Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Bonjour la v46 en 4.2.2 basée sur la fuite de la version officielle est sortie.

Grosse nouveauté sur la v46 qu'il n'y avait pas en 45.1.....

Vous avez dorénavant la possibilité de déplacer certaines applications sur votre Sd.

Un peu comme le firmware MEA du S4.

unynuryn.jpg

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Je viens d'installer le V43.6 (JB 4.1.2) tout semble nickel, sauf... l'animation lors du déverrouillage du lockscreen. L'effet d'ondulation est pixelisé ?!!!

Quelqu'un a-t'il une solution. Je suis remonté de 10 pages en arrière du sujet sur cette rom chez XDA, sans y trouver de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je ne puisse plus mettre de message personnel sur l'écran de verrouillage en v46 alors qu'en v45.1 tout marché ? Je n'ai pas fais de full wipe mais aucun autre bug et toutes les nouveautés présentes donc je ne pense pas que se soit nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est possible chez moi.

Paramètres /mon appareil / écran de verrouillage / widgets écran verrouillage.

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Modifié par jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que je ne puisse plus mettre de message personnel sur l'écran de verrouillage en v46 alors qu'en v45.1 tout marché ? Je n'ai pas fais de full wipe mais aucun autre bug et toutes les nouveautés présentes donc je ne pense pas que se soit nécessaire.

Ca fonctionne chez moi ,n'oublie pas d'enregistrer quand tu as écrit ton message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enregistre bien je l'ai fais plusieurs fois et ça ne marche pas :/ pareil si je veux mettre l'horloge ça ne marche pas non plus.

Je pense que je vais faire un full wipe..

OK mais je ne comprends pas pourkoi ca ne marche pas !!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Je viens d'installer la omega 46.1 avec megawipe pour virer ma purelook hd avec kernel boeffla mais j'ai l'impression que ca chie dans la colle.

Toutes mes applis et parametres (comptes, synchro, contacts, wallpaper, ...) sont encore là !!!

J'ai retenté une seconde fois en faisant un full wipe via le script et un autre via la rom mais c'est toujours pareil.

J'ai loupé un truc ?

EDIT : Ca venait du fait que mon téléphone était chiffré et donc aucune modif possible. J'aurai tout de même pensé que ça aurait overwrite.

Par contre, j'ai un autre soucis. Il m'est impossible de rajouter un 2° compte exchange activeSync. Je vais au bout de la conf de ma seconde BAL puis ça me renvoi à l'écran de configuration en boucle sans que le 2eme compte n'apparaisse jamais. Pour info, c'est un compte Office 365 et un compte gApps. L'un d'entre vous peut-il essayer et me dire si ça fonctionne de son côté ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par irep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all,

A nouveau moi, j'ai l'impression que ce topic se fait abandonner petit à petit, c'est bien dommage la 46.1 est juste nickel selon moi.

J'aurai juste 2 petites questions (en espérant qu'un bon samaritain passe par là) :

1- J'ai finalement réussi à configurer mes 2 comptes ActiveSync mais quand je veux les consulter, j'ai toujours le rond de chargement avec le texte "chargement en cours". Idem après reboot et sur les 2 comptes. Sachant que c'est mon téléphone perso et qu'il n'est perso que la nuit et les weekends, c'est plutôt emmerdant pour le taff ;[.

2- Savez-vous si une MAJ de chainfire est prévue pour Android 4.2.2 ? J'ai quand même testé hier soir, je me suis retrouvé avec un écran noir et un seul pixel allumé (en haut à gauche de l'écran). J'ai dû repartir sur la backup faite 5 minutes plus tôt ...

Merci par avance aux survivors users du SGS3 et de la Omega !

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble avoir lu sur XDA qu'il y avait un bug avec l'app Email de cette version test 4.2.2, d'ailleurs tant que la rom Omega ne sera pas basé sur la 4.2.2 officielle (toujours dispo à ce jour), je préfère rester en 4.1.2.

L'Omega 43.6.1 est à ce niveau, très stable fluide et je n'y ait pas trouvé de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si il fonctionne sur cette dernière version mais il n'y avait aucun siucis sur les précédentes que j'ai testé. Je suis plus chez free je peux donc pas tester

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c'est bon ca ! je desespere de trouver une version la plus récente de jb en bonne custom avec eap-sim
la slimbean 7 par exemple ne l'a pas , la bombe el liberator v11l'a mais ne sera plus mise à jours.


Je vais tester cette oméga 4.2.2 ...

 

 

topic à l'abandon ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour
 
Je suis possesseur depuis peu d'un Samsung S3. Je tourne sous Omega V46 4.2.2 (super rom je trouve!) et j'aurai besoin d'un renseignement.
 
Voila j'ai envie de changer de thème. J'en ai téléchargé plusieurs mais impossible de trouver celui d'origine (au cas ou j'aurai envie de le réinstaller). Sauriez-vous ou on peut le trouver?
 
Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho c'est bon ca ! je desespere de trouver une version la plus récente de jb en bonne custom avec eap-sim

la slimbean 7 par exemple ne l'a pas , la bombe el liberator v11l'a mais ne sera plus mise à jours.

Je vais tester cette oméga 4.2.2 ...

 

 

topic à l'abandon ?

Je cherche quelqu'un pour le reprendre.

Je ferais tout de meme une mise ajour cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de trouver celui d'origine (au cas ou j'aurai envie de le réinstaller). Sauriez-vous ou on peut le trouver?

Il suffit de reflasher la ROM pour revenir au thème d'origine.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis possesseur depuis peu d'un Samsung S3. Je tourne sous Omega V46 4.2.2 (super rom je trouve!) et j'aurai besoin d'un renseignement.

 

Voila j'ai envie de changer de thème. J'en ai téléchargé plusieurs mais impossible de trouver celui d'origine (au cas ou j'aurai envie de le réinstaller). Sauriez-vous ou on peut le trouver?

 

Merci beaucoup

Tu flashe la rom sans aucun wipe (a part le dalvik cache à la rigueur) et tu auras le theme stock.

J'ai du retard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Et tout d'abord merci, pour cette Rom.

 

Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai deux soucis, avec la V46 (et surtout la 4.2.2) :

 

- Le premier, je n'arrive plus a Appairer mon oreilette Bluetooth plantronic M25, il ne l'a reconnait plus

- Et dans mes dossiers, certains applications disparaissent purement et simplement.

 

Quelqu'un aurait une solution

 

D'avance merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...