viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Force l'arrêt Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) déja fait mais rien a faire :x Modifié 6 novembre 2012 par Hearlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Efface le cache ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir, Utilise un explorateur de fichiers...trouve le apk dans /system/app et installe à nouveau manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonsoir alex. Ah oui ! j'avais pas penser a cette solution ! je vais essayer de ce pas ! Merci ^^ edit:J'ai pas de dossier système :x mais je ne suis pas router donc je n'ai pas accès au donnée du téléphone car c'est une apli qui est dans ma mémoire du téléphone mais non dans la mémoire de stockage :x Dans les seul dossiers que j'ai il y a que 2 3 fichiers :x (surtout les caches des aplis) Modifié 6 novembre 2012 par Hearlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si si tu y as accès sans root ;) Cherche bien...remonte tout en haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si si tu y as accès sans root ;) Cherche bien...remonte tout en haut :P Mais si pour aller dans le Systeme.. Bref tien mon APK : http://www.mediafire.com/?v18m7ag0jmk1sz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est gentil pour ton apk ^^ mais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Erf.. Au pire telecharge une application Note sur le Play Store.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ouai je pense mais c'est vraiment dommage car elle s'intégrait bien avec les messages :x et le widget était pratique :x J'ai vraiment bien chercher je trouve aucun dossier pour cette apli :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour les notes, le mieux c'est evernote. Une fois essayé, tu ne peux pas retourner à la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Au pire Root ton téléphone.. Le mien est Rooté.. Et il n y a pas de perte de garantie rien.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu utilise quell explorateur de fichier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 *smalink Oui je l'utilise également (grâce a orange 1 ans gratuit prenium) Mais si tu veux la note de base était bien pour prendre des notes très vite (en plus tu peux dessiner xD) car evernote c'est asser long. *Alex J'utilise File ManagerHD, il est peut être pas bien mais il me convient a mon utilisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 mais de toute façon pour aller dans le système il faut être root.. je ne sais pas ce que tu raconte Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Dans la partition système, sans root tu ne peut y accéder qu'en lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh... L'option root n'est que monter en écriture le dossier / et /system/ donc Alex a raison. car lancer le l'installeur n'est qu'un droit de lecture Dans l'explorateur de fichier va dans: /system/app (ES file permet de le faire en cliquant sur téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je vais essayer ES file car avec mon explorateur de fichier je trouve rien du tout :x En tout cas merci à tous de me donner des solutions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Euh... L'option root n'est que monter en écriture le dossier / et /system/ donc Alex a raison. car lancer le l'installeur n'est qu'un droit de lecture Dans l'explorateur de fichier va dans: /system/app (ES file permet de le faire en cliquant sur téléphone). Ok ok.. autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai beau regarder et regarder j'ai vraiment pas de dossier system :x j'ai fait tout les dossiers mais rien du tout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu tape : /system/app Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai beau regarder et regarder j'ai vraiment pas de dossier system :x j'ai fait tout les dossiers mais rien du tout :x Solution sure ou tu vas trouver /system Installe ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.explorer Et dès l'ouverture tu descends(glisse) tout en bas...le dossier sera le 5eme en partant du bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) J'ai beau regarder et regarder j'ai vraiment pas de dossier system :x j'ai fait tout les dossiers mais rien du tout :x Dans ES file: favoris -> téléphone puis: va dans system puis dossier app (le premier dans system Tu cherches: notes widget.apk et tu cliques dessus et réinstalle k Modifié 6 novembre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Un grand merci pour ton tuto (je vais le garder au cas ou) mais j'ai trouver un autre moyen ^^'(j'avais réussi avant de lire ton tuto :x) Depuis l’application ES file Il y a plein d'option sympa pour régler une application. J'ai fait des manip avec l'option restaurer sur l'apli en elle même et du coup le bouton activer et révenu ^^ En tout cas je tient a vous remercier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 LOL derien Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.