maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Parfois il mette du temps à ce mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La ROM et le thème avec les îcones bleu, ça en jette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Les icones de Jerrytan93 ? Moi j'ai eux sauf pour l'heure et le reveil ou j'ai ceux de He_Stheone64 ! Et les raccourcis horizontaux aussi qui sont très pratique, et aussi (ça fait beaucoup de "et" ^^ ) la rotation du home ;) Même si dans les paramètre en paysage ça fait pas grands :/ Modifié 5 septembre 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En faot, je parle du screenshot prit sur XDA en montran le thème avec les îcones bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Vous avez des liens pour ces thèmes ? Car perso sur le Venom Hub je n'ai quasiment aucun nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ha le thème, j'aime pas trop les thèmes qui change toutes les icones des applications, mais après chacun ses goûts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Vous avez des liens pour ces thèmes ? Car perso sur le Venom Hub je n'ai quasiment aucun nom... Désolé, je n'ai même pas d'Androidphone... EDIT : Je crois avoir trouver le thème avec les îcones rouges => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30658858#post30658858 (commentaires #5, vers le milieu du commentaire). Modifié 5 septembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est sur le Vernom Hud catégorie : Packs d'icônes pour Sense ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour vos réponses :) Mais sur le Hub je répète que je n'ai pas le nom des créateurs dans la liste B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi c'est pareil j'ai pas le nom des créateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Faut cliquer sur un thème pour voir le nom du créateur ! Fin je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'ai une petite question, pourquoi quand on choisie le thème avec îcones bleu, l'îcone de la batterie n'est pas bleu elle aussi ? les packs d'icone pour sense et pour le statusbar sont deux choses différentes (tu peux par exemple mettre les icone de satusbar en rouge et les icones de sense en bleu En faot, je parle du screenshot prit sur XDA en montran le thème avec les îcones bleu. c'est le theme venom cyan je pense Faut cliquer sur un thème pour voir le nom du créateur ! Fin je crois ;) +1 Modifié 6 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Dernier passage pour un bon moment : Pas de MAJ cette semaine normalement. A + sur AndroidGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas l'air mal, y a t'il un tweak app recent ds le menu deroulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) je ne pense pas (si tu appelle le statusbar le menu déroulant) Modifié 7 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non ya pas. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas grave, je flasherai bientot, j'ai decouvert que mon tel ne s'eteignait pas, probablement la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Rom flashée, c'est vrai que c'est fluide. On ne peut toujours pas flasher la nouvelle radio avec ce build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 On ne peut pas flasher la nouvelle radio à cause du hboot, pas de la build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) c'est plutôt "du" build non ? MAJ de la présentation de la rom. Modifié 8 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Petite exclu sur l'autre sujet.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je crois qu'on dit "une" build mais bon :P @ Rakasuki : alala, j'aime pas les bootanimations personnalisées en général B) A propos, tu penses que c'est pour bientôt les prochaines MAJ en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est fort en tout cas les OTA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Je crois qu'on dit "une" build mais bon :P @ Rakasuki : alala, j'aime pas les bootanimations personnalisées en général B) A propos, tu penses que c'est pour bientôt les prochaines MAJ en OTA ? je sais pas trop pour build j'hésite vu que c'est un mot angals à la base il n'a pas vraiment de genre prédéfini ... je lui ai demandé la même chose sur androidgen ;) Modifié 9 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.