Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes

Recommended Posts

Moi j'utilise le superwipe, très bien aussi :-)

Je confirme ! SuperWipe + Wipe habituel et Factory pour chaque changement de ROM et tout va bien :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

vous auriez un lien pour ce petit superwipe ou megawipe.

j'ai pris sur ce post http://forum.xda-dev...d.php?t=1832326

C'est sa?

Y a t'il besoin de redémarrer le téléphone après chaque flash ou on peut enchaîner depuis le CWM?

Il m**** vraiment le mien. C'est la croix et la bannière pour copier des trucs sur la sd interne. L'explorer windows plante 1/2.

J'ai toujours installé la ROM depuis la SD externe car j'ai eu des problèmes parfois en la mettant sur la sd interne. Toutefois depuis le CWM est ce qu'il est possible de copier un fichier en la carte SD et la SDinterne?

Le mega wipe ne touche pas à la SDextern, c'est pas vraiment spécifié bien qu'ils ne parlent que de la SDinterne

Modifié par razekiel
  • Like 1

Meeci pour ta reponse.du coup jai utilisé le lien sur xda le megawipe.

Bon on va voir ce aue ca donne sur leq jourz a venir.

Pour l'instant je trouve juste une chose bizarre. Le demarrage de mes telechargements sur le GP sont assez long a demarrer...1 à 2 min en étant en 3g+

Il est pas oublié c est juste qu il n y a rien de neuf concernant la rom et encore moin le theme MOTO depuis la dernière version qui n'est que béta et comporte plusieurs bugs ou manque...

salut tout le monde,

j'ai installé la rom omega V44.2 mais les données mobiles ne s'activent pas !!! pourtant j'ai bien coché la case donnée mobile.

pouvez-vous m'aider ?

merci.

cdlt, valdu95

salut tout le monde,

j'ai installé la rom omega V44.2 mais les données mobiles ne s'activent pas !!! pourtant j'ai bien coché la case donnée mobile.

pouvez-vous m'aider ?

merci.

cdlt, valdu95

Comment as tu procédé pour l'installation?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...