Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Moi j'ai toujours un problème, impossible de mettre mon portable en mode flash.. j'ai installé pc companion, séus, flashtool, les drivers, j'ai bien le cable usb d'origine, malgré tout impossible de mettre en mode flash.. quand j'appuie sur volume bas et que je branche la led s'allume verte puis s'éteint et j'ai le logo de charge.. Si vous avez une solution merci d'avance.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aplis inutiles , inutiles pour le client, pas pour ORANGE !

Leurs développeurs doivent ètre plus occupés à trouver de nouvelles inventions pour 'piéger ' les clients qu' à valider les mises à jour

constructeurs

ça me servira de leçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avoir essayer de faire une MAJ par séus, j'ai eu le même problème.

Enfaite pour moi ça ne fontionne pas quand je branche la fiche du chargeur au téléphone en dernier.

Il faut que je mette la prise USB à l'ordintaneur à la fin. Enfin j'avoue que je ne comprend pas très bien, enfin bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je suis l'heureux propriétaire d'un xperia u depuis hier ! ^^

Par contre je déchante pas mal car aucunes maj pour android 4 n'est dispo via companion ou le site de maj de sony -_-

Le truc, c'est que dans la liste des maj dispo selon les serie de portable ( http://talk.sonymobile.com/thread/53823 ), le miens est SI 12614579 et sur le facebook de sony aucunes infos si il y a des modèles en attente pour xperia u...

Comment arriver à mettre android 4 de façon officiel ou en flashant svp ?

Le flashage est simple et sans trop de risque d'ailleurs ?

Merci beaucoup à tout ceux qui me viendront en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis pour le flash c'est tres simple

niveau risque si tu suit bien sa ce fait tous seul (les doigts dans le nez) mais suis bien le tuto ils sont bien fait

je pense que tu as un telephone d'un operateur (je peut me tromper) peut etre pour sa que tu n'a pas de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup hearlys sa amarché ! j'ai pu donc sauvegarder ma rom actuelle au format flashtool, je vais maintenant me lançer dans l'installatiion d'ICS !

Juste pour infos, c'est la rom ICS nue, aucun opérateur ? et je perd la garantie ou pas ? (je suis chez NRJ Mobile --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@IbliK: Le language SMS n'est pas autorisé sur le FORUM...merci d'en tenir compte :)

B'soir,

Tu chipotes, ce n'est pas du language SMS, mais des abréviations qui existaient bien avt ,)

Je fais l'effort de saluer, structurer et ponctuer mon texte, comparé à la majorité des posts.

Je tiens compte de la remarque cependant, cqfd.

Ceci étant dit, ne devait on pas pouvoir redimensionner les widgets sur le bureau sous ICS ?

Merci

Ib'

Modifié par IbliK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dunexus,

Il me semble de mémoire avoir vu une video de Sony qui présentait ces "ajouts", mais sur le Xpéria S. M'enfin, ce n'est pas primordial, effectivement, les launchers alternatives sont là pr ça ,)

Merki

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été acheté sur Amaron.de, il se peut qu'il soit géré par Sony Allemagne qui n'a peut être pas encore laché la màj.

Soit tu attends, soit tu flash la rom ICS officielle dispo dans la section développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...