FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) -Maj ce passe bien aucun souci -remet les tweaks venom -reboot "hot restart" -"htcdialer a cesser de fonctionner" en boucle -reboot en recovery wipe cache et dalvik cache -"htc sense a cesser de fonctionner" "systemui a cesser de fonctionner" en boucle. -reboot : ecran noir après le mesesage rouge -Flash viper one s 1.0 aprés wipe cache et dalvik cache Modifié 6 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi tout c'est fais sans soucis aucune force close Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pareil pour moi, juste eux du mal pour remettre les raccourcis en horizontal en haut, car beaucoup plus d'option ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui pareil pour moi avec les raccourcis mais à part ça tout marché à merveille Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est cool cette idée de raccourcis en haut :) Par contre il parlent de nouveautés dans Aroma pour le clavier et l'appareil photo : on y a accès même lors de la MAJ via OTA ou seulement en installant la ROM depuis zéro ? Je n'ai pas le temps d'installer cette MAJ ce soir perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est bon je pense que c'est a cause du kernel même si ça marche maintenant Oui meme lors de la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 On y à accés même en faisait juste la maj comme dis FlyinGrub, perso pour l'appareil photo je ne vois pas trop de changement pour le moment juste un petit problème pour ouvrir les effets :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ha merci. En fait pour l'appareil photo, c'est celle de Sense 4.5 avec 3 nouveautés : - disparition du mode ralenti en vidéo car il fonctionnait mal - icône pour passer rapidement de l'APN en façade à l'APN au dos - plus gros bouton de prise de photo Et effectivement les effets fonctionnent mal sur le moment, même si pour moi c'était rentré dans l'ordre après un redémarrage. Heureusement on peut toujours les appliquer après via la galerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 L'accès au deux APN est vraiment bien pratique même si je crois que celle ci était déjà présente dans l'ancienne version. Par contre même après un redémarrage, l'option pour les effets fonctionne mal mais y'a toujours la possibilité de passé par la galerie et revenir en arrière pour l'ouvrir comme tu la dis. De tout façon j'utilise cette option très rarement ! Sinon je le redis, excellente rom, au début j'hésitais à passé sur une Cyanogen vu que que je l'avais sur ma tablette mais vu les problème, je reste toujours sur la meilleur du moment qui je pense restera la meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'était présent, mais c'était plus galère. Moi aussi je m'en sers rarement mais bon... Quelqu'un a dit qu'il ne fallait pas appuyer sur le bouton tout de suite après avoir ouvert l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je viens de voir que c'est quand la mise au point de l'appareil est faite que l'on peux ouvrir l'option sans bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ha ben voilà :D Au fait, cette MAJ n'aurait pas corrigé le bug de l'icône G par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je ne sais pas pour le G, je verrais pendant l'utilisation car chez moi je capte soit en E soit en 3G ça dépend des endroits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Négatif pour Le G ça Le marque toujours Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ha oui bien vu ;) Un peu galère car dès qu'on change de profil il se reccoche, mais c'est faisable alors :) Merci de vos réponses. J'ai essayé un peu tous les paramètres possibles, mais rien à faire : mon One S vibre quand la sonnerie se déclenche et pas moyen d'empêcher le vibreur de se déclencher... Je ferai avec, tant pis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Même en changeant le mobile high speed icon dans les tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui sauf qu'au lieu d'être en permanence afficher ça bascule entre Le G et ton choix Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Comme la dis Nicobrax je confirme que le G est toujours présent même si ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui ça c'est sur que c'est pas grave tant que Le data fonctionne Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Chez vous aussi on peut plus désactiver Le boot sound dans les tweack Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Perso c'est déjà comme ça sur la 1.1.1. Mais comme je l'ai supprimé à l'installation via Aroma, il ne risque pas de me désactiver en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Comment tu fais pour Le suprime car moi ça m énervé Ce bruit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je l'au jamais eu avec cette rom moi... Avec le tweak package tu as une option pour enlever le boot sound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il est dans system/customize de mémoire ;) C'est un son mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.