nespresso Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Vous n'avez pas un lien mirroir pour la 1.2 ? Je télécharge à 30ko/S sur dev-host ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sur le post XDA tu as plusieurs mirror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut à vous...! ! ! Mon frère a hérité d'un One S(4) et j'ai fait un peu de gonflète en lui prométant de lui monter cette Rom Viper... C'est là qu'est le problème... J'ai suivi un tuto pour passer Unlock, Root, Recovery dans la foullée... Mais j'ai eu des gros doigts au Root sans pour autant avoir de message d'erreur. J'ai donc conntinuer à suivre la procédure et au final, sur la Rom d'origine, je n'était pas Root. Suite à quoi j'ai tenté une autre procédure (avec Root - Recovery) Et il se pourrait que maintenant, j'ai les deux Recovery installé en parrallèle... Est ce possible...? ! ? PS : J'ai tenté l'instal de la Viper en vain (instable : crach du Sense à chaque page) , j'ai essayé la CyanogenMod 10 et là c'est tout noir et rien ne marche... Je précise que je n'ai pas de Sim disponible pour l'instant... d'avance merci à vous pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Déjà avant chaque installé a tu fait les wipe ensuite je pense pas que ce soit possible d avoir 2 recovry Et enfin installe. Tu les boot .img de chaque rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai fait comme tu dis (wipe à tout va) mais j'ai eu des gros doigts lors du 1er Root sans message d'erreur... D'ailleurs, quand je redemarre et que ça plante, je suis soit sur CNM soit sur le recovery de la Viper... Est il possible de faire une RAZ totale vu que je n'ai pas de système stable et utilisable...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Essaye de remettre une ruu htc en revellouillant ton bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et en remettant le boot.img d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 je n'ai pas encore essayer ça mais la tentative d'installation de CNM10 n'a pas été fructueuse... Je tante ça demain... ;) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 2 recovery non ce n'est pas possible. Vas en fastboot, installe proprement le recovery TWRP (dernière version), puis installe proprement la partition boot.img de la ViperS. Ensuite va dans le recovery, wipe tout et installe le ViperS. Tu as vérifié le MD5 des téléchargements au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) MD5 OK, le pb venait du fait qu'à la première installation, je n'étais pas Root, et donc... :( mais maintenant je n'ai plus accès à la mémoire interne car je n'ai pas de système qui tourne... vous étes marant avec votre MD5... de mon temps on parlait de code CRC... :) MP pour Sebi11 En fait je voudrais tenter d'utiliser FlashTool... Car je n'ai plus accès à la mémoire interne. Est ce possible...? ! ? Suite à des gros doigts (sans message d'erreur) lors du 1er Rootage, J'ai tenter la Rom Viper et la CNM10... J'ai même cru avoir les 2 Recovery installer ensemble...! ! ! Je n'ai plus de système qui tourne. J'ai tout repris à Zéro et actuellement je suis Unlock, Root et Recovery OK (CWM Touch). Mais je n'ai pas accès à la mémoire interne faute de système qui tourne... D'avance Merci. Modifié 30 octobre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu n'as qu'a installer le recovery TWRP qui te permet de monter ta SDCARD de mettre une rom dedans et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Heu... Même s'il n'y a pas de SD card dans le One S...? ! ? un lien pour le TWRP...??? j'ai trouvé ça : Filename: openrecovery-twrp-2.3.1.0-ville.img MD5sum: e4b9405670ee75ba28321411e1cebb0e Bon, la TWRP est installé... Vous pouvez me guider pour mettre le Zip de la Rom dans le One S...??? Modifié 30 octobre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Connais pas le CRC, mais en tous cas le MD5 c'est important B) Je ne connais pas Flash Tool, par contre dans ma signature tu trouveras le TWRP qui lui permet de monter la carte SD (enfin, la mémoire interne) contrairement au CWM. C'est dans Mount et Storage je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'ai tenté de faire un Mount dans TWRP mais ça me dit que je dois formater...!!! j'ai fait très exactement : mount system mount data mount cache mount SD Card n'est pas accessible... PS : Sébi11 : le CRC est un code générique vérificateur d'erreur qui fonctionne comme le MD5... TWRP est très agréable à utiliser en tout cas... Quelqu'un pour me dire comment mettre le Zip de la Rom dans le One S...? ! ? Dois je formater le lecteur I comme le demande mon PC...? !? Modifié 30 octobre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) non ! remet le recovery d'origine et fait un factory reset via le bootloader . J'ai eu le même problème normalement un factory reset avec le TWRP marquera echec Modifié 30 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 le recovery d'origine...? ! ? tu veux dire celui de CWM Touch...? ! ? PS : j'ai déjà fait un reset factory pour tenter de réprendre la main avant... et je viens de le refaire pour me retrouver sous Clockword mod v5.8.3.1.... extraordinaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le recovery d'origine est celui de HTC, pas le CWM. C'est bizarre que tu ne puisses pas monter la mémoire interne depuis TWRP, j'espère qu'elle n'est pas endommagée ! Sinon essaye une commande adb push ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'avais eu le même souci fais ce que je te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Salut FlyinGrub, je viens de faire le reset Factory dont tu parles... avec tous les Wipes possibles... Mais je n'ai toujours pas de système qui tourne... normal jusque là... Et je ne peux toujours pas accèder à mon One S pour y coller le Zip... Seule difference, : maintenant, quand je reboot, je reviens toujours sur le Recovery Android d'origine... Les Logs : E:Can't open /cache/recovery/command E: Failed to mont /sdcard (no such file or directory) E: Failed to mont /sdcard (no such file or directory) E: Failed to mont /sdcard (no such file or directory) Modifié 30 octobre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 réessaye de mettre le TWRP et de monter normalement c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Trop Cool... ça marche...! ! ! merci Monsieur FlyinGrub... j'essaye de monter la viper de suite ou j'attend un peu histoire de faire monter le suspence...? ! ? :P :D Faut il les Gapps...avec ou pas...? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 avec la viper pas besoin de Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Zut j'ai un souci avec la signature de la Viper... soucis que je n'avais point vu avant (pas de vision du tout d'ailleurs...) je vais re-télécharger la Viper idem avec la 2eme version... MAIDE, M'aider, m'aider encore les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 essaye de décocher la case md5 verification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Pas mieux avec MD5 décoché... J'ai fait la manip trois fois, y compris le TWRP deux fois... idem... j'ai bien l'installeur "Andromed" qui se lance mais au reboot rien... je vais essayer le TWRP avec la CNM10... Bon, sans savoir pourquoi la CNM10 est passée... Une autre fois je tenterais à nouveau de conquérir le monde... Mais pour ce soir, ça suffit... Un grand merci à tous... FlyinGrub et Sébi11... B) Modifié 30 octobre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.