Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Je suis du même avis que vous. Je suis tout le temps sur mon portable. J'ai pu donc constater la différence entre GB/ICS.

Sur GB aucun problème, sur ICS également. ICS et autant fluide que GB. On pourra peut être me confirmer mais j'ai l’impression que la batterie tient un peu mieux la charge.

Bref si tu hésite encore a faire cette mise a jour, je peut juste te dire de ne pas te faire de soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le mode de veille étendu qui coupe wifi et data en veille s'ils sont activés sauf si un téléchargement est en cours, ça évite de devoir toujours désactiver et économise de la batterie en cas d'oubli

Sans oublier le root enfin possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe par Sony PC Compagnon 2.1 pour tenter de faire la mise à jour IC réputée sortie, j'ai toujours le message "Votre téléphone est à jour".

Mon n° build : 6.0.B.3.184

Le site sony donne : Dernière version disponible du logiciel: 6.1.1.B.1.10 Date de sortie: 2012-09-28

Y a-t-il un truc qui me dépasse ?

MERCI pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et

MERCI pour l'info !

Effectivement je l'ai acheté chez SOSH, visiblement ils ne sont pas pressés pour fournir la mise à jour, je suis tombé là dessus :

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Mise-%C3%A0-jour-ICS-xperia-u/td-p/545314

Est-ce qu'en forçant un écrasement comme il est proposé sur Sony PC Compagnon je risque de régler le pb, ou bien suis-je pieds et poings liés ?

Modifié par dmganges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration va se contenter d'écraser ta version actuelle par la même puisque c'est la seule disponible.

Deux solutions, passer par les voies non-officielles c'est à dire en passant par un outil nommé flashtool pour installer une version Sony nue mise à disposition par certains de nos membres ou bien ... prendre ton mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dunexus,

J'ai trouvé le tuto de alex971 que je vais m'empresser de suivre vu la réactivité Sosh/Orange...

MERCI à vous deux, @+ probablement !

PS: Il semble que la notification par mail ne fonctionne pas. Enfin je suis nouveau j'ai coché "Suivre ce sujet" je m'attendais à recevoir un mail lorsque il y a une réponse...

Modifié par dmganges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND MERCI à vous deux,

J'ai suivi le tuto de alex971, limpide !

A la connexion sur le PC, Sony PC Compagnon détecte qu'il y a une mise à jour de disponible et installe la 6.1.1.B.1.10

J'avais une sauvegarde toujours faites par Sony PC Compagnon que je n'avais jamais utilisé en restaure, et que j'ai lancé histoire de voir si on peut lui faire confiance... la restaure m'a tout récupéré Contacts, muisque... Juste un peu de remise en place des icônes à refaire...

Une seule disparition (pour le moment) la touche tactile en bas à droite ne donne plus accès aux réglages, il faut passer par l'icône.

Encore MERCI :)

Modifié par dmganges
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je viens d'obtenir le xpéria u j'ai installer pc companion il me dit nouvelle version disponible

une fois arrivé a l'étape préparation ou il faut débrancher l'ubs éteidre le téléphone puis le rebrancher avec touche volume moin activer le logiciel ne passe pas a l'étape de mise a jours que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche le câble a ton téléphone mais pas au pc et ensuite maintiens les touches volumes bas et retour enfoncées en même temps que tu branche l'USB à l'ordinateur.

sa afonctionner pour moi, même si il faut quelques fois faires plusieurs tentatives X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

regarde : http://forum.frandro...us/page__st__40 à la fin

Envisage :

- Télécharger, Installer et Lancer SEUS: http://www.sonymobil...update-service/

- Brancher le câble USB, (PC et Xperia).

- Ouvrir Xperia, [J'ai ôté la carte SIM mais probablement pas indispensable], ôter la batterie attendre une dizaine de secondes.

- Replacer la batterie, à cet instant SEUS détecte le Xperia et propose Initialisation d'usine ou Mise à jour.

A la sortie d'usine mon Xperia était en 6.0.B.3.184 Après Initialisation je le retrouve en 6.1.1.B.1.10 :)

J'ai importé seulement mes contacts d'une sauvegarde Sony PC Compagnion.

NB : Cette initialisation ne détruit pas les fichiers perso : musique, photos... J'ai retrouvé intact J-S Bach.

Si tu viens de recevoir ton Xperia, tu peux peut-être envisager de le réinitialiser complètement...

Avec Sony Compagnion tu sauvegardes tes contacts et les réimportes après.

NB il te faudra reposionner tous tes icônes !

Moi ça m'a sorti de la galère.

Cette manip m'a mis en :

Androïd 4.0.4

Noyau 3.0.8+

Build 6.1.1.B.1.10

Bon courage

Modifié par dmganges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...