vrai tuto, et pas une simple présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir, Alors pour installer une ROM custom il faut déverrouiller le boot loader et installer un recovery custom et pour faire tout ça tu as un tuto vidéo dans le forum HTC ONE S dans la section tutoriels. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci ! J'avais bien regardé cette vidéo mais j'étais pas sur que l'étape était obligatoire ! Je vais m'y atteler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu vas voir c'est assez simple à suivre ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui c'est vrai qu'à défaut de le traduire, ce serait bien de mettre un lien vers le post 5 chez XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oups j'ai complètement oublié... Dsl je le fait des que possible Il y a un lien vers le post xda sur le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikois Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai un léger souci. J'ai tenté de flasher mon one s avec cyanogène mod 10. Mais ça n'a pas marché. Donc je suis revenu vers la viper. Mais depuis je redémarre systématiquement en recovery. J'ai beau reflashé ou réinstallé le boot.img rien n'y fait. Donc deux possibilités soit il est mort :( , soit ya un détail qui m'échappe. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu as bien fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.