Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Ca y est je suis passé a la version 4.0.4 d'android avec le logiciel sony pc companion, un quart d'heure et c'était terminé !

Seul grief pour le moment mon acces sur facebook est devenu beaucoup plus lent ...

Quelqu'un a t'il le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment c'est Facebook qui bug car moi, Facebook ne charge pas.

Encore hier au soir il n y avait aucun problème ;)

Edit : Oui en effet, personnellement, Facebook charge trop longtemps ou alors ne charge carrément pas.

Le problème c'est FACEBOOK et non pas ics.

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souci remarquer sous ics , enfin que vous allez m'aider à résoudre car c'est juste que je retrouve pas comment faire, c'est pour avoir les photos facebook synchroniser avec les contacts, pour avoir tous mes contacts téléphone que j'ai sur facebook (donc pratiquement tous) avec leur photo ! pourtant j'ai bien synchroniser contact de facebook, gmail et réglage facebook pour xperia mais toujours rien.. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est quand même bizarre de devoir installer une applis pour sa, avec toute les options facebook pour xperia et tout avant sous 2.3 sa se faisait tout seul --'

Edit : Les applis ne conviennent pas du tout (merci quand même) personne ne sait comment rerégler sa de base ? sous 2.3 sa roulait tout seul.. :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que sait ORANGE , c'est qu'il ne save pas !!!!

moi, ils ont été jusqu'a me dire : " pourquoi voulez vous ICS sur votre smartphone " !!!!

si tu as besoin de rien contact le service assistance ORANGE , la méthode est simple et imparable : SONY dit : contactez votre opérateur l'opérateur dit : contactez SONY !!

Solution : se dém....der tout seul en flashant son mobile et se débarrasser de cette salo.....rie de surcouche ORANGE ,et à l'avenir acheter des mobiles nus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que chez vous l'apn est très lent depuis ICS ?

Il s'écoule au moins 5s entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou il prend la photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir échoué à désimlocker mon portable en SAV, Bouygues m'a fourni un Xperia U en remplacement.(sachant que mon téléphone de base était un LGP500, ce fut une très bonne affaire)

En récupérant le téléphone en boutique la vendeuse a contacté le service client et m'a finalement expliqué qu'à cause de problèmes de procédures ils ne peuvent me communiquer le code de désimlockage du Xperia que par courrier dans 8-10 jours.

(en partant du principe que le téléphone fourni est simlocké)

Les 10 jours se sont écoulés sans avoir rien reçu et c'est seulement en voulant tester une carte sim free que je découvre que le téléphone était débloqué depuis le départ!

Du coup je me pose une question: le portable a t'il été débloqué avant d'être envoyé en boutique ou bien est-ce parce que c'est un mobile nu que ma carte free a été acceptée?

Qu'est ce qu'un Xperia U avec surcouche Bouygues peux bien avoir de particulier?

De plus j'ai pu mettre à jour en ICS le jour même de la release, est ce que c'est de même avec les versions Bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! ça expliquerai aussi donc pourquoi il n'y avait pas d'applis labellisées Bouygues ou de mention de l'opérateur sur la boîte.

Reste à savoir pourquoi Bouygues m'a fourni un modèle nu. Peut être parce que Sony a envoyé le mobile de remplacement.

En tout cas je ne m'en plains pas une seconde.

Merci pour la confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai pas envie de flasher mon portable, parce que je sais pas trop comment faire et que j'ai peur de faire une connerie :x (mon téléphone me sert entièrement dans mon travail)

De plus j'ai vraiment aucune envie de réinstaller toute mes aplis, surtout quel sont pas toute de google play.

Mais je commence a me demander quand même si je vais pas le faire.... Juste pour enlever les aplis de m**** d'Orange !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sa vaut le coup, si tu prend le temps de faire tes backup avant après restaurer cest vraiment super vite fait..

Personne pour mon souci d'appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester d'autre apps d'appareil photo pour voir si sa résoud le souci.. Car moi cest surtout des photos de nuit que je prend donc bon, peu pratique X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...