Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 essaye de décocher la case md5 verification C'est stupide ça comme conseil, ça peut créer des dégâts :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Au pire Il reflash une autre rom moi je ne fais jamais de vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Certes mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede45100 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous , :lol: je suis dede45100 je viens d'orléans et je suis heureux pocesseur d'un htc one S (s4) trouvant cette rom forte interessante et la plus complete, je souhaiterais l'installer, cependant venant d'un galaxy s2 je suis un peu dépayser avec cet histoire de bootimg j'aimerai donc que l'on m'éxpliqué ou que l'on me donne si possible un lien pour un tuto, je suis actuellement entrain de dévérouiller le bootloader et de rooter mon téléphone ainsi que d'installer un recovery custom mais apres je ne vois pas comme procéder. Amicalement dede45100 ^_^ Modifié 1 novembre 2012 par dede45100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 La procédure d'installation détaillée est décrite sur le topic officiel chez XDA ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede45100 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 sebi11 oui j'ai bien vu ^^ mais bon l'anglais j'ai que les bases ... sinon c'est le meme principe que pour le htc one x ? car j'ai vu que ceci etait traduite, p.s : avez vous aussi des probleme avec le site htcdev ? je bloque sur le bootloader car impossible d'accéde au site ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu as ouvert un compte chez htc dev ? Parfois le site est down et il faut patienter pour y avoir accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je crois que c'est comme pour le One X oui. En gros c'est compliqué, faut flasher le boot.img avant ou après le ROM, dans tous les cas avant de rebooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede45100 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui j'ai bien un compte la l'ai reussi a aller jusqu'au moment ou je dois entrer le long code et pouff erreur de chargement de la page ca ma fais ca toute l'apres midi a n'importe quel page du site ... :emo_im_undecided: Je crois que c'est comme pour le One X oui. En gros c'est compliqué, faut flasher le boot.img avant ou après le ROM, dans tous les cas avant de rebooter ;) d'accord donc on procede comme pour le galaxy s2 on flash via le recovery la rom et ensuite on flash le bootimg ? et pour le kernel c'est pareil ? j'avais une autre question : on peu directement installer la 1.2.0 ou faut metre la 1.0.0 et ensuite on met a jour via ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je voulais écrire "ce n'est pas complique" évidemment ;) C'est ça. Le kernel est inclus dans le boot.img justement. Tu peux installer directement la 1.2.0 si c'est une ROM complète (gros fichier) et pas juste une MAJ de quelques Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede45100 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 d'accord ben c'est pas si compliqué en effet, concernant les tweak ils sont inclu ? et j'ai lu qu'il y avais une histoire avec AROMA c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est ce qui te permet de l'installer en recovery cela te permet de choisir plusieurs options ou non B) Modifié 1 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede45100 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) ok ben je verrai ca plus tard car le site htcdev n'a pas l'air de vouloir marché .. :/ En tout cas merci pour vos conseil edit. apres avoir battaillé plus de 2h j'ai reussi a dévérouiller le bootloader, mon tel est rooté et j'ai installer le recovery. Donc si j'ai bien compris je procéde ainsi : je met le zip de la rom dans le tel je full wipe je flash la rom via le recovery et je flash le bootimg et c'est bon ? Modifié 1 novembre 2012 par dede45100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Toujours pas d'infos sur une viper pour one s sous jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vous avez vu ? il y a la possibilité d'installer les applications "galerie" et "Appareil photo" d'android 4.2 : https://www.frandroid.com/actualites-generales/116059_lapplication-galerie-et-appareil-photo-dandroid-4-2-disponible-en-telechargement/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895 j'ai essayé et ça fonctionne sous la rom venom. J'ai flashé le fichier zip, fait un wipe cache/dalvik et ça m'a l'air de fonctionner sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je voulais l'essayer, ça peut marcher si je suis sur un téléphone "brut" ? PhotoSphere fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) PhotoSphère fonctionne. D'ailleurs dans la galerie 4.2 c'est la seule chose qui fonctionne lol. Tout ce qui concerne la retouche photo provoque l’arrêt de l'application. Par contre sur un téléphone non rooté et avec la rom d'origine tu ne pourras pas l'installer Toujours pas d'infos sur une viper pour one s sous jelly bean? Oui c'est vrai qu'ils font durer le plaisir à nous faire attendre Modifié 1 novembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ça marche bien? ça a l'air sympa, je voulais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 L'appareil photo fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On ne risque pas d'avoir de ViperS sous Jelly Bean alors que la MAJ n'a pas encore été reçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui justement, elle sort ou est déjà sortie pour le one x alors que je suis certain qu'elle est prête pour le one s mais comme HTC veut mettre plutot en avant le one x il prend son temps pour le s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui et puis pour le One X ils ont des fuites contrairement au One S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 un restore et bien censé tout restoré ? même les apps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ça devient lourd cette attente de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.