razekiel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 c'est quoi déjà les étapes du mégawipe? Ce que je fais en général c'est un factory reset depuis le téléphone et après un factory reset plus les wipe cache/dalvik depuis le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La procédure c'est, flash du megawipe, reboot en recovery (advanced), full wipe et flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai fait un megawipe avant de passer de la 42.1 a la 44.2 et tout fonctionne pour ma part. super ce tools megawipe. tout simple mais pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai fait un megawipe avant de passer de la 42.1 a la 44.2 et tout fonctionne pour ma part. super ce tools megawipe. tout simple mais pratique Moi j'utilise le superwipe, très bien aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'utilise le superwipe, très bien aussi :-) Je confirme ! SuperWipe + Wipe habituel et Factory pour chaque changement de ROM et tout va bien :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) vous auriez un lien pour ce petit superwipe ou megawipe. j'ai pris sur ce post http://forum.xda-dev...d.php?t=1832326 C'est sa? Y a t'il besoin de redémarrer le téléphone après chaque flash ou on peut enchaîner depuis le CWM? Il m**** vraiment le mien. C'est la croix et la bannière pour copier des trucs sur la sd interne. L'explorer windows plante 1/2. J'ai toujours installé la ROM depuis la SD externe car j'ai eu des problèmes parfois en la mettant sur la sd interne. Toutefois depuis le CWM est ce qu'il est possible de copier un fichier en la carte SD et la SDinterne? Le mega wipe ne touche pas à la SDextern, c'est pas vraiment spécifié bien qu'ils ne parlent que de la SDinterne Modifié 6 mars 2013 par razekiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai fais un sujet exprès pour les scripts... Cherche sur frandroid... Non pas possible de copier depuis le cwm. Oui tu peux enchaîner direct et, oui ça ne touche que la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Meeci pour ta reponse.du coup jai utilisé le lien sur xda le megawipe. Bon on va voir ce aue ca donne sur leq jourz a venir. Pour l'instant je trouve juste une chose bizarre. Le demarrage de mes telechargements sur le GP sont assez long a demarrer...1 à 2 min en étant en 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 très bonne rom mais ce locckscreen est à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 très bonne rom mais ce locckscreen est à chier Ça va venir, patience. J'ai mis un lien pour yanangez, test le :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je ne l'ai pas vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Post 1858 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Un theme compatible pour la version 4.2.1 comme pour 4.1.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2165980 Thème flashé sur ma viking, c'est joli mais n'atteint pas le niveau de motomoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ça va arriver. Sois patient copain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Le thème kalagas ics est aussi compatible. Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Un petit UP pour cette fabuleuse Rom :) dont le Topic est "oublié" . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il est pas oublié c est juste qu il n y a rien de neuf concernant la rom et encore moin le theme MOTO depuis la dernière version qui n'est que béta et comporte plusieurs bugs ou manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Nouveauté sensationnel ou pas celui ci s’arrête tout de meme a la v40 la ou la rom est en 44.2 depuis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ben oui elle est en V44.2 !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 ben moi, il me tarde que sorte la version 45 (qui devrait être basé sur une version Sami finale) pour lächer la v42.1 qui fonctionne vraiment bien en JB 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Quelqu'un a testé la v44.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui copain elle fonctionne nickel no blème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vais la tester alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 salut tout le monde, j'ai installé la rom omega V44.2 mais les données mobiles ne s'activent pas !!! pourtant j'ai bien coché la case donnée mobile. pouvez-vous m'aider ? merci. cdlt, valdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 salut tout le monde, j'ai installé la rom omega V44.2 mais les données mobiles ne s'activent pas !!! pourtant j'ai bien coché la case donnée mobile. pouvez-vous m'aider ? merci. cdlt, valdu95 Comment as tu procédé pour l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.