alex971 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Cool bon maintenant on revient au sujet initial "mise à jour ICS 4.0" car la on à un dévié ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, j'ai un peu lu tout ce que vous disiez mais j'ai toujours pas compris si la maj vers ics est officiellement sortie. :emo_im_undecided: (Je possede un Xperia U sans surcouche operateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Oui elle est officiellement sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'upload l'app Youtube d'ics ? Merci Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizvan MacTavish Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci Alex, et tu me conseille de l'istaller? Je te le demande parce que d'après les vidéos que j'ai vu sur YouTube il était devenu beaucoup plus fluide sur internet mais les commentaires de certains membres du forum m'ont refroidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Moi personnellement je te conseils de mettre à jour ton téléphone ! Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Modifié 12 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je n'ai pas ce mobile donc je ne saurais pas te répondre en connaissance de cause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Personnellement, j'ai aucun bug particulier à signaler donc je te conseille aussi la mise à jour pour tester par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis du même avis que vous. Je suis tout le temps sur mon portable. J'ai pu donc constater la différence entre GB/ICS. Sur GB aucun problème, sur ICS également. ICS et autant fluide que GB. On pourra peut être me confirmer mais j'ai l’impression que la batterie tient un peu mieux la charge. Bref si tu hésite encore a faire cette mise a jour, je peut juste te dire de ne pas te faire de soucis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'aime bien le mode de veille étendu qui coupe wifi et data en veille s'ils sont activés sauf si un téléchargement est en cours, ça évite de devoir toujours désactiver et économise de la batterie en cas d'oubli Sans oublier le root enfin possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Je passe par Sony PC Compagnon 2.1 pour tenter de faire la mise à jour IC réputée sortie, j'ai toujours le message "Votre téléphone est à jour". Mon n° build : 6.0.B.3.184 Le site sony donne : Dernière version disponible du logiciel: 6.1.1.B.1.10 Date de sortie: 2012-09-28 Y a-t-il un truc qui me dépasse ? MERCI pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, Telecharge ça : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Merci pour ta réponse rapide viirus6200, J'ai le même message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour, C'est une version opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La mise à jour a été libérée par Sony pour les téléphone nus. Pour les téléphones achetés chez un opérateur, il faut passer par la case opérateur et ces derniers sont parfois ... longs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonjour et MERCI pour l'info ! Effectivement je l'ai acheté chez SOSH, visiblement ils ne sont pas pressés pour fournir la mise à jour, je suis tombé là dessus : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Mise-%C3%A0-jour-ICS-xperia-u/td-p/545314 Est-ce qu'en forçant un écrasement comme il est proposé sur Sony PC Compagnon je risque de régler le pb, ou bien suis-je pieds et poings liés ? Modifié 16 novembre 2012 par dmganges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Une restauration va se contenter d'écraser ta version actuelle par la même puisque c'est la seule disponible. Deux solutions, passer par les voies non-officielles c'est à dire en passant par un outil nommé flashtool pour installer une version Sony nue mise à disposition par certains de nos membres ou bien ... prendre ton mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Merci Dunexus, J'ai trouvé le tuto de alex971 que je vais m'empresser de suivre vu la réactivité Sosh/Orange... MERCI à vous deux, @+ probablement ! PS: Il semble que la notification par mail ne fonctionne pas. Enfin je suis nouveau j'ai coché "Suivre ce sujet" je m'attendais à recevoir un mail lorsque il y a une réponse... Modifié 16 novembre 2012 par dmganges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Un GRAND MERCI à vous deux, J'ai suivi le tuto de alex971, limpide ! A la connexion sur le PC, Sony PC Compagnon détecte qu'il y a une mise à jour de disponible et installe la 6.1.1.B.1.10 J'avais une sauvegarde toujours faites par Sony PC Compagnon que je n'avais jamais utilisé en restaure, et que j'ai lancé histoire de voir si on peut lui faire confiance... la restaure m'a tout récupéré Contacts, muisque... Juste un peu de remise en place des icônes à refaire... Une seule disparition (pour le moment) la touche tactile en bas à droite ne donne plus accès aux réglages, il faut passer par l'icône. Encore MERCI :) Modifié 16 novembre 2012 par dmganges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 salut, je viens d'obtenir le xpéria u j'ai installer pc companion il me dit nouvelle version disponible une fois arrivé a l'étape préparation ou il faut débrancher l'ubs éteidre le téléphone puis le rebrancher avec touche volume moin activer le logiciel ne passe pas a l'étape de mise a jours que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Branche le câble a ton téléphone mais pas au pc et ensuite maintiens les touches volumes bas et retour enfoncées en même temps que tu branche l'USB à l'ordinateur. sa afonctionner pour moi, même si il faut quelques fois faires plusieurs tentatives X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai réussi il a faire la mise a jours mais en regardant sur le téléphone rien a changer je suis toujours en 2,3,7 il y a juste les icone qui on changer de place :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmganges Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, regarde : http://forum.frandro...us/page__st__40 à la fin Envisage : - Télécharger, Installer et Lancer SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ - Brancher le câble USB, (PC et Xperia). - Ouvrir Xperia, [J'ai ôté la carte SIM mais probablement pas indispensable], ôter la batterie attendre une dizaine de secondes. - Replacer la batterie, à cet instant SEUS détecte le Xperia et propose Initialisation d'usine ou Mise à jour. A la sortie d'usine mon Xperia était en 6.0.B.3.184 Après Initialisation je le retrouve en 6.1.1.B.1.10 :) J'ai importé seulement mes contacts d'une sauvegarde Sony PC Compagnion. NB : Cette initialisation ne détruit pas les fichiers perso : musique, photos... J'ai retrouvé intact J-S Bach. Si tu viens de recevoir ton Xperia, tu peux peut-être envisager de le réinitialiser complètement... Avec Sony Compagnion tu sauvegardes tes contacts et les réimportes après. NB il te faudra reposionner tous tes icônes ! Moi ça m'a sorti de la galère. Cette manip m'a mis en : Androïd 4.0.4 Noyau 3.0.8+ Build 6.1.1.B.1.10 Bon courage Modifié 1 décembre 2012 par dmganges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 salut j'ai fait comme tu a dit il ma remis en 2,3,7 sortie d'usine :/ car il me dit je dispose deja de la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.